Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Top 5 des couples détestés

Aller en bas 
+14
Miss Kitty
Sab.
Brooke
misan
zoizo
lily
Louchrist
a.a.k
angel_15
Ange
Audy
ilovecordy
clement
Sohaly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top 5 des couples détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 19:04

Perso, j'aime bien Cordy/Alex, mais si, Alex l'a bel et bien faite souffrir, et pas qu'un peu! A cause de lui, elle s'est retrouvée avec une barre en travers de l'estomac et le coeur brisé Top 5 des couples détestés - Page 3 Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Laura
Groo
Groo
Laura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : 83, France.
Date d'inscription : 08/04/2008

Top 5 des couples détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 19:12

Il me faut revisionner Btvs, c'est tellement loin que je ne m'en souvenais plus Embarassed Oui donc en effet je n'ai rien dit, mais je les trouvais tellement choux, à s'embrasser dans les placards à l'abri des regards, puis leur relation a évolué, Cordy en est sortie plus mûre, d'ailleurs j'ai adoré les références à Alex dans la première saison d'Ats vis-à-vis de Doyle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Top 5 des couples détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 19:13

Le clana est pire que tout en saison 7 , meme si j'ai pas envie de voir le clois annonçè saison 8 au moin ça nous sauvera du clana,ça peut pas etre pire lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Laura
Groo
Groo
Laura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : 83, France.
Date d'inscription : 08/04/2008

Top 5 des couples détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 19:18

Ah bon ? Laughing Ca m'inquiète tout ça, moi qui aimais plutôt leur relation, puis du peu que j'avais vu de la saison 7, je trouvais ça sympa :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Top 5 des couples détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 19:20

Le clana ne sert qu'a bouchè des creux cette saison et c'est d'un ennuis bon pas que ça est jamais ètè intèrèssant lool mais la c'est pire ...

L'idèal serai ...

Spoiler:

Top 5 des couples détestés - Page 3 Thumbup :0077: :lapin: :005: :coeur: Top 5 des couples détestés - Page 3 466583 lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Top 5 des couples détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 19:44

évidemment, étant donné que tu aimes bien le clana, tu trouves ces scènes bien (même si objectivement, je ne trouve pas cette scène que tu cites très émouvante, c'est tout de même la femme de sa vie)
donc cette saison 7 devrait peut-être te plaire même si ce qu'ils font de lana est un peu limite.
pour ma part c'est un supplice, du clana jusqu'au bout des ongles peu importe ce qu'elle fait (personna!!!! c'est le must!!!) mais je dois dire que le dernier épisode passé est plutôt pas mal pour lana, je la trouve parfaite comme ça ,lol!!
I'm chlark à 10 000%, pauvre de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Top 5 des couples détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 19:50

Je suis d'accord dans le 15 elle est parfaite,qu'elle rèste ainsi le plus longtemp possible et je l'aimerai de tout mon coeur mdrrr

Je suis chlarkienne et fière de l'ètre , limite dèsèspèrèe mais fière de l'ètre lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Laura
Groo
Groo
Laura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : 83, France.
Date d'inscription : 08/04/2008

Top 5 des couples détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 20:02

lol, Je suis Chlark avant d'être Clana :005: Et bon en fait c'est très niais et ça ne cesse de tourner en rond c'est vrai, d'ailleurs ça me surprend moi-même d'apprécier ce couple car je suis plus du genre à aimer les amours complexes, passionnés, qui évoluent. Bon sinon que se passe-t-il dans le 15 vous m'intriguez ! Laughing Mais chut, ne dites rien, je compte bien m'y remettre un jour Razz Tout cela pour dire que j'ai beau aimer le Clana, si la saison ne parle que de leur amour impossible, ça risque fort de me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
Sachi
Avocat
Avocat
Sachi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2008

Top 5 des couples détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:57

- Peyton & Lucas
- Rory & Dean
- Izzie & George
- Cordelia & Connor
- Veronica & Duncan
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top 5 des couples détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 22:14

Oh, on a pas mal de couple détesté en commun :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Top 5 des couples détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 13:08

1/ cordy & connor
2/ cordy & groo
3/ angel & buffy
4/ lex & lana
5/


je compléterais ma liste plus tard j hésite encor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 des couples détestés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des couples détestés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tv's Top Couples
» Top 5 des couples
» Top 5 par couples
» Les couples des séries
» Worst TV Couples ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Divers-
Sauter vers: