| Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? | |
|
+4Ludo a.a.k Tête d'oeuf Miss Kitty 8 participants |
Parmis les couples les plus aimés, celui que j'aime le moins est... | Cordy/Doyle | | 0% | [ 0 ] | Angel/Darla | | 29% | [ 2 ] | Angel/Cordy | | 0% | [ 0 ] | Wes/Lilah | | 14% | [ 1 ] | Gunn/Fred | | 0% | [ 0 ] | Wes/Fred | | 57% | [ 4 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Dim 01 Aoû 2010, 23:01 | |
| Même principe que le topic des mal-aimés, mais à l'envers Parmis les couples les plus aimés de la série, lequel avez-vous le *moins* aimé ? | |
|
| |
Tête d'oeuf Lorne
| Sujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Lun 02 Aoû 2010, 01:17 | |
| Je pense plutôt à Fred/Wes,même si c'est un couple que j'aime assez,je préfère largement Fred/Gunn mais aussi Lilah/Wesley. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Lun 02 Aoû 2010, 18:19 | |
| Wes/Fred, sans hésitation. Déjà parce que j'adore tous les autres (à part Cordy/Doyle que j'apprécie juste), mais aussi parce que, comme Aurélie, ils m'indiffèrent énormément. C'est pas qu'ils m'horripilent, c'est juste de l'indifférence (en tant que couple, en tout cas)... | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Lun 02 Aoû 2010, 20:50 | |
| Je suis total fresley alors ...Je dirais Angel/Darla parce que si il y a bien une saison que je n'aime pas c'est la 2 Darla me fait chier au plus haut point alors eux deux...Bon c'est un peu a nuancer parce que j'ai rien contre le couple surtout celui dans les Flashs Backs mais c'est celui que j'aime le moins dans la liste | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Sam 07 Aoû 2010, 18:30 | |
| j'ai voté wes/fred parce que autant la première fois où j'ai vu la saison trois je trouvais qu'ils formaient un beau couple et je les trouvais mignon ensemble autant quand j'ai revu l'intégralité de la série l'évolution de fred/wes m'a un peu décu et j'ai largement préféré gunn/fred | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Ven 13 Aoû 2010, 18:04 | |
| Wesley/Lilah, j'ai personellement jamais accroché à ce couple. Sinon ya Fred/Gunn que j'aimais +/- aussi. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? Lun 16 Aoû 2010, 15:45 | |
| Angel/Darla, en fait j'aime pas comment ça a pu tourner à l'obsession dans la saison 2. Puis bon, quand ils étaient ensemble c'était pas le couple le plus loyal qui soit, même si je reste bien consciente que c'est un couple de vampires après tout. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? | |
| |
|
| |
| Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ? | |
|