Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grey's anatomy.

Aller en bas 
+8
Sab.
ilovecordy
lily
angel_15
Sohaly
Audy
a.a.k
Ange
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Grey's anatomy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy.   Grey's anatomy. - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 17:40

Photos promos saison 4.



Grey's anatomy. - Page 3 Greys-s4-promo01red1

Grey's anatomy. - Page 3 Greys-s4-promo02red
Grey's anatomy. - Page 3 Greys-s4-promo03red Grey's anatomy. - Page 3 Greys-s4-promo04red Grey's anatomy. - Page 3 Greys-s4-promo05red Grey's anatomy. - Page 3 Greys-s4-promo06red

Grey's anatomy. - Page 3 Greys-s4-promo07red Grey's anatomy. - Page 3 Greys-s4-promo08red Grey's anatomy. - Page 3 Greys-s4-promo09red Grey's anatomy. - Page 3 Greys-s4-promo10red

Grey's anatomy. - Page 3 Greys-s4-promo11red Grey's anatomy. - Page 3 Greys-s4-promo12red Grey's anatomy. - Page 3 Greys-s4-promo13red Grey's anatomy. - Page 3 Greys-s4-promo14red

Grey's anatomy. - Page 3 Greys-s4-promo15red Grey's anatomy. - Page 3 Greys-s4-promo16red Grey's anatomy. - Page 3 Greys-s4-promo17red Grey's anatomy. - Page 3 Greys-s4-promo18red

Grey's anatomy. - Page 3 Greys-s4-promo19red Grey's anatomy. - Page 3 Greys-s4-promo20red
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Grey's anatomy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy.   Grey's anatomy. - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 18:22

merci pour les photos!!!
la soeur de meredith fait vraiment partie du cast principal, elle m'agace déjà rien qu'à la voir!!
une grey ça va, deux grey bonjour les dégats!!
et addison, elle est déjà plus là??? On va quand même la voir dans les premiers non??
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Grey's anatomy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy.   Grey's anatomy. - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 15:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Grey's anatomy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy.   Grey's anatomy. - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:58

Merci pour ces photos. Je sens qu'on va pas l'avoir facile avec la soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Grey's anatomy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy.   Grey's anatomy. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 13:15

a.a.k a écrit:
Pour ceux qui ont déjà vu la saison 3, pas de panique en ce qui concerne Addison. J'ai lu une interview dans laquelle elle dit que c'est la saison 4 qui sera probablement sa dernière dans Grey's Anatomy ^^

Bon, le petit article que sur lequel je m'appuyais sur cette info se trompait appramment. Parce que j'ai lu plusieurs autres articles qui le démentaient.

Kate Walsh ne sera pas dans la saison 4 de GA. C'est d'ailleurs pour combler son absence que la soeur de Meredith a été ajoutée au cast. Et apparemment, un nouvel acteur viendrait également rejoindre l'équipe, pour remplacer Isaiah Washington (Preston Burk)....


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Grey's anatomy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy.   Grey's anatomy. - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 23:11

Pff, ça c'est un peu nul parce que ça n'est même pas dit qu'Addison ne sera pas là dans la saison 3 et Burke c'est pareil il part très brusquement ! Ca me donne vraiment l'impression que la saison 3 n'a pas été achevée correctement !!

Sinon, l'épisode 1 de la saison 4 a été diffusé il y a quelques jours aux Etats-Unis, j'ai pas encore eu l'occasion de le voir et (je sais pas si je l'aurai, j'ai l'impression qu'on les trouvera plus aussi facilement sur dailymotion...).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Grey's anatomy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy.   Grey's anatomy. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 17:00

J'ai eu l'occasion de voir le premier épisode de cette saison 4, il y a plusieurs jours. J'ai beaucoup aimé mais je dois reconnaitre que le personnage d'Addison me manque, sinon j'en ai vraiment marre de chez marre de Derek et Meredith et je pense que je vais avoir du mal à m'attacher au personnage de sa soeur. La pauvre Cristina qui essaie de se montrer forte alors qu'elle souffre énormement, j'ai hate qu'on voit vraiment ses réactions par rapport à son mariage raté de fin de saison 3.
Sinon je dois dire que j'ai été enchantée par le final et que j'ai vraiment hate de voir la suite car ca ne fait aucun doute, la saison 4 sera très certainement excellente.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Grey's anatomy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy.   Grey's anatomy. - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 21:45

Ca y est, je l'ai aussi vu. Lexie je sais pas trop quoi penser d'elle, pour l'instant j'ai pas trop d'opinion, je veux juste pas un triangle amoureux avec Derek et Meredith parce que c'est bon, les triangles amoureux avec ces deux-là on en a déjà eu trois, ça va bien aller.
J'adore George en interne de Meredith, à mon avis ça va donner de bonnes situations le fait qu'il ne soit pas résident alors que tous ses amis le sont.
J'aime bien Cristina, on voit qu'elle souffre plus de la rupture avec Burke qu'elle veut le faire croire, j'ai hâte de voir sa progression à elle !
Bon par contre, tout ce qui se passe entre George et Izzie, ça m'énerve de plus en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Grey's anatomy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy.   Grey's anatomy. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 17:25

J'ai pas encore commenté sur la saison 4, mais hier j'ai vu le final que j'ai vraiment adoré, alors:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Grey's anatomy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy.   Grey's anatomy. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:24

l'histoire avec izzie c'est vraiment du n'importe quoi dans cette nouvelle saison, j'aurais encore préférer voir l'acteur en fantôme dans spn que dans GA.
Quand à georges, il fait vraiment plus que de la figuration.
je détestais cristina et le nouveau médecin mais je commence à m'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's anatomy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grey's anatomy.   Grey's anatomy. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's anatomy.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amber dans Grey's Anatomy
» Premier Débat : Grey's Anatomy
» Grey's Anatomy [Seth Green]
» Private Practice: Le spin off de Grey's Anatomy
» J. August Richards débarque dans Grey's Anatomy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Séries Médicales-
Sauter vers: