Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Top 5 des èpisodes les moins aimès. Sam 07 Juil 2007, 18:53 | |
| Venez faire ici votre top 5 des èpisodes que vous avez le moin aimè dans la sèrie et dites nous pourquoi ^^ | |
|
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des èpisodes les moins aimès. Dim 08 Juil 2007, 21:02 | |
| Voyons voir... 1. Le breuvage du diable : Buffy en femme des cavernes je trouve ça ridicule et pas du tout drôle !!! 2. Connivences : rrrrrrrrrrrrrrr... Ca c'est moi qui ronfle devant cet épisode !!! 3. Contre-attaque : Je cherche encore la nécessité de faire coucher tout le monde avec tout le monde 2 épisodes avant la fin de la série... 4. La déclaration : Je trouve Spike complètement pitoyable (enfin...plus que d'habitude quoi ! ) dans cet épisode ! 5. La cérémonie : Vraiment déçue de ce final alors que je suis fan de la saison 3 ! | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des èpisodes les moins aimès. Dim 30 Mar 2008, 16:34 | |
| - Teacher's pet (104) - Moloch (108) -Le masque de Cordolfo (302) - Dead Things (613) - Doublemeat Palace(612)
J'ai pas vraiment de raisons précises j'ai juste pas aimé ces épisodes!!!! | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 des èpisodes les moins aimès. Jeu 05 Mar 2009, 00:45 | |
| Allez, je vais essayer : -Le facteur Yoko (saison 4) : L'épisode parfait où je meurs d'ennui... J'aime pas le Bangel, j'aime pas le Briley, vous me réunissez les deux, c'est le coktail d'enfer ! -Stress (saison 4) -314 (saison 4) : mis à part l'intrigue autour de Giles où c'est plutôt marrant de le voir transformé en démon, l'épisode ne me marque pas spécialement... -Le Soleil de Noël (saison 3) : le Bangel est nunuche à souhait dans cet épisode... Et j'en vois pas d'autres pour le moment. | |
|
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Top 5 des èpisodes les moins aimès. Lun 15 Fév 2010, 08:36 | |
| - Breuvage du diable : Je n'aime pas voir Buffy et ces hommes en hommes des carvernes c'est vraiment pas terrible. - Fast food : la vieille en démon bof bof et l'histoire autour du fast food quel ennui. - le chouchou du prof : Je n'aime pas l'histoire et le final où on voit les oeufs éclorent je trouve ça vraiment inutile. - Billy : Je trouve qu'il ne sert pas à grand chose j'ai toujours eu du mal avec cet épisode. - La cérémonie : Quel final décevant | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Top 5 des èpisodes les moins aimès. Mar 23 Fév 2010, 13:47 | |
| Alors: - Le chouchou du prof - Moloch - Le facteur Yoko - Le masque de Cordolfo - 314 Je suis pas super fan non plus de Superstar qui est un épisode assez... unique en son genre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des èpisodes les moins aimès. | |
| |
|