Déjà, j'ai adoré comme ils ont remis Mer/Der ensemble, c'était beau et vraiment dans la continuité. J'aimais bien leur relation "on n'est plus ensemble, mais on peut pas s'empêcher d'être l'un près de l'autre", puis j'aimais voir Meredith en thérapie. Elle a appris plein de choses sur elle et je pense sincérement que ça lui a fait du bien.
Cristina me faisait de la peine à déprimer à cause de Burk, mais j'aime comme Mer trouve comment lui remonter le moral. C'était trop fort la "dispute" avec Izzie pour le bipper scintillant
Puis j'ai aimé qu'elle s'impose enfin devant Hann, on retrouve enfin notre bonne vieille Cristina.
J'suis pas sûre de vraiment apprécier qu'ils mettent Georges avec Lexie, ce vers quoi ils semblent tendre. J'adore Georges, mais est-ce que c'est vraiment nécessaire de le mettre avec *tous* les persos féminins? L'infirmière, Meredith, Callie, Izzie et maintenant Lexie? Ce sera qui après? Cristina? Bailey? Lol, non, mais c'est vrai quoi ^^
En ce qui concerne Callie/Hann, je sais pas. Ca peut être bien comme ça peut être un désastre, donc je demande à voir.
J'ai adoré la scène où Bailey donne son dispensaire à Izzie, c'était vraiment une scène intense et émouvante. Puis, la boucle est bouclée en ce qui concerne Dennis, je vois vraiment pas à qui d'autre elle aurait pu le confier.
Et, oh!!!!!! Pauvre Alex!!!! Justin a été remarquable tout l'épisode, on le sentait hyper vulnérable! J'avais les larmes aux yeux quand il s'effondre dans les bras d'Izzie! Perso, j'ai toujours aimé ces deux-là ensemble, alors ça me dérangerait pas du tout qu'ils se remettent en couple, surtout qu'ils sont toujours rester super proches