Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Le dernier épisode que vous avez vu | |
|
+17Winifred vic59 Social Suicide clement mak63 Veruka Laura Sohaly Miss Kitty Béa59 Audy Sab. lily Ange jeremy angel_15 a.a.k 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Dim 15 Fév 2009, 00:55 | |
| DollHouse 101, j'ai beaucoup aimé et avec la fin j'ai vraiment hâte de voir la suite! Ghost Whisperer 4x15 How I Met Your Mother 4x15 Party of Five 2x13 | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Lun 16 Fév 2009, 01:08 | |
| - a.a.k a écrit:
- Oh, j'avais pas vu ta tartine ^^ Pour la cause, j'y répond ^^
- Miss Kitty a écrit:
- Bah pour l'instant, ça va, j'aime bien ^^ Mais j'ai pas eu LE coup de coeur non plus... J'attends de voir la suite pour me faire une meilleure opinion. En fait, la seule chose qui me gêne un peu pour le moment, c'est le fait que les démons sont un peu trop "surnaturels" à mon goût. Bon, ok, dis comme ça, ça veut rien dire, mdr.
Je m'explique : dans BTVS et ATS par exemple, les démons gardent un certain "réalisme" j'ai envie de dire (je ne sais pas trop comment l'expliquer). Il y a toujours un combat, le démon en question est tué "manuellement", et puis, certains sont gentils, tu peux parler avec, enfin, ça reste un minimum cohérent/réaliste quoi : surnaturel, mais pas trop ! Tandis que pour le moment, dans Supernatural, je trouve que ça reste *trop* surnaturel (tu me diras, c'est un peu le nom de la série, mdr), mais genre la mère de Dean & Sam qui meurt dans les flammes collée au plafond, c'est déjà beaucoup moins réaliste. Et l'histoire de la dame blanche qui disparaît dans un faisceau de lumière quand elle retrouve ses enfants, pareil... Enfin, voilà, je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre, j'avoue que je m'embrouille dans mes explications
Celà dit, j'aime bien quand même ! Mais voilà, si je devais mettre un bémol, ce serait celui-ci... C'est marrant que tu dises ça parce que j'ai toujours trouvé SPN plus réaliste que Btvs et Ats (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais beaucoup d'appréhension au début de l'intrigue saison 4). Sam&Dean affrontent, certes, des créatures bizarres et fort surnaturelles, mais la façon dont ils le tuent est presque logique puisque ça s'appuie sur de vraie légende folklorique. La dame blanche, Bloody Mary, L'homme au crochet, des zombies, des esprits, des poltergeists, des possessions, ... Et leurs armes restent aussi très ancrées dans la réalité. Par exemple, bah leur livre de latin (lol), ou le gros sel (basé sur le fait de jeter du sel par-dessus son épaule pour éloigner les mauvais esprits ou je ne sais pas quoi).
Enfin, je trouve qu'ils amènent toujours un côté très pragmatique et réaliste à l'histoire. Maintenant, y a des trucs qui ne s'expliquent pas: Mary et puis Jess clouées au plafond, c'est de la "télékinésie" (présente dans Btvs... Willow aussi s'est retrouvée clouée au plafond durant sa période de dépendance à la magie). La façon dont la dame blanche meurt, moi non plus j'ai pas trop accroché, mais bon, c'est le pilote et je crois que c'est le seul monstre qui meure d'une façon aussi... grostesque? Lol.
Oh, et concernant la nuance des monstres gentils, crois-moi, ça viendra aussi. Les Winchester ne seront pas confronté qu'à des méchants esprits sans remords, loin de là. Ils verront des humains méchants, des humains/monstres victimes de leur montruosité, des monstres voulant s'éloigner de leur monstruosité, ...
Enfin, tout ça pour dire que je crois vraiment que tu dois t'accrocher. J'ai pas non plus eu un coup de coeur direct.Mais après quelques épisodes, et avoir vu toutes les promos "Are you watching Supernatural?", je suis tombée sous le charme... et j'suis carrément accro maintenant!
D'ailleurs, tant que j'y suis, vu que j'adore ces promos (elles montrent tout ce que j'adore dans la série), en voilà quelques unes qui pourront peut-être te donner un peu l'eau à la bouche ^^
https://www.youtube.com/watch?v=rpI-yJ5-XGo https://www.youtube.com/watch?v=sc5CaMSwrO4 https://www.youtube.com/watch?v=vj9491RzBrY https://www.youtube.com/watch?v=6-k8ubLvECc https://www.youtube.com/watch?v=XWfcPdTSysQ https://www.youtube.com/watch?v=3UIansoVY4A https://www.youtube.com/watch?v=gV-vRLzLd1o https://www.youtube.com/watch?v=SRf_REm_ZCw https://www.youtube.com/watch?v=4KAHJM5uTGE https://www.youtube.com/watch?v=T29vxtzhrZg
Là, c'est juste une petite partie, tu pourras toutes les trouver là: https://www.youtube.com/profile?user=AreYouWatchingSN&view=videos&start=40
Wow, merci pour tous ces liens !! Petit coup de coeur pour la 2ème et 3ème vidéo ! Et j'adore les musiques qui sont utilisées (notamment celle avec le générique de Tru Calling ! ). Et effectivement, ça donne envie de découvrir la suite... ^^ Concernant les démons et le "réalisme", je vais me laisser le temps de me faire une meilleure opinion dans ce cas !! ^^ Mais c'est vrai que, bah, pour l'instant, je préfère toujours les démons de BTVS & ATS sur ce point là. On verra bien pour la suite... *** Sinon, j'ai continué mon visionnage de la saison 1 : 1x03 de Supernatural J’ai adoré cet épisode !! Déjà d’une part, ça fait vachement plaisir de voir Amy Acker à l’écran . Ensuite, je trouve l’épisode vraiment génial ! L’histoire est sympa, et puis j’aime bien les moments entre Dean et le petit (je sais plus son prénom). C’est chou de le voir avec un enfant. Ah et bien sûr, petit coup de cœur pour la scène finale, quand le personnage d’Amy embrasse Dean pour le remercier. J'adore la manière dont il passe à autre chose rapidement, comme s'il ne s'était rien passé... Et j'ai entamé le 1x04 à plus de la moitié, mais ça s'est arrêté parce que j'avais regardé plus de 72 minutes (au passage, c'est vraiment nul ce système...). Ah et je voulais savoir aussi si quelqu'un pouvait me dire où est-ce que je pourrais trouver le premier épisode de Dollhouse en VOST ?? | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Lun 16 Fév 2009, 13:54 | |
| 1 Ghost Whisperer 4 x 14 , 1 SCC 2 x 14 , 1 Dollhouse pilote ( J'ai beaucoup aimé ), 1 Smallville saison 7. | |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mer 18 Fév 2009, 17:30 | |
| 1x04, 1x05 et 1x06 de Supernatural. Je les ai adoré ^^ L'épisode sur Bloody Mary est vraiment sympa, bien que légèrement flippant ! lol. Ah et j'adore l'humour de la série au passage... Un moment qui m'a particulièrement fait rire, dans le 1x04, c'est quand ils sont dans l'avion et que Dean va s'assurer que ce n'est pas l'hôtesse qui est possédée. Sam croit bon de lui rappeler comment on dit Dieu en latin, et j'adore la manière dont Dean lui répond : "J'suis pas idiot !!!" Et un épisode de Malcolm ^^ (contente de voir qu'il revient sur M6 !!) | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mer 18 Fév 2009, 17:36 | |
| c'est cool que t'ai adoré les épisodes de SPN!!! Party Of Five 214 à 222 | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mer 18 Fév 2009, 18:42 | |
| | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mer 18 Fév 2009, 19:02 | |
| Ah, c'est cool que les mots "adore" commencent à sortir! Surtout pour la saison 1. Je veux dire, je l'adore cette saison, mais ça reste la plus faible des 4 jusqu'à présent ^^
Et, juste une question que je me pose, tu regardes la série en VO ou en VF? | |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mer 18 Fév 2009, 19:08 | |
| - a.a.k a écrit:
- Ah, c'est cool que les mots "adore" commencent à sortir! Surtout pour la saison 1. Je veux dire, je l'adore cette saison, mais ça reste la plus faible des 4 jusqu'à présent ^^
Et, juste une question que je me pose, tu regardes la série en VO ou en VF? ^^ Et je la regarde en VF. De toute façon, il y a que ça de dispo sur le site où je vais... | |
| | | lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mer 18 Fév 2009, 19:08 | |
| c'est sur qu'il y a une différence entre les deux. J'ai regardé avec vo et vf (ça fait deux fois plus^^) bien ouah, la vf est vraiment pas à la hauteur (rien que pour traduire le jerk et bitch ^^) | |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mer 18 Fév 2009, 19:10 | |
| Ah et je rajoute le 1x07 de Supernatural, je viens de le regarder... Par contre, celui-ci, j'ai un peu moins accroché à l'intrigue sur les insectes et tout le tralala... | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mer 18 Fév 2009, 20:06 | |
| Le 1x07? C'est l'homme au crochet, y a pas d'insectes C'est le 1x08 dont tu parles... Par contre, oh, non, faut pas regarder en VF!!!! Elle est horrible, ça n'a rien avoir avec la VO! Il te faut absolument les sous-titres quand tu regardes en anglais????? Gilmore girls (je ne sais pas quel épisode) | |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mer 18 Fév 2009, 20:53 | |
| Ah oui, effectivement, j'en étais déjà au 1x08 ! Concernant l'homme au crochet, je l'ai beaucoup aimé celui-ci ^^ J'y retrouve bien une partie de la légende urbaine que je racontais étant petite pour faire peur (la partie avec le gars qui sort de la voiture). Concernant la VF, je la trouve plutôt correct, c'est pas si mal ^^ Mais oui, si je regarde en VO, il me faut absolument les sous-titres, je parle pas encore suffisamment bien l'anglais pour ça... Ah et je réitère la question que j'avais posé un peu plus haut, une bonne âme charitable saurait-elle me dire où je peux trouver le premier épisode de Dollhouse en VOST ?? | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mer 18 Fév 2009, 21:03 | |
| Dollhouse: http://www.seriesforum.fr/wordpress/?cat=75 | |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mer 18 Fév 2009, 21:04 | |
| Merci ^^ | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mer 18 Fév 2009, 21:07 | |
| Oh, Miss Kitty, non, vraiment! Je t'assure qu'une fois que tu auras entendu la VO, tu comprendras l'horreur qu'est la VF! Je sais que j'ai jamais été partisane des versions françaises, mais voilà, je conviens que, par exemple, celles de Btvs, Ats, GA et même VM sont chouettes. Mais celle de SPN? J'en ai jamais vu pire! Que ce soit les voix des frères ( ), les traductions qui changent des blagues géniales en truc débiles ("Bitch" qui devient "Banane" ) ou encore carrément, le nombre de blagues et de références qui sont carrément ignorées Franchement, pour moi, la VO change toute la donne. Les premiers épisodes que j'ai vu étaient en français, et je trouvais ça pas mal. J'ai regardé deux épisode VO, et j'étais conquise Je vais essayé de te trouver un site Vost Et je vais regardé pour Dollhouse. Je crois que le site où je les trouve en VO fait aussi des sous-titres... | |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mer 18 Fév 2009, 21:19 | |
| A ce point là ? Bon celà dit, c'est vrai qu'en règle générale, avec la traduction en VF, on y perd beaucoup dans les jeux de mots, et ce quelle que soit la série... En tout cas, c'est gentil d'essayer de me trouver un site en VOST, merci Et pour Dollhouse, Ange m'a trouvé quelque chose de très bien , mais merci quand même *** EDIT : Dollhouse 1x01 !!! J'ai beaucoup aimé, j'ai vraiment hâte de voir la suite ^^ | |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Jeu 19 Fév 2009, 03:02 | |
| | |
| | | lily Ship Addict
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Ven 20 Fév 2009, 17:40 | |
| GA et lost (j'avais même pas fait attention que ça avait recommencé^^) | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Ven 20 Fév 2009, 22:53 | |
| Smallville 1x01 ...... No comment | |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 21 Fév 2009, 01:41 | |
| Dollhouse 1x02, j'ai pas tout compris mais bon ^^ Bones 314-315 | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 21 Fév 2009, 12:29 | |
| Dollhouse 1x02 Ah, géant! J'ai vraiment beaucoup aimé! Déjà l'intrigue de base était trop cool, puis j'ai aimé les flashbacks! Ca pose question et ça donne des éléments de réponses pour d'autres. Et la fin "shoulder of the weel" (si j'ai bien compris), TROP fort!!!!!! Enfin, ça m'intrigue de plus en plus, je me demande où ça va mener! Et Eliza est vraiment extra, j'adore son jeu | |
| | | lily Ship Addict
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 21 Fév 2009, 13:17 | |
| - a.a.k a écrit:
- Smallville 1x01 ...... No comment
lol!! qu'est-ce qui t'a pris de regarder ça!!!!!!!!!!!!!!!!^^ tu n'es vraiment pas du style "ken et barbie au pays des meules de foin", euh, je veux dire smallville.^^ dollhouse 1x01 | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 21 Fév 2009, 13:46 | |
| C'est vraiment ça!!!! En fait, j'avais promis à Ludo de donner une chance à la série (il ne tare pas d'éloges dessus), alors j'ai essayé... Et comme j'ai dit sur SF: J'ai venu, j'ai vu et j'ai pas été conquéru. Je m'arrêterais à ça TSCC 2x15 Mais la série prend un tournant bizarre, je veux dire, c'est quoi cette fin? | |
| | | lily Ship Addict
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 21 Fév 2009, 13:52 | |
| tu veux dire que tu ne vas même pas regarder jensen dans la saison 4!!!! ton petit jensounet d'amour^^!!!!!!! | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 21 Fév 2009, 13:57 | |
| Je sais qu'on dit que l'amour rend aveugle, mais Jensen ne m'a pas enlevé mon esprit critique. Et surtout: je tiens à ma santé mentale!!! Puis, si je veux le voir dedans, il me suffit de taper Jensen + smallville sur youtube, je suis certaine d'avoir les extraits de ses scènes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu | |
| |
| | | | Le dernier épisode que vous avez vu | |
|