Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?

Aller en bas 
+5
a.a.k
Esther
nolwenn
Ludo
Miss Kitty
9 participants

Parmis les personnages les plus aimés, celui que j'aime le moins est...
Angel
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordélia
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wesley
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gunn
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap13%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Fred
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap25%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Lorne
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lilah
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap25%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Darla
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap37%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Faith
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 15:32

Certains personnages sont plus adulés que d'autres dans le Angelverse.
Mais parmis les personnages préférés, lequel aimez-vous le moins ?


A noter que cette sélection de personnages est parfaitement subjective de ma part, j'ai sélectionné en fonction des aperçus que j'avais pu avoir du fandom.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 20:01

Je dirais Fred, qui m'indiffère de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 20:01

alors ça c'est vraiment dure comme sondage parce que j'aime tous ces personnages par élimination je dirai lilah
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 23:41

Darla pour moi d'ailleurs je me sent un peu seule^^

Pourquoi y'a deux votes pour Lilah ? t'as pas voté Fred Ludo ?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 17:40

Fred, Fred, Fred!

En tant que perso féminin, sûr, elle était mignonne et tout, mais comparée aux autres persos, elle était bien fade!

Vraiment, je trouve que ce perso n'est pas exactement mémorable (évidemment, je ne compte pas Illyria!)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 21:26

Perso, je pense qu'elle l'était au moins au début, elle avait une folie assez unique. Mais après, c'est vrai qu'elle s'est un peu affadie (saisons 4/5)...
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 17:39

Bon j'ai jamais tripper Lilah mais dans les persos principaux j'ai jamais vraiment accroché au perso de Gunn...pas que je l'aime pas mais bon je l'adore pas non plus...il me rend indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 18:02

J'ai hésité avec Lilah, mais j'ai préféré voté Darla parce que même si je l'adore et que ça présence a été essentielle et géniale, comparé à tous les autres du sondage, je l'adore un chuia moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 13:04

C'est marrant comme pour certaines questions, on se rejoint tous (et je parle pas spécialement de ce qui touche à Cangel), alors que pour d'autres, ça part dans tous les sens :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 15:38

J'ai voté Darla, j'ai jamais vraiment réussi à accrocher avec son personnage, même si elle est bien mieux exploitée que dans Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 22:28

J'ai voté Lilah, mais je l'aime bien quand même, c'est un personnage qui est plus intéressant dans les dernières saisons, même si elle l'est déjà un peu dans les premières.
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 20:01

J'ai voté pour Fred !, j'aime beaucoup ce personnage mais il manque un petit quelque chose au personnage qui l'aurait rendu vraiment génial comme les autres .
En comparaison avec les autres personnages de la liste ,c'est celle que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmis les personnages les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: