Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire

Aller en bas 
+12
mak63
jeremy
Sab.
clement
Miss Kitty
angel_15
ilovecordy
Sohaly
Audy
Ange
eric
a.a.k
16 participants

Lequel préférez-vous?
Anniversaire
Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Vote_lcap75%Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Meilleurs voeux de Cordélia
Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Vote_lcap25%Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire   Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:39

Dans ces deux épisodes, nous voyons une version altérée de la réalité.

Meilleurs voeux de Cordélia nous montre ce que serait devenu Sunnydale sans l'arrivée de Buffy, tandis qu'Anniversaire nous donne un aperçu de la vie du Fang Gang n'ayant jamais croisé le chemin de Cordy à L.A.

Lequel de ces deux épisodes grandioses avez-vous préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire   Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:43

Anniversaire bien évidemment .. tout simplement parce que dans "meilleurs voeux de cordy" elle meurt ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire   Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 17:03

C'est assez dure car j'adore vraiment les 2 mais c'est anniverssaire qui va tout de meme l'emportait haut la main,car cordy y est sublime,le discours d'angel fait battre mon petit coeur de cangel ....

Puis tout ce qui tourne autour de la vie alternative de cordy ,y compris son choix final est super ,puis la fin est très drole.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire   Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:23

Les deux ! :mr: Bon, à choisir, j'ai quand même une préférence pour Meilleurs voeux de Cordelia, j'adore voir à quel point Sunnydale aurait sombré sans Buffy et les conséquences que son absence a sur les autres ainsi que sur elle-même.

Anniversaire est magnifique aussi mais fallait faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire   Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 19:51

Ma préférence va à "anniversaire" même si les deux sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire   Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 23:11

J'adore ces deux épisodes, mais j'ai une petite préférence pour Anniversaire. Déjà, oui je l'avoue, il est fort pro-Cangel, ce qui n'est pas pour me déplaire. Mais j'adore toute l'intrigue qui tourne autour des visions de Cordy. Ca faisait longtemps, perso, que j'attendais que les scénaristes nous montent concrètement leurs effets sur la santé de Cor et là j'ai pas été déçue.

Puis c'est un épisode à la fois émouvant, touchant mais aussi assez humoristique, et j'aime bien ce genre d'épisode.

Mais The Wish reste l'un des meilleures épisodes de Buffy. Qui peut résister à Alex/Willow en vampires?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire   Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 21:18

Ils sont excellents tout les deux mais je préfère quand meme Anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire   Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 17:02

Les 2 sont excellent mais j'ai une préférence pour Anniversaire!!! J'adore l'univers alternatif...et j'aime beaucoup la scène quand Skip montre à Cordy sa rencontre avec Angel et le baiser d'elle et Doyle...et j'ai un gros coup de coeur pour la scène quand Angel fait son speech au Oracles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire   Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 19:06

"Anniversaire" !! Même si j'adore vraiment "Meilleurs voeux de Cordélia" . D'abord, le fait que ce soit un épisode où les Cangels sont amplement satisfaits y est en partie pour quelque chose :0077: , mais pas seulement ! J'aime beaucoup la façon dont ont été tournés ses problèmes liés aux visions, l'impact qu'elles ont sur sa santé, et le fait qu'elle doive se résoudre à faire un choix entre Angel et une vie "normale". Dans cet épisode, on la retrouve particulièrement courageuse et mature... J'ai beaucoup aimé. Et puis, la voir évoluer dans une vie qui *aurait pu* être la sienne, c'était vraiment sympa !

Et LA phrase de l'épisode revient à Angel : "Sa mort m'effraie plus qu'elle ne l'effraie elle. Quel nom donnez-vous à ça ?!" Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire   Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:32

Meilleurs voeux de cordelia Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Invisio3

Parce que .. J'aime J'aime J'aime Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire   Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:54

2 super épisodes , mais j'ai une petite préférence pour Meilleurs voeux de Cordélia.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire   Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:29

meilleur voeux de cordélia, j'aime trop, aniversaire est corect mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Groo
Groo
mak63


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2008

Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire   Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 16:18

J'aime beaucoup les deux se qui rend le choix difficile mais je chosie anniversaire car j'ai vraiment aimé cette épisode de Angel .
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire   Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 18:45

J'adore ces deux épisodes, j'en suis même complètement fan, mais j'ai une petite préférence pour "Anniversaire" ! J'ai adoré l'univer alternatif, ce que serait devenu Angel avec les visions et sans Cordy; les visions ne sont faites que pour Cordy =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire   Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 08:56

Sans nul doute je dirais anniversaire Cordy y est formidable et c'est mon épisode préféré d'ats elle a préféré reprendre ça vie normale et avoir une partie de démon plutôt que de laisser Angel avec les visions et vivre sa vie de rève.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire   Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:04

j'adore meilleurs voeux de cordelia mais mon vote va sans hésiter à anniversaire. Mon coté cangel ne peux qu'adorer cet épisode du début à la fin et puis cordelia est fabuleuse dans cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
belindaphoebe
Innocent
Innocent
belindaphoebe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2010

Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire   Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 13:08

J'aime beaucoup ces deux épisodes mais j'ai voté pour Meilleurs voeux de Cordelia car on peut voir Willow et Alex maléfique et la fin de cet épisode est poignante lorsqu'on voit à tour de rôle ceux qui meurent, heureusement après on revient à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire   Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux de Cordélia Vs Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux de Cordélia ou Les deux visages ?
» Meilleurs voeux de Cordélia ("309")
» Alyson et Alexis renouvellent leurs voeux de mariag
» Les meilleurs passages
» Les meilleurs épisodes de Cordy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: