| Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? | |
|
|
Parmis les mal-aimés, mon préféré est... | Cordy/Groo | | 80% | [ 4 ] | Evil!Cordy/Connor | | 0% | [ 0 ] | Gunn/Gwen | | 0% | [ 0 ] | Angel/Nina | | 20% | [ 1 ] | Lindsey/Eve | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Jeu 22 Juil 2010, 18:50 | |
| Je dirais Cordy/Groo, parce que même si ça contrecarre les plans d'Angel, il faut dire que Groo est parfait avec Cordy... Et j'accroche pas du tout aux autres. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Ven 23 Juil 2010, 19:53 | |
| Perso, ça fait longtemps que je ne déteste plus Cordy/Groo. Une fois que j'ai eu assez de recul pour passer outre la frustration du timing, j'ai pu apprécier comme il se fallait ce p'tit couple.
Et Groo est franchement adorable, super humble, noble et respectueux. Et il aime Cordy. Ce qui cale c'est qu'on sent que Cordy n'est pas vraiment émotionnellement impliquée. Mais ça faisait plaisir de la voir dans une relation saine avec un homme.
Donc j'ai voté pour eux ^^ | |
|
| |
Tête d'oeuf Lorne
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Ven 23 Juil 2010, 20:17 | |
| J'aime bien Gwen/Gunn,il y des bons moment entre elle et lui,et puis j'aime encore plus Cordy/Groo,un peu pour les même raison que a.a.k concernant Groo,donc je vote pour ces dernier.
Parmit tous ces couples le seul que je n'aime pas c'est pas c'est Evil Cordy/Connor,le reste ça peut passer,pour ce qu'on nous en a montré. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Jeu 29 Juil 2010, 13:20 | |
| c'est vachement dur comme question j'ai envie de voter pour personne et gwenn m'a tellement marqué que je me rappelle même plus de son personnage cordy et groo ça pourrait le faire mais j'accroche vraiment pas à ce couple, peut être parce que groo arrive un peu trop comme un angel bis pour cordelia alors je serai plutôt tenter de voter angel et nina, tout simplement parce que ça peut faire du bien à angel et vu que cordy n'est plus là il faut bien qu'angel se console dans les bras d'une autre et quitte à choisir entre buffy et nina je choisit nina
| |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Ven 13 Aoû 2010, 18:07 | |
| J'ai voté pour Cordy/Groo, même si bon ca m'as déçu son arrivé par rapport à Cangel ils me dérangent plus autant qu'avant ensemble. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Lun 16 Aoû 2010, 15:50 | |
| Cordy/Groo, je les trouve très mignons tout les deux et Groo a toujours été super avec Cordy et il est parti de lui-même quand il a compris que c'était Angel que Cordy aimait.
Mais j'ai rien contre Gunn/Gwen et Angel/Nina. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? | |
|