Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?

+4
Esther
Ludo
nolwenn
Miss Kitty
8 participants

Parmis les couples les plus aimés, celui que j'aime le moins est...
Buffy/Angel
Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap38%Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Giles/Jenny
Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Willow/Oz
Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap13%Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Alex/Cordélia
Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap13%Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Willow/Tara
 13% [ 1 ]
Alex/Anya
Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap0%Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Buffy/Spike
Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_lcap25%Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Autre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Empty
MessageSujet: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 15:42

Même principe que le topic des mal-aimés, mais à l'envers lol!

Parmis les couples les plus aimés de la série, lequel avez-vous le *moins* aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 20:05

willow/oz pour moi j'ai jamais trop accroché à ce couple
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 20:32

Je dirais Buffy/Spike, perso ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 20:50

Buffy/Angel pour moi ! Surprenant ? Je sais ! Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? 466583

C'est physique, je ne les aimais pas au début, je ne les aime pas aujourd'hui, et je ne les aimerais sûrement pas demain lol!
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 23:42

Pareil que Miss Kitty et pourtant parfois on essayes hein on regarde des scènes Bangel puis ...non :p
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 17:50

Bangel!!!! Déjà, je les trouve WAY overrated! Puis... c'est pas que je les déteste dans les premières saisons (même si de ce que j'ai vu, c'est encore pire que dans mes souvenirs). Mais l'incapacité des fans *et* de Joss a les laissé mourir dignement et cette habitude totalement illogique a toujours les ramener sur le devant de la scène, en les imposant (comme ils ont été imposé dès le départ), a définitivement tué tout sentiment positif que j'aurais pu avoir pour eux...
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf

Masculin

MessageSujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 22:15

Tara et Willow car j'accroche pas trop,enfin c'est surtout venant de Willow,même si il y a quelques trucs sympas.
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 18:25

J'ai voté pour Buffy/Spike. J'ai jamais accroché à ce couple là et j'aime les autres dans la liste ^^
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 16:02

Tout ces couples ont des côtés que j'aime bien en fait. Après, il y a des trucs que j'ai beaucoup de mal à supporter dans le Bangel et le Spuffy mais je vais voter pour Alex/Cordelia parce que c'est un couple qui m'a toujours laissée indifférente même quand le couple était à son apogée.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?   Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Icon_minitime

Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?
Page 1 sur 1