Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Top 5 des couples détestés

Aller en bas 
+14
Miss Kitty
Sab.
Brooke
misan
zoizo
lily
Louchrist
a.a.k
angel_15
Ange
Audy
ilovecordy
clement
Sohaly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misan
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
misan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2007

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 23:30

Moi je dirais :
Buffy & Spike
Max & Tess
Dunca & Véronica
Dawson & Joey
Angel & Cordélia (dsl mais pour moi il va avec Buffy)
Je sais que tous le monde sera pas d'accord avec moi mais c'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 23:52

Je respecte totalement ton avis. Après tout, les goûts et les couleurs ça se discutent pas... (Même si je trouve bizarre qu'un(e) Bangel s'inscrive sur un forum C/A Top 5 des couples détestés - Page 2 Siffler )

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 14:28

zoizo a écrit:
Désolée pour le double post, mais j'aimerais me contredire moi-même... J'ai écris que je déteste le couple Joey/Pacey, mais ca c'est juste en francais... on a recommencer à écouter dawson, mais en V.O. et ils sont bien moins pire en V.O. qu'en V.F. donc je les déteste plus!!...

Pareil pour moi, même que je commence a les trouver mignons mais bon jamais autant que Dawson/Joey.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 15:07

Rahhhhhh moi aussi je les trouvent mignon ces 2 la mais je suis trop dègouttèe moi je voullais qu'elle finisse avec dawson mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 15:17

a non elle est bien mieux avec Pacey :D
Moi je voullais que Dawson il finisse avec Jen ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 15:18

ah non moi je voullais jen avec jack bien qu'il sois hommo lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 15:20

Oui c'est vrai que ça aurait fait un beau couple tous les deux , Jack et Jen . Mais bon ... C'est la vie :)
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 17:51

Ah moi j'aime pas Joey/Dawson. Je les trouve trop niais. Et de toute façon, j'aime pas Dawson déjà tout seul... Il m'énerve


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 17:56

Baaa c'est clair que Dawson , meme tout seul il est niais mdr .
Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 23:56

Moi, j'ai pas mal les mêmes gouts que Ange en matière de couple... et oui, Jen et Jack, ils seraient trop mignons!! Moi et ma soeur quand on a vu l'épisode du ski, on voulait trop qu'il se passe quelque chose entre les 2, mais non... rien!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Touriste
Touriste
Brooke


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2007

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 00:32

mdr je suis d'accord avec vous pour dawson et joey j'aime pas trop ce couple je préfère joey et pacey

mon top 5 des couples détestés est :
spuffy ( désolée pour les fans de ce couple mais je le supporte vraiment pas)
riley et buffy
dawson et joey
peyton et lucas
sylvia et horacio
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 00:37

En clair avec buffy tu supportes vraiment rien d'autre que le bangel..on n'est mal je suis cangel doublèe d'une spuffiste :mr:
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 09:52

lol ca promet tout ca lol

Moi j'aime pas Dawson et Joey. Pour le moment j'en vois pas d'autres, ahh si Buffy et Angel mais ca c'est pas un scoop pour ceux qui me connaissent lol
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 17:32

Ca me fait trop plaisir de te revoir sur le forum Brooke ^^

Et je me rend compte qu'on a quand même des goûts similaires pour certains couples, c'est chouette Top 5 des couples détestés - Page 2 Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Brooke
Touriste
Touriste
Brooke


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2007

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 23:53

lol si j'aime autre chose que bangel mais c'est juste que pour être honnete briley c'était la connerie du siècle et je pense pas que quelqu'un va me contredire... il a été là juste comme bouche trou j'ai pas trouver ça très jolie comme histoire

quant à spuffy non j'aime pas ce couple, peut être parce que spike a essayé de la violer fin de la saison 6 et que ce genre de choses m'horripile totalement même si c'est une série mais c'est un sujet très sensible chez moi. Et puis Spuffy saison 6 trop physique ( du n'importe quoi, trop commun avec les scènes de certaines autres séries) et saison 7 spike avec son âme... pour moi c'est un peu trop un c/c de angel et son âme même si leurs attitudes sont différentes et la relation de buffy avec eux aussi mais bon voilà (j'espère pas m'être attirer les foudres spuffistes lol). de plus pour moi spike et drusilla formaient vraiment un couple d'enfer et c'est le cas de le dire


par contre j'aime bien le couple cangel, c'est mon troisième couple préféré des séries buffy et angel lol
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 00:07

Bon, Spuffy j'suis pas fan. Mais j'aime bien Briley moi Top 5 des couples détestés - Page 2 969267

Je les trouve mignon et super épanouis ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 14:00

1. Max / Tess
2. Oliver / Marissa (The OC | ça remonte à très loin ^^)
3. Félix / Brook
4. Jack / Kate (même si ce n'est pas un couple)
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 18:55

Je suis en train de récouter les One tree hill avec ma soeur et je dois absolument ajouter même si ca me fera plus que 5 couples Brooke/Félix, Nathan/Peyton, Karen/Dan et Lucas/Lindsey. Ah et aussi Monica/Richard dans Friends...je déteste Richard et j'ai beaucoup de misère avec le couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 18:12

Alors, mon trop 5 :

1) Buffy/Angel (qui est surpris ? :0077: )
2) Buffy/Riley (rum...)
3) Clark & Lana dans "Smallville" (c'est du Buffy/Angel version Smallville, je trouve...) (et puis, je suis une des rares qui adore le couple Lex/Lana ! lol)

Bon à partir de là, c'est pas vraiment du "détesté" mais plutôt du "j'aime pas trop..." :

4) Cordélia/ Groosalug (il était chou, mais il se passait rien du tout, contrairement à avec Angel...)
5) J'sais pas trop, mais je vais dire Piper/Léo dans "Charmed", parce que, bien que je ne les détestais pas, ils me soûlaient un peu eux aussi... Top 5 des couples détestés - Page 2 21421
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 18:16

C'est marrant t'as la meme dèfinition que moi pour le clana mdrrr Et moi aussi j'aimais le lexana.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 13:40

Ouais, le Clana, ça finissait par être gavant... Tiens, toi aussi t'aimes bien Lexana ! Top 5 des couples détestés - Page 2 182336 Soulagée de voir que je suis pas la seule paumée à bien aimer ce couple ! Parce qu'en me baladant sur des sites et forums Smallville, j'ai pu voir que ce couple ne faisait pas vraiment l'unanimité... La majeure partie se "prosterne" devant le Clana ! lol.
En ce qui concerne Clark, je trouve qu'il irait vraiment très bien avec Loïs (et c'est ce qui devrait finir par arriver normalement. Superman a toujours été avec Loïs !). Quoique, que je le voyais bien avec Chloé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008, 11:20

spike/buffy
buffy/riley
clark/lanna
peter/simone (heroes)
rudy/ninon (pblv)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Groo
Groo
Laura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : 83, France.
Date d'inscription : 08/04/2008

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 14:56

Je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit, excepté : bon le Spuffy mais ça je crois que chacun restera planté sur son avis et que personne ne peut rien y changer Laughing Alex/Cordy, j'ai pas compris en quoi Alex l'avait fait souffrir .... Rolling Eyes Bon sinon, même si je suis l'une des rares à encore apprécier le Clana, je trouve le rapprochement avec le Bangel trop fort :mrg: Ohh, puis je défends quiconque de critiquer Peyton et Lucas Top 5 des couples détestés - Page 2 77288 Leur histoire est vraie, de plus il y a une vraie complicité entre eux deux, la saison 4 en témoigne tout à fait. Bon par contre la saison 5 est un crime contre P/L, car Lucas se fiche totalement d'elle, joue à la fois avec Lindsay et elle, mais Peyton n'a absolument rien à se reprocher, elle a toujours été franche envers Lucas. Puis il y a une certaine alchimie entre eux deux Top 5 des couples détestés - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 16:37

et dire que j'avais pas mis le clana!! ou avais-je la tête, il est en tête de liste avec 10 longueurs d'avance!!!!!!!! et il y aura peut-être bientôt le clois, dépend de la saison 8!!!


je n'ai rien contre le leyton,lol!!! baisse les armes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Groo
Groo
Laura


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : 83, France.
Date d'inscription : 08/04/2008

Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 18:14

lol! Ah c'est cool, beaucoup ne peuvent pas saquer ce couple et comme j'en suis une fan incontestée Embarassed Top 5 des couples détestés - Page 2 Invisio3 Bon sinon, en ce qui concerne le Clana, oh je suppose que tu as vu la saison 7 alors ?! J'avais commencé, d'ailleurs c'était pas mal du tout mais j'ai arrêté vers l'épisode 5 je crois, d'une part car je ne trouvais pas la suite, puis d'autre part parce que de nouvelles séries ont pris de la place dans mon temps libre Razz Qu'en as-tu pensé alors ? Le Clana perdure, ou laisse-t-il place à Clois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesforum.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Top 5 des couples détestés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des couples détestés   Top 5 des couples détestés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des couples détestés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tv's Top Couples
» Top 5 des couples
» Top 5 par couples
» Les couples des séries
» Worst TV Couples ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Divers-
Sauter vers: