| Grey's anatomy. | |
|
+8Sab. ilovecordy lily angel_15 Sohaly Audy a.a.k Ange 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Grey's anatomy. Sam 02 Déc 2006, 18:37 | |
| SynopsisHier, ils étaient étudiants en médecine, aujourd'hui ils sont chirugiens. Meredith Grey, Christine Yang, Isobel "Izzie" Stevens, George O'Malley et Alex Karev commencent leur internat en chirurgie à Seattle Grace Hospital sous les ordres de Miranda "Le Tyran". Meredith Grey est une jeunne femme intelligente dont la mère est une chirurgienne renommée et doit donc suivre ses traces mais elle ne veut pas pour autant recevoir un traitement de faveur, ce qui semble déjà compromis ayant eu une aventure avec Derek Sheperd, l'un des chirurgiens titutaires. Izzie est la tête de turque de service, le nazi lui donnant les tâches les plus ingrates à commencer par les examens rectaux, elle doit aussi casser sa réputation d'écervelée en raison de son passé de mannequin. Christine est la sur-diplômée du groupe, tout droit émoulue d'Harvard, elle est ambitieuse, sans sentiments et prête à tout pour être la première interne à participer à une opération. George est le naïf du groupe qui se fait vite affublé du surnom tant redouté de 007 pour avoir tué un patient sur la table d'opération. Enfin Alex, le beau gosse du groupe, suffisant, arrogant et prétentieux qui n'a pas la sagesse d'écouter les conseils des infirmières plus expérimentées, sa réptutation est déjà faite. CastingMeredith Grey : Ellen Pompeo Derek Shepherd : Patrick Dempsey Isobel Stevens "Izzie" : Katherine Heigl Alex Karev : Justin Chambers Christina Yang : Sandra Oh George O'Malley : T.R. Knight Richard Webber : James Pickens Jr. Miranda Bailey "Le Tyran" : Chandra Wilson Preston Burke : Isaiah Washington Vous en penssez quoi..moi j'adore!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Ven 29 Déc 2006, 17:36 | |
| Ce qu'il y a d'étonnant avec cette série c'est que j'adore tous les personnages. Même ceux que, normalement par principe, je devrais, si pas détesté, moins apprécié. Mais non, c'est pas possible parce qu'ils ont tous un p'tit quelque chose qui fait qu'il m'est impossible de ne pas les aimer. Je vais prendre pour exemple Addisson, je suis fan du couple Mer/Der, mais j'adore Addisson. Et d'une certaine façon j'aurais aimé que son couple avec Derek marche pour ne pas qu'elle soit malheureuse...
En plus des persos, je trouve que les histoires sont trop génial. Et ça déborde d'humour. Bref, I love very much!!!!! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Sam 30 Déc 2006, 00:22 | |
| J'adoooooore !! C'est la seule nouvelle série à laquelle je suis vraiment accro, j'aime presque tous les personnages (Christina est l'exception ) et les histoires sont supers !! Une série très fraîche !! J'attends la saison 3 avec impatience ! | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Lun 01 Jan 2007, 19:46 | |
| Une sèrie gèniale... au dèbut je penssais ne pas accrochèe mais je suis tombèe dessus par hasard et depuis j'adore complètement ,mon persso prèfèrèe est izy ,superbe occasion pour moi de retrouvè katerine heigl que j'aimes beaucoup... | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Lun 22 Jan 2007, 23:06 | |
| C'est une série vraiment très réussie que j'ai découvert par hasard mais que j'ai fini par suivre avec attention. Il y a pas mal d'humour,de situations imprévues et des histoires vraiment géniales. Je pense que presque tout le monde a craqué sur cette série. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Ven 26 Jan 2007, 17:29 | |
| Je viens de découvrir cette série ya pas longtemps elle vient de commencer à diffusser ici...je trouve ca excellent...J'adore particulièrement Izzy, Meredith, Dereck. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Ven 09 Fév 2007, 16:10 | |
| C'est une série pas mal du tout avec beaucoup d'humour. Mais bizarrement je n'accroche pas du tout avec meredith, je ne l'aime vraiment pas. Aussi non, j'aime tous les personnages y compris addison. Les histoires sont captivantes, ils forment tous une bonne équipe. Le début de la 3ème est pas mal du tout avec pas mal de surprises . | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Dim 11 Fév 2007, 19:21 | |
| - Sohaly a écrit:
- C'est une série vraiment très réussie que j'ai découvert par hasard mais que j'ai fini par suivre avec attention.
Il y a pas mal d'humour,de situations imprévues et des histoires vraiment géniales. Je pense que presque tout le monde a craqué sur cette série. On l'a suivie ensemble et j'ai vraiment accroché à cette série. Il me tarde de découvrir la saison 3. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Dim 11 Fév 2007, 19:30 | |
| Bah, ceux qui le souhaitent, je peux vous donner un lien où trouver les épisodes de la saison en Vost. En tout cas, moi je peux vous dire que je suis la saison 3 avec fidélité ^^ | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Dim 11 Fév 2007, 19:36 | |
| Tu as un lien?Ca c'est génial,ça serait très gentil à toi,merci. Je suis à moitié Anglais donc il n'y aura pas de soucis pour que je suive. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Dim 11 Fév 2007, 19:41 | |
| Oui, avant je regardais sur Youtube, mais les vidéos ont été retirées. Ensuite, j'ai découvert un lien pour Prison Break et j'ai remarqué qu'il y avait plein de séries, dont Grey's anatomy:
http://gigistudio.over-blog.com/article-4889588.html | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
| |
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Dim 11 Fév 2007, 19:59 | |
| Je t'accompagne dans ta nuit blanche. pour ce lien a.a.k | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Lun 12 Fév 2007, 11:53 | |
| J'en ai regardé 1 hier et je peux dire qu'il est vraiment génial. J'ai une grande hate de découvrir la suite. :) | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Jeu 15 Fév 2007, 12:23 | |
| J'adore cette série, surtout j'adorais le couple Izzie/Denny , c'est trop triste qu'il soit mort | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Jeu 15 Fév 2007, 12:25 | |
| Moi aussi j'étais super triste qu'il soit mort, après tout ce qu'elle avait fait et ce qu'ils avaient surmontés... | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Jeu 15 Fév 2007, 12:27 | |
| Oui, et le plus triste c'est qu'il est mort tout seul alors que Izzie n'arrivait pas à choisir sa tenue :'( | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Jeu 15 Fév 2007, 12:29 | |
| Oui elle ne l'a plus revu vivant juste pour un choix de robe, tout ça parce qu'elle voulait être simplement jolie pour lui.(enfin encore plus que d'hab car elle est déjà très jolie à l'ordinaire) J'avais espéré que son état s'améliorerait mais qu'il meurt ça non Je mettais dit qu'ils pourraient vivre leur relation hors de l'hopital et tout... | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Jeu 15 Fév 2007, 12:42 | |
| Ils ont fait une fin de saison un peu trop explosive, d'abord Burke qui se prend une balle et puis Denny. Heureusement que rtl a diffusé les 3 derniers épisodes les uns à la suite des autres, si non j'allais peter un cable à attendre une semaine . Je sais pas si t'as vu les premiers épisodes de la s3 mais Izzie est complement effondrée. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Jeu 15 Fév 2007, 12:51 | |
| Je n'en ai pas encore vu non mais je compte m'y mettre ce week end Mon frère en a regardé 1, il m'a dit qu'il avait beaucoup aimé mais n'a rien voulu me dire Donc j'ai hate de voir le début de la saison 3. Oui heureusement qu'il y a eu les trois d'un coup, je suis d'accord car un final à la vitesse de 1 épisode pendant 3semaines ça aurait été dangereux pour leur vie, les fans auraient été très en colère Je m'en doutais que ça serait comme ça, elle l'aimait vraiment et était prête à tout pour lui. Donc si ils étaient passé au dessus de ça, ça n'aurait pas eu de sens. Ca va être dur pour elle, j'aime vraiment beaucoup son personnage. | |
|
| |
babeth Groo
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Jeu 15 Fév 2007, 13:02 | |
| Comme tout le monde ici, j'ai vraiment beaucoup aimer Grey's anatomy. j'ai meme charger la musique sur mon portable . vivement la prochaine saison | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Jeu 15 Fév 2007, 17:21 | |
| J'ai pas pu m'en empêcher j'ai commencé à regarder la saison 3, résultat 8 épisodes en 3 jours et j'adoooooooore toujours autant !!!!!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Jeu 15 Fév 2007, 17:49 | |
| moi aussi quand j'ai trouvé ce nouveau lien, j'ai regardé 4 épisodes en 1 jour, puis mon ordi a décidé que c'était assez puisque ça calait tout le temps ^^ Mais je trouve que la saison 3 est vraiment dans la continuité de la 2. Pour l'instant je ne suis franchement pas déçue, tous les épisodes sont géniaux. | |
|
| |
babeth Groo
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Jeu 15 Fév 2007, 18:12 | |
| CA ca donne envie de la voir.. Mais je vais patienter, sinon mon Zouzou vas hurler. (lui aussi aime beaucoup)Et si je regarde un episode avant lui j'ai tendance a dire" ouai je l'ai deja vu" ou " tinquiete ca vas s'arranger" et tout CA ca l'aggace!!! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Grey's anatomy. Jeu 15 Fév 2007, 22:13 | |
| Moi je m'y mets ce week end et vu le bilan super positif que vous en dressait je ne me fais pas de soucis :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's anatomy. | |
| |
|
| |
| Grey's anatomy. | |
|