| Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? | |
|
+5a.a.k Esther nolwenn Ludo Miss Kitty 9 participants |
Parmis les personnages les plus aimés, celui que j'aime le moins est... | Angel | | 0% | [ 0 ] | Cordélia | | 0% | [ 0 ] | Wesley | | 0% | [ 0 ] | Gunn | | 13% | [ 1 ] | Fred | | 25% | [ 2 ] | Lorne | | 0% | [ 0 ] | Lilah | | 25% | [ 2 ] | Darla | | 37% | [ 3 ] | Faith | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Dim 08 Aoû 2010, 15:32 | |
| Certains personnages sont plus adulés que d'autres dans le Angelverse. Mais parmis les personnages préférés, lequel aimez-vous le moins ? A noter que cette sélection de personnages est parfaitement subjective de ma part, j'ai sélectionné en fonction des aperçus que j'avais pu avoir du fandom. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Dim 08 Aoû 2010, 20:01 | |
| Je dirais Fred, qui m'indiffère de plus en plus... | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Mar 10 Aoû 2010, 20:01 | |
| alors ça c'est vraiment dure comme sondage parce que j'aime tous ces personnages par élimination je dirai lilah | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Mar 10 Aoû 2010, 23:41 | |
| Darla pour moi d'ailleurs je me sent un peu seule^^
Pourquoi y'a deux votes pour Lilah ? t'as pas voté Fred Ludo ? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Mer 11 Aoû 2010, 17:40 | |
| Fred, Fred, Fred!
En tant que perso féminin, sûr, elle était mignonne et tout, mais comparée aux autres persos, elle était bien fade!
Vraiment, je trouve que ce perso n'est pas exactement mémorable (évidemment, je ne compte pas Illyria!) | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Mer 11 Aoû 2010, 21:26 | |
| Perso, je pense qu'elle l'était au moins au début, elle avait une folie assez unique. Mais après, c'est vrai qu'elle s'est un peu affadie (saisons 4/5)... | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Ven 13 Aoû 2010, 17:39 | |
| Bon j'ai jamais tripper Lilah mais dans les persos principaux j'ai jamais vraiment accroché au perso de Gunn...pas que je l'aime pas mais bon je l'adore pas non plus...il me rend indifférente. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Ven 13 Aoû 2010, 18:02 | |
| J'ai hésité avec Lilah, mais j'ai préféré voté Darla parce que même si je l'adore et que ça présence a été essentielle et géniale, comparé à tous les autres du sondage, je l'adore un chuia moins ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Sam 14 Aoû 2010, 13:04 | |
| C'est marrant comme pour certaines questions, on se rejoint tous (et je parle pas spécialement de ce qui touche à Cangel), alors que pour d'autres, ça part dans tous les sens | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Lun 16 Aoû 2010, 15:38 | |
| J'ai voté Darla, j'ai jamais vraiment réussi à accrocher avec son personnage, même si elle est bien mieux exploitée que dans Buffy. | |
|
| |
Tête d'oeuf Lorne
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Mar 17 Aoû 2010, 22:28 | |
| J'ai voté Lilah, mais je l'aime bien quand même, c'est un personnage qui est plus intéressant dans les dernières saisons, même si elle l'est déjà un peu dans les premières. | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Ven 15 Oct 2010, 20:01 | |
| J'ai voté pour Fred !, j'aime beaucoup ce personnage mais il manque un petit quelque chose au personnage qui l'aurait rendu vraiment génial comme les autres . En comparaison avec les autres personnages de la liste ,c'est celle que j'aime le moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? | |
| |
|
| |
| Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? | |
|