Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

30 Days of Buffy Meme

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

30 Days of Buffy Meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Buffy Meme   30 Days of Buffy Meme - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:16

Day 21 : Best Willow-centric Episode

30 Days of Buffy Meme - Page 2 Willow14

J'ai beaucoup hésité avec "Les deux visages" en saison 3 (l'épisode au nom imprononçable en VO Razz ), parce que c'est un fabuleux Willow-centric, mais j'avoue avoir un gros penchant pour la Willow de la saison 6, complètement paumée dans son addiction. Je trouve cet épisode très intéressant la concernant, parce qu'il représente un énorme tournant. C'est là qu'on réalise combien la magie a pris des proportions énormes dans sa vie, confirmant ainsi les craintes de Tara et Giles sur son addiction, avec sa partenaire de jeu, j'ai nommé Amy. On voit aussi dans cet épisode de manière encore plus claire combien Willow se repose sur la magie pour tout simplement être quelqu'un. Elle se considère comme rien sans la magie, et persiste à croire que Tara (et aussi Oz à l'époque et Kennedy si on compte les comics !) n'auraient jamais été intéressés par elle si elle n'avait pas été une sorcière, ce qui est absolument faux. Mais ça met en évidence combien elle accorde TROP de crédit à la magie pour se forger son identité. Elle croit que c'est la raison pour laquelle les gens l'aiment, alors que c'est tout simplement la raison pour laquelle ELLE a appris à s'aimer. C'est ce qui la fait devenir "cool", lui a permis de prendre de l'assurance en elle et ses capacités, et c'est normal que ça prenne une telle place dans la valeur qu'elle se donne.

Et puis, j'aime la scène où elle s'écroule en larmes aux pieds de Buffy après avoir failli tuer Dawn en projetant la voiture dans laquelle elles étaient contre un mur. Une scène vraiment très forte. Et cet épisode est un tournant dans son parcours, car c'est le moment où elle décide de se sevrer de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: 30 Days of Buffy Meme   30 Days of Buffy Meme - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 19:17

Day 22: Best Xander-centric Episode

30 Days of Buffy Meme - Page 2 Zeppo10

"The Zeppo", 3x13

Pas grande hésitation ici, même si je tiens à donner une mention spéciale à l'épisode "Hell's Bells" (6x16). J'ADORE cet épisode, un de mes plus gros coups de coeur. Un épisode qui fait vraiment honneur au personnage d'Alex, en montrant qu'il a beau ne pas avoir de pouvoir, ne pas être le plus fort, ni forcément le plus beau et populaire, il apporte son truc et il est un héros avec ses propres moyens. L'épisode joue beaucoup avec son manque d'assurance et de confiance en lui, mais la fin de l'épisode met un point d'honneur à montrer qu'il a gagné en estime pour lui-même. Qu'il sait un peu mieux ce qu'il vaut. Et il est heureux avec ça.
On montre qu'il a totalement sa place dans l'équipe, il n'est peut-être ni la force, ni le cerveau du Scooby, mais il est définitivement son coeur, son côté le plus humain, en dépit de ses erreurs et ses défauts. Et l'épisode est très drôle qui plus est. Même si Alex n'en est pas ressorti complètement transformé non plus, je pense que cet épisode marque un tournant important dans la manière dont il peut se voir. J'aime vraiment beaucoup.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: 30 Days of Buffy Meme   30 Days of Buffy Meme - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 17:16

Day 23: Two Characters You Wanted To Get Together That Never Did

30 Days of Buffy Meme - Page 2 03_bmp31

Alex & Dawn

Je n'ai jamais été particulièrement frustrée par l'absence d'exploitation d'une quelconque relation de la série, du coup, le choix n'a pas été des plus faciles...

Mais je vais dire Alex & Dawn ! Parce que je trouvais leur relation très belle en saison 7, pour ce qu'on en a vu, et j'aurais aimé qu'elle soit exploitée plus dans le sens romantique du terme, une fois Dawn un peu plus vieille ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: 30 Days of Buffy Meme   30 Days of Buffy Meme - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 11:34

Day 24: Favorite Example of 90s Special Effects

Huh... Doit y en avoir pas mal, mais je vois pas quoi citer... De loin le truc qui m'intéresse le moins, lol.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: 30 Days of Buffy Meme   30 Days of Buffy Meme - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 12:48

Day 25: Favorite Buffyverse Saying

"The hardest thing in this world is to live in it"

Je sais, affreusement cliché, mais j'adore ♥ Une des plus belles citations de la série, et j'aime l'idée qu'elle véhicule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Days of Buffy Meme   30 Days of Buffy Meme - Page 2 Icon_minitime

30 Days of Buffy Meme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2