| Top 5 des couples détestés | |
|
+14Miss Kitty Sab. Brooke misan zoizo lily Louchrist a.a.k angel_15 Ange Audy ilovecordy clement Sohaly 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misan Bienvenue à L.A
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Mar 27 Mar 2007, 23:30 | |
| Moi je dirais : Buffy & Spike Max & Tess Dunca & Véronica Dawson & Joey Angel & Cordélia (dsl mais pour moi il va avec Buffy) Je sais que tous le monde sera pas d'accord avec moi mais c'est pas grave!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Mar 27 Mar 2007, 23:52 | |
| Je respecte totalement ton avis. Après tout, les goûts et les couleurs ça se discutent pas... (Même si je trouve bizarre qu'un(e) Bangel s'inscrive sur un forum C/A ) ^^ | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Mer 28 Mar 2007, 14:28 | |
| - zoizo a écrit:
- Désolée pour le double post, mais j'aimerais me contredire moi-même... J'ai écris que je déteste le couple Joey/Pacey, mais ca c'est juste en francais... on a recommencer à écouter dawson, mais en V.O. et ils sont bien moins pire en V.O. qu'en V.F. donc je les déteste plus!!...
Pareil pour moi, même que je commence a les trouver mignons mais bon jamais autant que Dawson/Joey. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Mer 28 Mar 2007, 15:07 | |
| Rahhhhhh moi aussi je les trouvent mignon ces 2 la mais je suis trop dègouttèe moi je voullais qu'elle finisse avec dawson mdrr | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Mer 28 Mar 2007, 15:17 | |
| a non elle est bien mieux avec Pacey :D Moi je voullais que Dawson il finisse avec Jen ... | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Mer 28 Mar 2007, 15:18 | |
| ah non moi je voullais jen avec jack bien qu'il sois hommo lool | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Mer 28 Mar 2007, 15:20 | |
| Oui c'est vrai que ça aurait fait un beau couple tous les deux , Jack et Jen . Mais bon ... C'est la vie :) | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Mer 28 Mar 2007, 17:51 | |
| Ah moi j'aime pas Joey/Dawson. Je les trouve trop niais. Et de toute façon, j'aime pas Dawson déjà tout seul... Il m'énerve
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007, 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Mer 28 Mar 2007, 17:56 | |
| Baaa c'est clair que Dawson , meme tout seul il est niais mdr . Enfin bref ^^ | |
|
| |
zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Mer 28 Mar 2007, 23:56 | |
| Moi, j'ai pas mal les mêmes gouts que Ange en matière de couple... et oui, Jen et Jack, ils seraient trop mignons!! Moi et ma soeur quand on a vu l'épisode du ski, on voulait trop qu'il se passe quelque chose entre les 2, mais non... rien! | |
|
| |
Brooke Touriste
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Jeu 19 Avr 2007, 00:32 | |
| mdr je suis d'accord avec vous pour dawson et joey j'aime pas trop ce couple je préfère joey et pacey
mon top 5 des couples détestés est : spuffy ( désolée pour les fans de ce couple mais je le supporte vraiment pas) riley et buffy dawson et joey peyton et lucas sylvia et horacio | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Jeu 19 Avr 2007, 00:37 | |
| En clair avec buffy tu supportes vraiment rien d'autre que le bangel..on n'est mal je suis cangel doublèe d'une spuffiste | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Jeu 19 Avr 2007, 09:52 | |
| lol ca promet tout ca lol
Moi j'aime pas Dawson et Joey. Pour le moment j'en vois pas d'autres, ahh si Buffy et Angel mais ca c'est pas un scoop pour ceux qui me connaissent lol | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Jeu 19 Avr 2007, 17:32 | |
| Ca me fait trop plaisir de te revoir sur le forum Brooke ^^ Et je me rend compte qu'on a quand même des goûts similaires pour certains couples, c'est chouette | |
|
| |
Brooke Touriste
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Sam 21 Avr 2007, 23:53 | |
| lol si j'aime autre chose que bangel mais c'est juste que pour être honnete briley c'était la connerie du siècle et je pense pas que quelqu'un va me contredire... il a été là juste comme bouche trou j'ai pas trouver ça très jolie comme histoire
quant à spuffy non j'aime pas ce couple, peut être parce que spike a essayé de la violer fin de la saison 6 et que ce genre de choses m'horripile totalement même si c'est une série mais c'est un sujet très sensible chez moi. Et puis Spuffy saison 6 trop physique ( du n'importe quoi, trop commun avec les scènes de certaines autres séries) et saison 7 spike avec son âme... pour moi c'est un peu trop un c/c de angel et son âme même si leurs attitudes sont différentes et la relation de buffy avec eux aussi mais bon voilà (j'espère pas m'être attirer les foudres spuffistes lol). de plus pour moi spike et drusilla formaient vraiment un couple d'enfer et c'est le cas de le dire
par contre j'aime bien le couple cangel, c'est mon troisième couple préféré des séries buffy et angel lol | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Dim 22 Avr 2007, 00:07 | |
| Bon, Spuffy j'suis pas fan. Mais j'aime bien Briley moi Je les trouve mignon et super épanouis ensemble ^^ | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Mar 01 Mai 2007, 14:00 | |
| 1. Max / Tess 2. Oliver / Marissa (The OC | ça remonte à très loin ^^) 3. Félix / Brook 4. Jack / Kate (même si ce n'est pas un couple) | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Lun 17 Mar 2008, 18:55 | |
| Je suis en train de récouter les One tree hill avec ma soeur et je dois absolument ajouter même si ca me fera plus que 5 couples Brooke/Félix, Nathan/Peyton, Karen/Dan et Lucas/Lindsey. Ah et aussi Monica/Richard dans Friends...je déteste Richard et j'ai beaucoup de misère avec le couple!!! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Mar 18 Mar 2008, 18:12 | |
| Alors, mon trop 5 : 1) Buffy/Angel (qui est surpris ? ) 2) Buffy/Riley (rum...) 3) Clark & Lana dans "Smallville" (c'est du Buffy/Angel version Smallville, je trouve...) (et puis, je suis une des rares qui adore le couple Lex/Lana ! lol) Bon à partir de là, c'est pas vraiment du "détesté" mais plutôt du "j'aime pas trop..." : 4) Cordélia/ Groosalug (il était chou, mais il se passait rien du tout, contrairement à avec Angel...) 5) J'sais pas trop, mais je vais dire Piper/Léo dans "Charmed", parce que, bien que je ne les détestais pas, ils me soûlaient un peu eux aussi... | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Mar 18 Mar 2008, 18:16 | |
| C'est marrant t'as la meme dèfinition que moi pour le clana mdrrr Et moi aussi j'aimais le lexana. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Mer 19 Mar 2008, 13:40 | |
| Ouais, le Clana, ça finissait par être gavant... Tiens, toi aussi t'aimes bien Lexana ! Soulagée de voir que je suis pas la seule paumée à bien aimer ce couple ! Parce qu'en me baladant sur des sites et forums Smallville, j'ai pu voir que ce couple ne faisait pas vraiment l'unanimité... La majeure partie se "prosterne" devant le Clana ! lol. En ce qui concerne Clark, je trouve qu'il irait vraiment très bien avec Loïs (et c'est ce qui devrait finir par arriver normalement. Superman a toujours été avec Loïs !). Quoique, que je le voyais bien avec Chloé aussi... | |
|
| |
jeremy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1415 Age : 35 Localisation : en enfer avec Darla Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Ven 21 Mar 2008, 11:20 | |
| spike/buffy buffy/riley clark/lanna peter/simone (heroes) rudy/ninon (pblv) | |
|
| |
Laura Groo
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 83, France. Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Mer 09 Avr 2008, 14:56 | |
| Je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit, excepté : bon le Spuffy mais ça je crois que chacun restera planté sur son avis et que personne ne peut rien y changer Alex/Cordy, j'ai pas compris en quoi Alex l'avait fait souffrir .... Bon sinon, même si je suis l'une des rares à encore apprécier le Clana, je trouve le rapprochement avec le Bangel trop fort Ohh, puis je défends quiconque de critiquer Peyton et Lucas Leur histoire est vraie, de plus il y a une vraie complicité entre eux deux, la saison 4 en témoigne tout à fait. Bon par contre la saison 5 est un crime contre P/L, car Lucas se fiche totalement d'elle, joue à la fois avec Lindsay et elle, mais Peyton n'a absolument rien à se reprocher, elle a toujours été franche envers Lucas. Puis il y a une certaine alchimie entre eux deux | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Mer 09 Avr 2008, 16:37 | |
| et dire que j'avais pas mis le clana!! ou avais-je la tête, il est en tête de liste avec 10 longueurs d'avance!!!!!!!! et il y aura peut-être bientôt le clois, dépend de la saison 8!!!
je n'ai rien contre le leyton,lol!!! baisse les armes!!! | |
|
| |
Laura Groo
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 83, France. Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés Mer 09 Avr 2008, 18:14 | |
| Ah c'est cool, beaucoup ne peuvent pas saquer ce couple et comme j'en suis une fan incontestée Bon sinon, en ce qui concerne le Clana, oh je suppose que tu as vu la saison 7 alors ?! J'avais commencé, d'ailleurs c'était pas mal du tout mais j'ai arrêté vers l'épisode 5 je crois, d'une part car je ne trouvais pas la suite, puis d'autre part parce que de nouvelles séries ont pris de la place dans mon temps libre Qu'en as-tu pensé alors ? Le Clana perdure, ou laisse-t-il place à Clois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des couples détestés | |
| |
|
| |
| Top 5 des couples détestés | |
|