Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?

+3
a.a.k
Ludo
Miss Kitty
7 participants

Parmis les mal-aimés, mon préféré est...
Cordy/Groo
Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_lcap80%Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Evil!Cordy/Connor
Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_lcap0%Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gunn/Gwen
Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_lcap0%Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel/Nina
Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_lcap20%Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Lindsey/Eve
 0% [ 0 ]
Autre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:52

Ô cruelle question lol!
On s'accordera à dire que parmis les fans, certains couples sont plus détestés que d'autres ;
Mais la question serait cette fois de savoir lequel vous préférez parmis cette liste de détestés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 18:50

Je dirais Cordy/Groo, parce que même si ça contrecarre les plans d'Angel, il faut dire que Groo est parfait avec Cordy... Et j'accroche pas du tout aux autres.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 19:53

Perso, ça fait longtemps que je ne déteste plus Cordy/Groo. Une fois que j'ai eu assez de recul pour passer outre la frustration du timing, j'ai pu apprécier comme il se fallait ce p'tit couple.

Et Groo est franchement adorable, super humble, noble et respectueux. Et il aime Cordy. Ce qui cale c'est qu'on sent que Cordy n'est pas vraiment émotionnellement impliquée. Mais ça faisait plaisir de la voir dans une relation saine avec un homme.

Donc j'ai voté pour eux ^^
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf

Masculin

MessageSujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 20:17

J'aime bien Gwen/Gunn,il y des bons moment entre elle et lui,et puis j'aime encore plus Cordy/Groo,un peu pour les même raison que a.a.k concernant Groo,donc je vote pour ces dernier.

Parmit tous ces couples le seul que je n'aime pas c'est pas c'est Evil Cordy/Connor,le reste ça peut passer,pour ce qu'on nous en a montré.
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:20

c'est vachement dur comme question j'ai envie de voter pour personne et gwenn m'a tellement marqué que je me rappelle même plus de son personnage
cordy et groo ça pourrait le faire mais j'accroche vraiment pas à ce couple, peut être parce que groo arrive un peu trop comme un angel bis pour cordelia
alors je serai plutôt tenter de voter angel et nina, tout simplement parce que ça peut faire du bien à angel et vu que cordy n'est plus là il faut bien qu'angel se console dans les bras d'une autre et quitte à choisir entre buffy et nina je choisit nina
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 18:07

J'ai voté pour Cordy/Groo, même si bon ca m'as déçu son arrivé par rapport à Cangel ils me dérangent plus autant qu'avant ensemble.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 15:50

Cordy/Groo, je les trouve très mignons tout les deux et Groo a toujours été super avec Cordy et il est parti de lui-même quand il a compris que c'était Angel que Cordy aimait.

Mais j'ai rien contre Gunn/Gwen et Angel/Nina.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?   Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Icon_minitime

Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?
Page 1 sur 1