Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur du moment

Aller en bas 
+2
nolwenn
a.a.k
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 21:01

:005:

Hâte de lire vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 18:29

Ok, ça fait 15 jours, nous changeons donc de CDC ^^

Mais je reviens avec une fic parce que... bah j'avais envie Coup de coeur du moment - Page 2 466583


Citation :
La Série du Prisme
La lumière se divise en un arc-en-ciel, les couleurs de l'amour et de la perte fusionnent brièvement avant de se disperser à nouveau... Les pensées d'Angel et Cordélia, durant une année de naissance, de mort et de changement.

Titre: Noir
Auteur: Dazzle
Estimation: PG-13
Spoilers: Dans les environs de l’épisode de la saison trois d’Ats "Impardonnable".
Sommaire: Après l’enlèvement de Connor, Angel est paralysé par le chagrin, la colère, le doute et la perte. Septième dans la Série du Prisme, qui suit le développement des sentiments de Cordy et Angel durant la saison trois.

Le symbolisme du noir: peur, anonymat, tristesse, remord, colère, mystère, deuil, mort.

Mon avis: Je suis une inconditionnelle de Dazzle (et je jure que j'ai pas fait exprès de mettre en avant 2 fics d'elle d'affilée! Je viens juste de m'en rendre compte mais, hey, ça ne fait que prouver mes dires Coup de coeur du moment - Page 2 431863 ) et je conseille l'entièreté de la série du Prisme. Elle est juste incontournable pour tout Cangel qui se respecte! Cela étant, Noir, 7ème fic dans la série, se démarque en ce qu'elle m'a vraiment pris aux tripes la première fois que je l'ai lue! On plonge dans la tête d'Angel, durant la période la plus difficile de sa vie et c'est juste... wow. Y a pas de mots pour décrire, je ne peux que vous dire: allez lire par vous-même, vous comprendrez!
Oh, et évidemment, même si l'histoire fait partie d'un tout, elle est tout à fait compréhensible prise individuellement Coup de coeur du moment - Page 2 686108

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 18:46

ton avis donne carrément envie de lire cette histoire et toute la série du prisme et si c'est aussi bien que le précédent coup de coeur je ne doute pas que je vais me régaler à lire cette fic
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 19:05

Je pense franchement que tu devrais te régaler en effet!

J'ai dévoré cette série de fics quand je l'ai découverte! Dazzle est véritablement mon auteur Cangel préférée Coup de coeur du moment - Page 2 581433
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 10:11

vient de relire une nouvelle fois "Une Ligne Dans Le Sable " toujours aussi bien et c'est vrai que Dazzle est une merveilleuse auteur. elle sait vraiment entrer dans la tête de cangel et ne fait jamais dans la facilité ou surtout dans la mièvrerie, ses fics ont toujours beaucoup de profondeur et de complexité. Et les scènes cangel sont toujours des petites merveilles. (et le smut qu'elle écrit est un très joli plus en sa faveur aussi lol)

pour la série du prisme j'ai le vague souvenir de ne pas avoir accroché *shrugs* Je vais essayer de les relire pour me faire un nouvel avis.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 10:54

C'est vrai? Shocked

Purée, moi je trouve que c'est une p'tite merveille!

Bon, faut bien qu'on soit en désaccord sur certains trucs, c'est pas marrant sinon lol!



Tant qu'on y est, quelqu'un a une suggestion pour le new CDC???
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 16:58

Ok, alors le nouveau CDC sera donc choisi par moi-même ^^

Cette fois, une vids, mais pas n'importe quelle vids! C'est le plus bel hommage à Ats que j'ai vu! La chanson est sublime ( Coup de coeur du moment - Page 2 Invisio3 ) et l'éditing parfait! L'auteur est parvenue à mettre quasi tous les persos qu'on a pu apercevoir dans la série, c'est assez impressionnant!

Bref, je vous laisse savourer ^^


Angels on the Moon ~ Cast - Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 19:55

ayant tout ce qu'il faut pour faire une fanvid je suis souvent tenté de m'y essayer mais après ce genre de vidéos, ça coupe totalement l'envie. C'est trop déprimant tellement que c'est beau et bien fait!!! j'y arriverais jamais lol
enfin bref, wow l'ensemble est juste wow. La chanson sublime et le montage une merveille. et La qualité de l'image est vraiment au rendez-vous, top classe!!! Coup de coeur du moment - Page 2 Invisio3 Coup de coeur du moment - Page 2 Invisio3 et en plus c'est émouvant de revoir tous ces passages!! just perfect!!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 19:13

et je viens de relire le prisme jaune (que j'avais apparemment déjà adoré^^) et j'adore toujours autant!!^^ donc si j'ai un problème avec cette série ça vient pas de cette 1ère partie^^ vais continuer à lire le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 20:23

Lol!

Il me semble pourtant me souvenir que toutes tes reviews étaient positives... maintenant, peut-être qu'avec le temps, ton avis a changé...


Sinon, j'suis contente que la vids t'ait plu! J'ai un véritable CDC! Déjà rien que la chanson Coup de coeur du moment - Page 2 Invisio3 Mais en plus, tous les persos sont mis en avant, et c'est toujours super agréable! Un véritable hommage à ma série préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 21:58

Ca ne fait qu'une semaine, et donc la vids va encore rester jusqu'à dimanche prochain, mais on n'est jamais trop tôt:

Quelqu'un a déjà une idée pour le new CDC???
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:18

Coup de coeur du moment - Page 2 Dontknow pas de "nouveau" coup de coeur ces jours-ci, faut que je regarde!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:06

Ok ^^

C'est pas que je n'aurais pas d'idées s'il le faut, mais bon, c'est toujours mieux quand on est plusieurs à proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 10:49

mes coups de coeur restent toujours les mêmes. donc ça sera "dégel" pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:05

Excellente proposition ^^

Tu saurais donné un 'tit avis, pour la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:18

tu veux dire ENCORE une fic de dazzle comme coup de coeur lol

Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:51

Hey, on ne choisit pas les CDC qu'on a Coup de coeur du moment - Page 2 Siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 16:29

J'adore cette vidéo!!! Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai pu la visionné
Déjà j'ai un gros coup de coeur pour cette chanson, surtout qu'en ce moment je l'écoute très souvent.
Le montage en lui même je le trouve très bien réalisé, les scènes choisies s'enchainent parfaitement, on voit tous les personnages vraiment important de la série et c'est vrai que c'est un très bel hommage à la série, une de mes vidéons préférés qui englobe toute la série avec des moments très fort. Et la cerise sur le gateau c'est de voir de très belles scènes cangel qui renforce la qualité de cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 13:13

Ok, je me décide enfin à venir proposer une nouvelle vids, parce que l'autre me sort par les trous de nez!


Donc, on change avec une vids Cangel, sur une chanson que j'adore tout particulièrement Coup de coeur du moment - Page 2 Invisio3


Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 10:23

très belle vidéo et tu as raison d'aimer cette chanson <3
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:32

très joli ce montage sur cangel il est tout simple mais avec de super scène et en prime c'est sur une chanson que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 18:04

Rho mince, il serait temps de changer la vids, depuis le temps qu'elle est en ligne Coup de coeur du moment - Page 2 Siffler


Mais contente que tu ais aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:09

Personne n'aurait une proposition de CDC???
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx
Date d'inscription : 10/05/2010

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 00:10

Ça doit être Cangel ou ça peut être Cordy ou Angel? Parce que j'ai un coup de cœur pour une vid sur Cordy...
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 16:15

Oh, n'importe, tant que ça reste dans l'Angel et le Buffyverse Coup de coeur du moment - Page 2 686108

... c'est d'ailleurs précisé dans l'intitulé du sujet normalement Coup de coeur du moment - Page 2 77288
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Coup de coeur du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du moment   Coup de coeur du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanson(s) coup de coeur
» A coeur perdu (#301)
» Coeur de héros (#506)
» Quel Big Bad a raté son coup?
» Quel Big Bad a raté son coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Le forum-
Sauter vers: