Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cordy ou Spike?

Aller en bas 
4 participants

Qui préférez-vous?
Cordy
Cordy ou Spike? Vote_lcap50%Cordy ou Spike? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Spike
Cordy ou Spike? Vote_lcap50%Cordy ou Spike? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Impossible de choisir
Cordy ou Spike? Vote_lcap0%Cordy ou Spike? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun des 2
Cordy ou Spike? Vote_lcap0%Cordy ou Spike? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordy ou Spike? Empty
MessageSujet: Cordy ou Spike?   Cordy ou Spike? Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 14:08

Ces deux personnages sont très souvent comparés vis-à-vis de leurs parcours et de leurs sacrifices pour leur meilleure moitié (respectivement Angel et Buffy, les persos principaux des séries).

Qui préférez-vous? Cor? Spike? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Cordy ou Spike? Empty
MessageSujet: Re: Cordy ou Spike?   Cordy ou Spike? Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 21:43

J'ADORE Cordélia, mais ce sera Spike pour moi, sans surprise, je pense.

Spike, j'ai aimé son évolution du début à la fin, et la façon dont ils ont développé son personnage. Des aspects les plus complexes du Spike sans âme des saisons 5 & 6, mais qui essaie de se construire en ayant foi en son amour pour la Tueuse, au Spike de la saison 7 qui se cherche, et commence à se trouver dans ATS saison 5. Je suis très attachée à son personnage et à son histoire particulière, et surtout, j'adore son caractère et sa manière de réagir aux choses. Certes, il ne réagit pas de façon parfaite, il agit parfois comme un jerk, et a tendance à marcher à l'impulsion, mais d'un autre côté, c'est aussi un gros romantique et émotionnel qui se cache derrière des attitudes de rebelle et bad boy, et... il dégage vraiment un truc différent. Au-delà de ça, c'est quelqu'un de fort, de loyal, battant et vraiment intéressant, qui est perspicace et qui est loin de se laisser berner facilement. Pour aller récupérer son âme, faire taire le démon en lui, il fallait vraiment en vouloir et avoir beaucoup de courage. Mais ce sont ses aspects les plus émotifs et humains qui me fascinent... Comme quand il dit à Buffy qu'il rêvait toutes les nuits qu'il "la sauvait", pendant la période où elle était morte. Je trouve que son duel humain/vampire était particulièrement intéressant dans la manière dont il était traité. Et William et ses débuts de vampire ajoutent également un gros charme au background du personnage.

Cordélia, je l'adore également. C'est une force de la nature cette femme ♥ , une vraie battante, loyale, courageuse et héroïque. Un coeur en or. Elle a également connu une évolution géniallissime durant les premières saisons d'ATS, avant d'être un peu merdée par les scénaristes vers la fin de la saison 3 puis en saison 4 (enfin, c'était pas elle, mais sa storyline était un peu... meh, la plupart du temps). Elle n'a pas eu de chance sur ce coup là, sauf lors de son retour en saison 5 où on avait Cordy dans toute sa splendeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordy ou Spike? Empty
MessageSujet: Re: Cordy ou Spike?   Cordy ou Spike? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 18:56

Cordy, all the way!

Je n'ai jamais compris l'engouement autour de Spike, encore moins la vénération qu'il provoque chez les fans. Attention, je ne le déteste pas, et il a ses moments. Mais il me laisse plus indifférente qu'autre chose.

Tandis que Cor... bah c'est mon perso préféré, toute série confondue, donc n'importe quel perso est sûr de perdre en duel face à elle (je mens, Dean Winchester est à égalité!).
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Cordy ou Spike? Empty
MessageSujet: Re: Cordy ou Spike?   Cordy ou Spike? Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 09:42

J'adore ces deux personnages mais j'ai choisi Cordy.

Comme vous l'avez dit elle a un parcours exceptionnel et une très belle évolution Spike aussi cela dit. Par Contre Cordy c'est mon deuxième personnage préféré toutes série confondues car c'est un personnage qui m'a beaucoup étonné par son courage et sa générosité je ne pensais pas un jour la voir ainsi évoluée et devenir ce qu'elle est devenue dans Ats.
Revenir en haut Aller en bas
lexara
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
lexara


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2012

Cordy ou Spike? Empty
MessageSujet: Re: Cordy ou Spike?   Cordy ou Spike? Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 20:30

J'ai choisi spike, j'adore cordy mais spike, j'en suis carrement amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordy ou Spike? Empty
MessageSujet: Re: Cordy ou Spike?   Cordy ou Spike? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordy ou Spike?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordy&Wes ou Cordy&Gunn?
» Spike
» Spike
» L'intégration de Spike
» Spike : BTVS ou ATS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: