| Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? | |
|
+4Esther Ludo nolwenn Miss Kitty 8 participants |
Parmis les couples les plus aimés, celui que j'aime le moins est... | Buffy/Angel | | 38% | [ 3 ] | Giles/Jenny | | 0% | [ 0 ] | Willow/Oz | | 13% | [ 1 ] | Alex/Cordélia | | 13% | [ 1 ] | Willow/Tara | | 13% | [ 1 ] | Alex/Anya | | 0% | [ 0 ] | Buffy/Spike | | 25% | [ 2 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Dim 08 Aoû 2010, 15:42 | |
| Même principe que le topic des mal-aimés, mais à l'envers Parmis les couples les plus aimés de la série, lequel avez-vous le *moins* aimé ? | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Mar 10 Aoû 2010, 20:05 | |
| willow/oz pour moi j'ai jamais trop accroché à ce couple | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Mar 10 Aoû 2010, 20:32 | |
| Je dirais Buffy/Spike, perso ^^ | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Mar 10 Aoû 2010, 20:50 | |
| Buffy/Angel pour moi ! Surprenant ? Je sais ! C'est physique, je ne les aimais pas au début, je ne les aime pas aujourd'hui, et je ne les aimerais sûrement pas demain | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Mar 10 Aoû 2010, 23:42 | |
| Pareil que Miss Kitty et pourtant parfois on essayes hein on regarde des scènes Bangel puis ...non :p | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Mer 11 Aoû 2010, 17:50 | |
| Bangel!!!! Déjà, je les trouve WAY overrated! Puis... c'est pas que je les déteste dans les premières saisons (même si de ce que j'ai vu, c'est encore pire que dans mes souvenirs). Mais l'incapacité des fans *et* de Joss a les laissé mourir dignement et cette habitude totalement illogique a toujours les ramener sur le devant de la scène, en les imposant (comme ils ont été imposé dès le départ), a définitivement tué tout sentiment positif que j'aurais pu avoir pour eux... | |
|
| |
Tête d'oeuf Lorne
| Sujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Jeu 12 Aoû 2010, 22:15 | |
| Tara et Willow car j'accroche pas trop,enfin c'est surtout venant de Willow,même si il y a quelques trucs sympas. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Ven 13 Aoû 2010, 18:25 | |
| J'ai voté pour Buffy/Spike. J'ai jamais accroché à ce couple là et j'aime les autres dans la liste ^^ | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Lun 16 Aoû 2010, 16:02 | |
| Tout ces couples ont des côtés que j'aime bien en fait. Après, il y a des trucs que j'ai beaucoup de mal à supporter dans le Bangel et le Spuffy mais je vais voter pour Alex/Cordelia parce que c'est un couple qui m'a toujours laissée indifférente même quand le couple était à son apogée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? | |
| |
|
| |
| Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? | |
|