Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Top 5 des couples détestés

Aller en bas 
+14
Miss Kitty
Sab.
Brooke
misan
zoizo
lily
Louchrist
a.a.k
angel_15
Ange
Audy
ilovecordy
clement
Sohaly
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 23:15

Venez construire votre top 5 en fonction des couples de série que vous avez vraiment détestés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 05:35

Piper/Leo
Oz/willow
Mulder/Scully
Buffy/Riley

Ces 4 couples me viennent a l'esprit ... Mulder et Scully parce que en 9 ans il s'est presque rien passer alors qu'ils en mourraient d'envie ...
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 17:07

Max et Tess
Joey et Dawson
Mulder et Scully pour la même chose que Clément.
Buffy/Riley (ca c'était le crime de l'humanité)
Willow/Kennedy (non mais entre Tara et Kennedy il y avait pourtant une marche de 5 mètres de haut et c'était pas une très bonne marche d'ailleurs)
Alex et Cordy (parce qu'il la juste fait souffrir, c'était pas l'amour toujours)

Je ne vois que ceux là pour le moment.


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007, 02:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 17:50

Buffy/Spike
Willow/Kennedy
Max/Tess
Mulder/Fowley
Cristina/Burke

Et puis bah euh j'avoue que j'ai plus trop d'idées
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 17:53

whaaaa dure.

Euhhhh

willow // kennedy
Lois //scardino (lois et clark)
clark// lana (smallville)
mulder // fawley (x files )
Meredith // DR sheperd
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 19:00

Buffy/Spike
Seth/Anna
Max/Tess
Piper/Dan
Derek/Addison
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 19:06

arrèttè avec buffy spike ou je fais un malheur lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 19:53

Je suis outrée que personne n'ait mis Connor/Evil!Cordy Top 5 des couples détestés Whip ( lol! )


Moi c'est celui-là qui me vient en premier à l'esprit Top 5 des couples détestés 77288

Sinon, euh

Willow/Kennedy Top 5 des couples détestés Beurk_gi
Dawson/Joey (ils m'énervent tous les 2)
Max/Tess (par principe Top 5 des couples détestés 466583 )
Nicky/Victor ("les feux de l'amour" m'énervent, et ces deux-là, j'peux pas les saquer, alors en couple Top 5 des couples détestés 197804 )

Et je dois vous dire que c'est le noir total dans mon esprit, j'en vois pas d'autres. C'est clair qu'il y en a que j'ai moins apprécié que d'autres, mais de là à dire que je les ai détesté...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 02:30

a.a.k a écrit:
Je suis outrée que personne n'ait mis Connor/Evil!Cordy Top 5 des couples détestés Whip ( lol! )

Nicky/Victor ("les feux de l'amour" m'énervent, et ces deux-là, j'peux pas les saquer, alors en couple Top 5 des couples détestés 197804 )

Alors ça c'est franchement la honte, on mérite bien le fouet.
Donc a la liste je les rajoute évidemment.
Pour en revenir aux feux de l'amour, je ne connais meme pas les noms, dis moi a.a.k, tu les connais d'ou leur nom? Tu suis en cachette, avoue! Top 5 des couples détestés Azn
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 14:10

C'est ce que j'allais dire aak fan des feux de l'amour :)

Et il est hors de question de mettre evil cordy et connor c'ètais pas un couple et je veux meme pas en enttendre parlè agrrrrrrrrrrr lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 14:35

j'avais pas penser a Evil Cordy et Connor car pou moi aussi c'est pas un couple donc je les entrait pas dans cette catégorie mais sinon il serait dans mon top 5...

Désolé Ange pour spuffy mais j'accroche vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 16:14

Spuffy j'ai eu du mal, je trouvais ca trop trash mais vers les fins, c'était beaucoup mieux donc je pense ne pas l'avoir mis dans ma liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 21:49

Fan des Feux de l'amour? Moi non, mais j'ai grandi avec lol! D'aussi loin que je m'en rappelle, ma mère et ma grand-mère ont toujours regardé. Et mes soeurs regardent aussi de temps en temps (elles sont peut-être conditionnée ^^). Alors, bah, 19 ans d'écoute non choisie, les noms vous finissez par les connaître, que vous le vouliez où non...

Pour moi, Cordy/Connor n'est pas un couple. Mais je vois pas comment vous pouvez dire que Evil!Cordy (ou jasmine, comme vous préférez) ne formait pas un couple avec Connor. Surtout si vous considérez que Spuffy en est un. Vous vous contredisez...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 22:29

aak byzarrement quand tu parles du spuffy ou de spike jai très franchement des envies de meurtre surtout avec la comparaison que tu viens d'osè faire .....
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 23:13

Hey! je dis jamais rien de méchant sur Spike (ou en tout cas pas souvent 👼 ) => il faudrait un p'tit smiley qui fait la moue ^^


Par contre j'savais bien que ma comparaison allait m'attirer des foudres. Laisse-moi m'expliquer. Spuffy était un couple dans la saison 6 et seulement dans la 6, on est bien d'accord? Mais pourquoi? Parce qu'ils couchaient ensemble? Parce que Spike aimait Buffy?

Quand on y réfléchi bien, Connor et Evil!Cordy couchent ensemble, enfin, au moins une fois (DUH!, comme dirait Cordy). Et Connor aime E!C. De plus, E!C est enceinte de l'enfant de Connor et parle tout le temps de créer une famille. Alors pourquoi ne seraient-ils pas un couple? Parce que E!C se servait de Connor? => Buffy se servait de Spike.

C'est juste pour ça que je compare les 2.


Par contre, ça fait 2 fois que tu m'obliges à défendre couple que j'aime pas Top 5 des couples détestés Invision . Pitié, ne m'y oblige plus Top 5 des couples détestés 243187
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 23:24

rahhhhh je vais pu rien dire sinon je vais faire un meurtre total vraiment un massacre et je veux plus avoir a lire ces monstruautès ........ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 00:04

*insère une moue* qu'est-ce que j'ai dit de mal? Tu réagis souvent mal aux trucs que je dis sur Spuffy, mais c'est jamais péjoratif ce que je marque Top 5 des couples détestés Dontknow

Alors, éclaire-moi, sur quoi t'es pas d'accord? Sur le fait que B/S couchaient ensemble? Sur le fait que Spike aimait Buffy? (j'sais pas pourquoi, mais je pense que là t'es d'accord ^^) Sur le fait que Buffy se servait de Spike? (Ce sont ses propres mots!) Sur le fait qu'ils n'étaient un couple que dans la saison 6? (Saison 5, Buffy le rejette complètement, et dans la 7, même s'ils ont eu des beaux moments, j'ai rien vu qui puisse dire qu'ils formaient un couple dans cette saison. Ils étaient fort proches et peut-être sur le point d'en former un (à nouveau), mais ils n'étaient pas ensemble)... Alors explique-moi, parce que là, je sèche....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 00:10

Je rèagis passionnèment comme toi tu le fais sur C/A ,je tai deja vu avoir de long discour enflammès pour les dèfendre pour niè ceux que les bangels disaient et je te soutient totalement et bien moi je dèfend le spuffy avec autant de passion que le cangel qui sont mes 2 couples favoris toutes sèries confonduent..donc contrairement au cangel,en ce qui concerne le spuffy nous ne serons probablement jamais d'accord. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 00:19

C'est pas pareil, les Bangel dénigrent C/A, c'est une gueurre qu'on fait par principe (lol). Mais moi, j'ai rien contre B/S, j'ai trouvé la fin de leur relation très belle et je suis persuadée que si Spike ne s'était pas sacrifié, ils auraient pu construire quelque chose de fort ensemble. Je pense même que Buffy pensait son "je t'aime".

Ici, ce que je comprend pas, c'est que tu t'emportes pour des trucs qui ne sont pas négatifs au couple. Ce sont des faits qu'on a vu et entendu dans la série. Je ne fais aucune interprétation personnelle comme je pourrais le faire avec C/A. Donc je comprend pas pourquoi tu t'emportes. La comparaison que j'ai fait avec E!C/C, elle n'a rien à voir avec les sentiments, juste avec les faits.

Tu dis que E!C/C, ne sont pas un couple alors qu'ils ont les mêmes "ingrédients de base" que B/S. C'est tout. Donc, soit explique-moi ce qui a pu te heurter dans ce que j'ai sur B/S, soit explique-moi pourquoi tu penses toujours que E!C/C n'est pas un couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 00:22

tout simpelemnt car buffy est elle meme elle n'est pas une entitè qui sert d'un corps pour arrivè a ses fins,spike ne couche pas avec ce qui a ètais pour lui le plus proche d'une mère ...ext ext ok connor èvil cordy peuvent etre un couple mais j'axxèpterai jamais le fais que tu le compares au spuffy.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 00:58

Ouais, c'est vrai, mais ça reste quand même un couple pour moi...


Et c'était pas vraiment une comparaison dans le sens stricte du terme. C'était juste pour avoir un modèle avec lequel je pouvais mieux m'expliquer. Mais je me rend bien compte que les deux n'ont rien à voir DU TOUT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 18:34

Pour moi le couple que je déteste rdt Peyton/Lucas autrement dit le Leyton.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 10:08

Alors, je dirais....
spuffy (désolé ange) mais je le met au même niveau que buffy et angel
Max et Liz
Meredith et shepperd
ryan et maritza
Dean et rory......
Revenir en haut Aller en bas
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 16:05

Bon moi je dirais...

Buffy/Riley
Willow/Kennedy
Joey/Pacey
Brooke/Félix
Max/Tess

Mais il y en aurait beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 21:27

Désolée pour le double post, mais j'aimerais me contredire moi-même... J'ai écris que je déteste le couple Joey/Pacey, mais ca c'est juste en francais... on a recommencer à écouter dawson, mais en V.O. et ils sont bien moins pire en V.O. qu'en V.F. donc je les déteste plus!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 des couples détestés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des couples détestés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Divers-
Sauter vers: