| Chaque semaine une question. | |
|
+13mak63 Laura ilovecordy Cordy angel_15 lily Audy a.a.k Sohaly Louchrist clement Sab. Ange 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 20:00 | |
| Oui DBZ, c'est un manga. ^^
Bon c'est la soirée méga posts alors je me permets de lancer une nouvelle question :
Comment seraient vos vacances de rêve? Que faudrait-il? | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 20:17 | |
| Mes vacances de rêve : tous mes proches avec moi, dans un hôtel grand luxe (oui, dans mes rêves j'ai beaucoup d'argent... ), un pays chaud (mais pas trop quand même), une grande piscine, et des boutiques par-ci par-là... (tout est gratuit bien sûr ! ). | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 20:28 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Mes vacances de rêve : tous mes proches avec moi, dans un hôtel grand luxe (oui, dans mes rêves j'ai beaucoup d'argent... ), un pays chaud (mais pas trop quand même), une grande piscine, et des boutiques par-ci par-là... (tout est gratuit bien sûr ! ).
J'étais pliée en lisant ce que tu as dit. Pour moi ca serait dans un endroit très froid où il y a beaucoup de neige, une patinoire à proximité. Il doit y avoir les gens qui comptent pour moi. Ainsi qu'une connexion internet (bah quoi? lol) et énormément de livres. Je veux aussi qu'il n'y ait que nous, pas de voitures et juste un magasin pour les choses nécessaires. lol | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 20:35 | |
| moi, c'est visiter les usa, tous les endroits mythiques, etc...y'aurait-il un moyen d'y aller sans prendre l'avion??^^ | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 20:40 | |
| - lily a écrit:
- moi, c'est visiter les usa, tous les endroits mythiques, etc...y'aurait-il un moyen d'y aller sans prendre l'avion??^^
Humm sans prendre l'avion? Ce sont des moyens extrêmes, tu en as conscience? lol | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 20:45 | |
| yep!!^^lol!!!! Bah, je pourrais au pire demander à mon accompagnateur de m'assomer ou de me droguer ou de me saouler^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 20:45 | |
| Sans prendre l'avion, c'est sûr que ça risque d'être difficile. Remarque, il y a le bateau ^^ , même si ça risque d'être largement plus long. Ou alors, il y a toujours la nage, mais je suis pas sûre que ce soit très conseillé... | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 20:51 | |
| lol, c'est sûr, surtout quand on sait pas nagé^^ (et dire que je suis du signe du poisson, honte à moi!!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 20:55 | |
| Oh, ben, zut... c'est pas grave, il te reste toujours le pédalo !!! Par contre, faut être motivé ! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 20:58 | |
| - lily a écrit:
- lol, c'est sûr, surtout quand on sait pas nagé^^ (et dire que je suis du signe du poisson, honte à moi!!^^)
Je ne sais pas nager non plus. Par contre le pédalo, c'est bien aussi. Alors Lily tentée de découvrir le monde pour tes vacances de rêve? ^^ | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 21:03 | |
| lol, peut-être que finalement, je commencerais par les endroits mythiques de mon propre pays^^ | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 21:13 | |
| - lily a écrit:
- lol, peut-être que finalement, je commencerais par les endroits mythiques de mon propre pays^^
Voilà qui est sage. (peut-être trop ) Si vous avez des idées de questions n'hésitez pas. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 21:22 | |
| Hum, allez, je me lance ^^
Si vous aviez la possibilité d'exaucer trois souhaits, quels seraient-ils ??
(On reste dans le domaine des "rêves"). | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 21:26 | |
| j'en ai besoin que d'un seul^^ je souhaite pouvoir réaliser tous mes souhaits sans aucunes limites de temps ou de quantité (euh bien sûr des souhaits dit à voix haute, je ne fais pas trop confiance à ce qui se passe là haut!!l^^) | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 21:31 | |
| - lily a écrit:
- j'en ai besoin que d'un seul^^
je souhaite pouvoir réaliser tous mes souhaits sans aucunes limites de temps ou de quantité (euh bien sûr des souhaits dit à voix haute, je ne fais pas trop confiance à ce qui se passe là haut!!l^^) Oh mais c'est un souhait fantastique. Il regroupe tout dans un sens donc au lieu d'en dire trois, je trouve que ta formulation est magique car elle aurait des répercutions avec seulement cette demande, bref génial. Excellente question, Miss Kitty. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 21:39 | |
| Merci ! Au départ, je pensais à n'en mettre qu'un, mais finalement, je me suis dis que 3... Cela dit, ton souhait est excellent ! - Citation :
- euh bien sûr des souhaits dit à voix haute
Bon, par contre, faut faire attention à ce qu'on dit dans ce cas !! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 21:58 | |
| Oui c'est vrai ça Lilly, prudence quand même. Quel est le modèle de votre téléphone portable? (lol allons-y pour les questions farfelues) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 22:02 | |
| | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 22:07 | |
| Pour moi c'est le Nokia 6131. J'avais littéralement flashé dessus. lol | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 22:28 | |
| J'ai un LG Chocolate lol Donc le model KU580 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 22:55 | |
| Oups, je n'ai même pas précisé le modèle. C'est un LG KU 380...
Quel est votre parfum préféré ?? ^^ | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 22:56 | |
| Les seuls parfums que je porte sont des fruits , vanille , framboise , pomme . Je suis ainsi a croqué loool | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Sam 27 Sep 2008, 23:09 | |
| Aloooooorsss: 1) Mes vacances de rêves, ben celles que j'ai passées cette année étaient géniales, donc je vais dire les mêmes: Egypte, pays avec un patrimoine riche comme Crésus, des paysages à couper le souffle et des sites Des habitants très sympathiques (même si parfois un peu *trop*), un climat et un environnement qui font direct pensé au paradis sur Terre (je me rappelle avoir dit ça en découvrant l'hôtel. Un truc du genre "hello, paradis"), puis être avec les gens que j'aime aussi ^^ 2) Je rejoins assez le souhait de Lily, ça me plait bien ça ^^ 3) C'est un Samsung, par contre dire le modèle... Euh... il est noir à clapet???? Lol. Vous avez de la chance que j'ai justement la garantie tout près, parce que sinon, j'aurais jamais su vous le sortir: Samsung X650. 4) Euh... c'était quoi déjà la 4? Ah oui, parfum préféré. Pour les femmes, j'ai pas vraiment. J'aime les parfums sucrés comme fruités. J'suis pas difficile à ce niveau-là. Pour les hommes: AquaDigio de Giorgio Armany. Ce parfum, c'est mon opium. Je m'en acheterais pour moi s'il coûtait pas si cher... En attendant, bah je passe mon temps à sniffer les copains qui en mettent | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Dim 28 Sep 2008, 01:37 | |
| Moi le parfum c'est soit "Angel", soit "Ode aux rêves". ^^ | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. Dim 28 Sep 2008, 03:19 | |
| 1) Mes vacances de rêves, je sais pas trop avant j'aurais dit aller en france mais je l'ai fait cet hiver et j'y retourne cet été mais sinon euh...ah oui aller à Los Angeles avec ma soeur...c'est un voyage que ca fait des années qu'on dit qu'on va faire...on partirais en auto toutes les 2 et on irait passer de petites vacances là-bas
2) Pour le souhait je vais aussi avec ce que Lily a dit ^^
3) Sanyo de Solo mobile
4) J'ai pas vraiment de parfum préféré précis..c'est rare que je sens des parfums parce que ca me donne mal à la tête quand j'en sens trop..lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaque semaine une question. | |
| |
|
| |
| Chaque semaine une question. | |
|