Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Le dernier épisode que vous avez vu | |
|
+17Winifred vic59 Social Suicide clement mak63 Veruka Laura Sohaly Miss Kitty Béa59 Audy Sab. lily Ange jeremy angel_15 a.a.k 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Ven 30 Jan 2009, 21:27 | |
| Perso, je ne sais pas ce que je préférais: le dit short... ou le p'tit bandeau rouge dans les cheveux | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Ven 30 Jan 2009, 21:51 | |
| ^^ loll il était trop drôle...la scène au complet m'as fait trop rire mais c'est grace à toi que je l'ai vu parce que j'étais certaine que ca jouait pas hier vu que toutes les séries que j'écoute jouait pas de nouveaux épisodes cette semaine j'étais sur que SPN aussi allait faire ca donc quand j'ai vu ton message je suis tout de suite allé l'écouter! | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 31 Jan 2009, 09:43 | |
| ^^ le dernier SPN aussi. the tudors x2 | |
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 31 Jan 2009, 09:55 | |
| | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 31 Jan 2009, 11:15 | |
| | |
| | | Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Dim 01 Fév 2009, 20:45 | |
| | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Dim 01 Fév 2009, 23:25 | |
| Supernatural : 1x01 et la moitié du deuxième épisode, mais ça s'est coupé à cause du fameux "You have watched 72 minutes..." Vous remarquerez que je m'y suis mise ^^ | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Dim 01 Fév 2009, 23:28 | |
| Et mais c'est super ça et tu as aimer ?? | |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Lun 02 Fév 2009, 00:38 | |
| Bah pour l'instant, ça va, j'aime bien ^^ Mais j'ai pas eu LE coup de coeur non plus... J'attends de voir la suite pour me faire une meilleure opinion. En fait, la seule chose qui me gêne un peu pour le moment, c'est le fait que les démons sont un peu trop "surnaturels" à mon goût. Bon, ok, dis comme ça, ça veut rien dire, mdr. Je m'explique : dans BTVS et ATS par exemple, les démons gardent un certain "réalisme" j'ai envie de dire (je ne sais pas trop comment l'expliquer). Il y a toujours un combat, le démon en question est tué "manuellement", et puis, certains sont gentils, tu peux parler avec, enfin, ça reste un minimum cohérent/réaliste quoi : surnaturel, mais pas trop ! Tandis que pour le moment, dans Supernatural, je trouve que ça reste *trop* surnaturel (tu me diras, c'est un peu le nom de la série, mdr), mais genre la mère de Dean & Sam qui meurt dans les flammes collée au plafond, c'est déjà beaucoup moins réaliste. Et l'histoire de la dame blanche qui disparaît dans un faisceau de lumière quand elle retrouve ses enfants, pareil... Enfin, voilà, je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre, j'avoue que je m'embrouille dans mes explications Celà dit, j'aime bien quand même ! Mais voilà, si je devais mettre un bémol, ce serait celui-ci... | |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Lun 02 Fév 2009, 18:06 | |
| C'est cool que tu t'y sois mise!!! How I Met Your Mother 220-221-222 One Tree Hill 409-607-609-610 ------ How I Met Your Mother 4x14 One Tree Hill 6x16 | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Ven 06 Fév 2009, 14:33 | |
| SPN 4x14 => De la bombe!!!!! Ah, j'ai adoré de la première à la dernière minute!!!! J'ai adoré comme l'ambiance est subtilement mise en place entre les deux frères, jusqu'à venir à l'apogée ^^ TROP bien ^^ - Spoiler:
Déjà, la légende des sirènes était géniale! Mais le must du must, reste quand même le combat à mort entre Sam et Dean. J'avoue que je n'avais aucune idée de qui gagnerait. Parce que Dean a peut-être une dextirité plus aiguisée au niveau combat, mais Sam a son truc psychique. Et je m'attendais à ce qu'il l'utilise contre son frère à n'importe quelle minute! Même si le combat verbal était vachement plus intense. Wow, les mots de Sam sont durs et cruels! Et à la fin, j'étais persuadée que Dean allait planté la hache dans la sirène, une façon de montrer qu'il n'était pas faible! Je pensais pas du tout qu'il allait frapper Sam. Et je m'attendais encore moins à l'intervention de Bobby ^^ Bobby que j'adore de plus en plus! Trop fort tous les téléphones différents qu'il a Puis la dernière scène, où les frères disent que tout va bien entre eux! Pfff, tu parles, ça n'allait déjà pas génial avant la bagarre. Et là, c'est encore pire! Surtout que, quoi qu'ils puissent dire, y avait un fond de vérité dans leurs paroles. Et ça fait mal! Le gouffre entre eux ne fait que s'agrandir!!!! Oh, et puis-je dire à quel point j'aime que ce que Dean voulait le plus, c'était pas une fille, mais récupérer le frère pour qui il a donné son âme au diable? Ca prouve, une fois de plus, que Dean est bien plus que ce qu'il ne laisse paraître ^^
Enfin, épisode grandiose, qui pose encore plus de questions sur la suite des épisodes et la relation entre les frères. Dégoûtée de devoir attendre 3 semaines pour la suite! | |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Ven 06 Fév 2009, 15:30 | |
| Supernatural 414 - Spoiler:
J'ai adoré aussi le combat Dean/Sam et moi j'avoue que j'avais un peu peur que Sam utilise son pouvoir sur Dean et moi aussi j'étais persuadé qu'il allait tuer la sirène avec la hache au lieu de la planter dans Sam. C'est clair que ca va de moin en moin bien entre eux. Il aurait fallu qu'ils se parlent un peu à la fin, des coups de téléphones de Sam...de ce qu'ils se sont parler pendant la bagarre. J'ai hâte de voir ce qui va leur arriver
ah non pas 3 semaines ca aussi ...je pensais que c'était juste One tree hill qui avait une pause comme il y a 2 ans ou il vais fais ca mais à ce que je peux voir c'est toutes les séries...pour quel raisons au juste il y une pause? Bones 414 One tree hill 416-409-410 | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 07 Fév 2009, 19:54 | |
| Je crois que c'est à cause des contrats avec les pubs ou un autre bête truc...
Firefly 1x01, 1x02 et 1x03
GA 5x14 | |
| | | Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Dim 08 Fév 2009, 00:11 | |
| Alors cette semaine :1 Ghost Whisperer, 1 Smallville, 1 Heroes. | |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Dim 08 Fév 2009, 01:12 | |
| Ghost Whisperer 414, 213, 216, 301, 304, 305, 316 Party of Five 201 à 212 | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mar 10 Fév 2009, 18:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mar 10 Fév 2009, 20:01 | |
| One tree hill 4x12 et 4x14 | |
| | | lily Ship Addict
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Jeu 12 Fév 2009, 18:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Jeu 12 Fév 2009, 23:46 | |
| L'épisode 14 de Desperate Housewives et le 1x02 de Supernatural !! (je continue ma découverte de la série, petit à petit ^^) | |
| | | lily Ship Addict
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Ven 13 Fév 2009, 19:38 | |
| | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Ven 13 Fév 2009, 21:35 | |
| Oh, je savais pas que t'avais vu le pilote de SPN! Mais c'est bien, continue la découverte et savoure tant que tu peux y aller doucement. Parce que plus tu avances, plus tu en veux! Crois-moi!!!
GA 5x15 ^^ | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 14 Fév 2009, 11:41 | |
| Dollhouse 1x01 Bah franchement, avec toutes les reviews négatives, je m'attendais à un gros flop.... bah non, moi j'ai beaucoup aimé! Au début, on se demande un peu quoi, mais l'intrigue principal de la dollhouse prend forme petit à petit. On entre dans cet univers bizarre et original. Ca pose plein de questions sur les prochains épisodes. Et Eliza est au meilleur de sa forme! J'ai adoré son jeu rempli d'émotions. Pour les autres persos, c'est dur de vraiment se positionner parce qu'on les a pas vu énormément. Mais le gars noir, qui suit Echo pour s'occuper d'elle, je l'aime bien ^^ Et le perso d'Amy est intriguant ^^ En tout cas, une chose est sûre, ça fait du bien de voir des visages et des noms familiers dans une seule et même série ^^ Une autre chose de sûre, je compte bien continuer à regarder ^^ | |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 14 Fév 2009, 13:34 | |
| Faut absolument que je vois le pilote de Dollhouse !!!! - Citation :
- Oh, je savais pas que t'avais vu le pilote de SPN! Mais c'est bien, continue la découverte et savoure tant que tu peux y aller doucement. Parce que plus tu avances, plus tu en veux! Crois-moi!!!
Oui, oui, je vais poursuivre ma découverte ^^ Concernant le pilote, j'avais pondu ma mini-tartine sur le sujet page précédente *** Le 2x02 de Charmed . | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 14 Fév 2009, 14:34 | |
| Oh, j'avais pas vu ta tartine ^^ Pour la cause, j'y répond ^^ - Miss Kitty a écrit:
- Bah pour l'instant, ça va, j'aime bien ^^ Mais j'ai pas eu LE coup de coeur non plus... J'attends de voir la suite pour me faire une meilleure opinion. En fait, la seule chose qui me gêne un peu pour le moment, c'est le fait que les démons sont un peu trop "surnaturels" à mon goût. Bon, ok, dis comme ça, ça veut rien dire, mdr.
Je m'explique : dans BTVS et ATS par exemple, les démons gardent un certain "réalisme" j'ai envie de dire (je ne sais pas trop comment l'expliquer). Il y a toujours un combat, le démon en question est tué "manuellement", et puis, certains sont gentils, tu peux parler avec, enfin, ça reste un minimum cohérent/réaliste quoi : surnaturel, mais pas trop ! Tandis que pour le moment, dans Supernatural, je trouve que ça reste *trop* surnaturel (tu me diras, c'est un peu le nom de la série, mdr), mais genre la mère de Dean & Sam qui meurt dans les flammes collée au plafond, c'est déjà beaucoup moins réaliste. Et l'histoire de la dame blanche qui disparaît dans un faisceau de lumière quand elle retrouve ses enfants, pareil... Enfin, voilà, je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre, j'avoue que je m'embrouille dans mes explications
Celà dit, j'aime bien quand même ! Mais voilà, si je devais mettre un bémol, ce serait celui-ci... C'est marrant que tu dises ça parce que j'ai toujours trouvé SPN plus réaliste que Btvs et Ats (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais beaucoup d'appréhension au début de l'intrigue saison 4). Sam&Dean affrontent, certes, des créatures bizarres et fort surnaturelles, mais la façon dont ils le tuent est presque logique puisque ça s'appuie sur de vraie légende folklorique. La dame blanche, Bloody Mary, L'homme au crochet, des zombies, des esprits, des poltergeists, des possessions, ... Et leurs armes restent aussi très ancrées dans la réalité. Par exemple, bah leur livre de latin (lol), ou le gros sel (basé sur le fait de jeter du sel par-dessus son épaule pour éloigner les mauvais esprits ou je ne sais pas quoi). Enfin, je trouve qu'ils amènent toujours un côté très pragmatique et réaliste à l'histoire. Maintenant, y a des trucs qui ne s'expliquent pas: Mary et puis Jess clouées au plafond, c'est de la "télékinésie" (présente dans Btvs... Willow aussi s'est retrouvée clouée au plafond durant sa période de dépendance à la magie). La façon dont la dame blanche meurt, moi non plus j'ai pas trop accroché, mais bon, c'est le pilote et je crois que c'est le seul monstre qui meure d'une façon aussi... grostesque? Lol. Oh, et concernant la nuance des monstres gentils, crois-moi, ça viendra aussi. Les Winchester ne seront pas confronté qu'à des méchants esprits sans remords, loin de là. Ils verront des humains méchants, des humains/monstres victimes de leur montruosité, des monstres voulant s'éloigner de leur monstruosité, ... Enfin, tout ça pour dire que je crois vraiment que tu dois t'accrocher. J'ai pas non plus eu un coup de coeur direct.Mais après quelques épisodes, et avoir vu toutes les promos "Are you watching Supernatural?", je suis tombée sous le charme... et j'suis carrément accro maintenant! D'ailleurs, tant que j'y suis, vu que j'adore ces promos (elles montrent tout ce que j'adore dans la série), en voilà quelques unes qui pourront peut-être te donner un peu l'eau à la bouche ^^ https://www.youtube.com/watch?v=rpI-yJ5-XGo https://www.youtube.com/watch?v=sc5CaMSwrO4 https://www.youtube.com/watch?v=vj9491RzBrY https://www.youtube.com/watch?v=6-k8ubLvECc https://www.youtube.com/watch?v=XWfcPdTSysQ https://www.youtube.com/watch?v=3UIansoVY4A https://www.youtube.com/watch?v=gV-vRLzLd1o https://www.youtube.com/watch?v=SRf_REm_ZCw https://www.youtube.com/watch?v=4KAHJM5uTGE https://www.youtube.com/watch?v=T29vxtzhrZg Là, c'est juste une petite partie, tu pourras toutes les trouver là: https://www.youtube.com/profile?user=AreYouWatchingSN&view=videos&start=40 Oh, et j'allais oublier: TSCC 2x14: Yay, trop bien ^^ Beaucoup de Sarah, mais pour une fois, j'ai adoré ses scènes ^^ La doctoresse était extra et puis Kyle!!!!!!!!!! Et, ah, comme j'ai aimé la façon dont d'abord Derek et puis ensuite Cameron remettent un peu John à sa place. Je l'aime bien, je dis pas, mais il m'énerve avec Riley. Y a plus rien d'autre qui compte et il était temps que les autres lui remettent les idées en place. Ca lui fera des pieds!!!! Sinon, j'adore toujours autant Ellison, Ordi!Cromatie (j'arrive pas à retenir son nom) est à la fois adorable et flippant, c'est bizarre. Weaver m'intrigue de plus en plus. Et Riley et l'autre (me souvient plus de son nom) ne me disent rien qui vaille... Oh, dernière chose, y avait Ash de SPN ^^ Une chose que j'adore avec cette série, c'est qu'ils ont plein de guest que je connais: Kyle Valenti de Roswell dans le pilote, Audrey de Dawson, Ash de SPN, puis un gars de 24h chrono (enfin, j'crois que c'était lui), ... Enfin c'est chouette tout ces visages familiers! Par contre, la fin laisse sur sa faim! J'ai l'impression que l'épisode n'a duré que 5 minutes. Je veux la suite!!!!! | |
| | | lily Ship Addict
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 14 Fév 2009, 19:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu | |
| |
| | | | Le dernier épisode que vous avez vu | |
|