| Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? | |
|
+4Esther Ludo nolwenn Miss Kitty 8 participants |
Parmis les mal-aimés, mon préféré est... | Alex/Willow | | 57% | [ 4 ] | Buffy/Parker | | 0% | [ 0 ] | Oz/Baruca | | 0% | [ 0 ] | Buffy/Riley | | 29% | [ 2 ] | Giles/Olivia | | 0% | [ 0 ] | Willow/Kennedy | | 14% | [ 1 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Dim 08 Aoû 2010, 15:40 | |
| Ô cruelle question On s'accordera à dire que parmis les fans, certains couples sont plus détestés que d'autres ; Mais la question serait cette fois de savoir lequel vous préférez parmis cette liste de détestés ? Bon, à noter que les couples répertoriés partent d'un jugement assez subjectif de ma part, vu que je me base sur mes aperçus, mais n'hésitez pas à le souligner si j'en ai oublié. A noter également que j'ai beaucoup hésité pour Willow/Alex, mais comme la plupart du temps, les gens clament préférer leur amitié... | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Mar 10 Aoû 2010, 20:10 | |
| je ne sais pas trop j'hésite entre willow et alex et buffy et parker | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Mar 10 Aoû 2010, 20:30 | |
| Hum... je dirais Buffy/Riley. J'adore Will/Alex, mais davantage en tant qu'amis. Mais c'est quand même dur... | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Mar 10 Aoû 2010, 23:39 | |
| Xillow a fond pour moi !!! J'ai adoré leurs rapprochements et j'aurais aimé un couple mais pas trop sérieux non plus ^^ je remplaces le Cordex par le Xillow et c'est parfait :p enfin j'aimerais bien un rapprochement mais après qu'Oz soit parti avant que Willow rencontre Tara sinon | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Mer 11 Aoû 2010, 17:47 | |
| Ludo, t'as du mal avec le principe du sondage, hein?
Moi je vote Briley! J'ai toujours bien aimé ce p'tit couple qui a souffert de son timing. Quoi que, non, perso, après tout le mélodrame Bangel, un peu de bonheur et une Buffy épanouie, ça faisait du bien à voir!
C'est d'ailleurs mon couple préféré avec Buffy! | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Mer 11 Aoû 2010, 18:49 | |
| - Citation :
- C'est d'ailleurs mon couple préféré avec Buffy!
Tsssss Je suis quand même curieuse que tu revois les saisons 4 et 5 Alex/Willow pour moi, même si je préfère leur amitié ! ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Mer 11 Aoû 2010, 19:08 | |
| Pourquoi? Dans l'espoir que je finisse par les détester? Je te dis déjà, y a peu de chance, non seulement parce que dès les premiers visionnages, j'appréciais, mais aussi parce que... bah esprit de contradiction! D'ailleurs, je sens que ça risque de marcher en défaveur de Spuffy. Moi je dis ça, je dis rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Mer 11 Aoû 2010, 19:16 | |
| Non, pas par les détester, mais par voir le manque d'alchimie surtout et le côté un peu plat du truc... Ca m'a littéralement choquée la dernière fois que j'ai regardé l'épisode " La fin du monde", ça bûche beaucoup à ce niveau là, je trouve ; pour certaines scènes, ça frisait le mauvais en VO (alors que la VF passait mieux dans mon souvenir ). Et t'appréciais apparemment Bangel aussi au début, et comme tu vois, c'est pire que dans ton souvenir... - Citation :
- D'ailleurs, je sens que ça risque de marcher en défaveur de Spuffy.
Bah écoute, si t'as envie de partir avec l'idée de ne pas les aimer juste parce qu'ils sont adorés, je peux rien y faire... | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Mer 11 Aoû 2010, 19:58 | |
| Bah je pense que tout dépend de la perception, mais bon, *Btvs* était mieux dans mes souvenirs, c'est pas spécifique à Bangel. Quant à Spuffy, c'est pas que j'ai *envie* de les prendre à contre poil avant même de (re)commencer, c'est juste quelque chose que je fais inconsciemment. Quand je vois quelque chose constamment vanter (quelque chose que je n'apprécie pas plus que ça en premier lieu), en revoyant, j'ai tendance à me focaliser sur les trucs que je n'aime pas. C'est comme... j'sais pas, un mécanisme de défense. Et je dois dire que ces derniers mois, Spuffy a un peu tendance à me sortir par tous les trous, parce que je l'ai trop vu en avant avec Twilight, ... Maintenant, hey, je vais peut-être me surprendre moi-même, mais connaissant ma façon de fonctionner habituellement, je pense que ça risque de jouer en leur défaveur, inconsciemment. C'est comme si je faisais un blocage parce que j'ai l'impression d'être *forcée* de les aimer. Et je parle pas de *toi* en particulier. C'est de façon générale, avec les autres sites/forums du Jossverse que je fréquente hein | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Mer 11 Aoû 2010, 21:30 | |
| - a.a.k a écrit:
- Ludo, t'as du mal avec le principe du sondage, hein?
Il m'arrive souvent d'oublier, mais là c'est surtout parce que j'ai pas de préférence qui se détache réellement du lot. Comme je l'ai dit, je dirais Buffy/Riley, mais ça dépend des jours (parce que j'ai toujours bien aimé Will/Alex en saison 3) ... Idem pour Fred dans l'autre topic ^^ | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Ven 13 Aoû 2010, 18:24 | |
| J'ai voté Buffy/Riley, je les adores pas mais je les aimaient bien et j'aime pas les autres en couples. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Lun 16 Aoû 2010, 15:58 | |
| Ca va être une immense surprise mais j'ai voté pour Alex/Willow. D'ailleurs, je pensais pas qu'il faisait partie des couples mal-aimés.
Mais j'aime beaucoup Buffy/Riley aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Lun 16 Aoû 2010, 17:39 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, je pensais pas qu'il faisait partie des couples mal-aimés.
Rooh, mais lisez donc ce que j'ai écris au début (je dis ça parce que t'es pas la première qui me fait le coup ) | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Lun 16 Aoû 2010, 19:10 | |
| Miss Kitty. Et Audy, wow, quelle surprise de te voir voter pour Will/Alex!!! | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Sam 04 Sep 2010, 19:58 | |
| j'ai finalement voté pour alex et willoow parce qu'au début de la série je les voyais bien ensemble et quand ils ont eu leur petite histoire j'aurais bien aimé les voir un peu plus ensemble | |
|
| |
Darth Rosenberg Nina
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? Sam 21 Jan 2012, 00:00 | |
| J'ai voté Willow/Kennedy, qui a envie de me tué? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ? | |
|