| Soirée Méga-Post | |
|
+16Cursed Angel vic59 caty Social Suicide Ludo Sab. clement Audy angelesse mak63 lily Sohaly Miss Kitty Ange angel_15 a.a.k 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Ven 23 Jan 2009, 23:16 | |
| Oh la vilaine , elle va nous abandonner lol C'est pas grave , va ça peut arriver a tout le monde !!! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Ven 23 Jan 2009, 23:18 | |
| Allez, courage a.a.k, lutte tant que tu le peux !!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Ven 23 Jan 2009, 23:22 | |
| Bah oui, mais le prix à payer avec mon stage c'est que quand j'ai pas la voiture, il me faut 2h de trajet en transport en commun. Ca fait long et ça demande de se lever. Et vu qu'aujourd'hui je commençais à 8h, bah j'ai dû me lever à 5h30 (une horreur pour moi qui suit la reine de la grasse mat') J'en reviens d'ailleurs pas d'être encore réveillée alors que je n'ai pas fais de sieste en rentrant... ce que je m'étais jurée en levant la tête de l'oreiller pour éteindre mon réveil ce matin... (après avoir rêver que je faisais partie de la série Terminator: TSCC et que je fuyais Cromartie avec John Connor J'ai rien compris, sérieux ) | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Ven 23 Jan 2009, 23:27 | |
| Oh, tu as fais un rêve farfelus !!! Pour une fois, raconte-nous ça dans le topic qui porte ce nom ^^ lol Sinon, si tu dois passer 2 h dans les transports en commun, je comprends que tu sois crevée !!! Des envies de massacre le matin, non ? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Ven 23 Jan 2009, 23:33 | |
| Le problème c'est que, comme la plupart de mes rêves, je m'en souviens que très vaguement... je sais juste que le méchant robot nous trouvait à la fin, et je me suis réveillée en sursaut En fait, le pire, c'est les correspondances. Je prends un train et deux bus, mais le plus longtemps que je reste dans un, c'est 20 minutes dans le train. Le reste c'est attendre... Donc j'envisage de prendre le bus au lieu du train, ça prend plus longtemps, mais au fond, ça reviendra au même sauf que je serais assise et au chaud ^^ Et c'est clair que ce matin, j'avais des envies de sécher... Heureusement que le stage me plait. J'suis pas sûre que j'aurais trouvé la motivation de pour me lever l'année dernière.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Ven 23 Jan 2009, 23:41 | |
| Oh, dommage que tu ne t'en souviennes pas (ou tant mieux, vu que ça avait l'air effrayant ! lol)
Bon bah, dans ce cas, je ne peux te souhaiter que bon courage pour te lever le matin ^^ Du moment que le stage est motivant, je pense que ça suffira à ce que tu t'accroches ! Mais il dure longtemps ?? Parce que si tu dois faire ça pendant plusieurs mois, je te plains... | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Ven 23 Jan 2009, 23:45 | |
| Mouais, c'est ça qui est chiant avec mes rêves. Quand je me réveille je me dis "woah, c'était bizarre!" mais c'est plus une impression parce que c'est super vague et j'ai du mal à les raconter...
Sinon, bah en théorie, je finis le 22 mai... Mais mon horaire à changer. Dans l'horaire conclu au départ, je commençais à 8h tous les vendredi. Mais tout compte fait, j'ai congé le vendredi, et je prends mes heures le jeudi après-midi. Enfin, ça reste de la théorie parce que ça peut changer selon les demandes, mais ça m'arrange beaucoup plus. Déjà rien que parce que j'ai la voiture le jeudi ^^ | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Ven 23 Jan 2009, 23:47 | |
| je te dis bon courage aussi, personellement j'ai pas de difficulté à me lever très tôt le matin mais c'est pas tout le monde qui sont comme ca et surtout que comme tu dis si t'as tendance à faire la grasse matinée ca doit pas être évident pour toi! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Ven 23 Jan 2009, 23:53 | |
| Oh non, je ne suis pas du tout du matin! Mais je n'ai aucun problème à veiller tard le soir ^^ En tout cas merci | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Ven 23 Jan 2009, 23:55 | |
| Moi je suis inssomniaque couche tard , léve tot et avec des jumeaux bon sang heureusement lol
Ah Sohaly est de retour ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Ven 23 Jan 2009, 23:58 | |
| ^^ lol moi jsuis une lève tôt...je peux me coucher à 3h du matin et jvais être debout dans les environs de 7h
Génial...Salut Sohaly, je crois qu'on c'était pas croiser tantôt!! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Ven 23 Jan 2009, 23:59 | |
| Je suis de retour. ^^ Pour combien de temps allez savoir car j'ai exactement 9 groupies "folles dingues" qui dorment à la maison. lol
Edit :
Et recoucou à vous toutes bien sûr ;-) Non c'est vrai, Angel_15, nous ne nous étions pas encore croisées. ^^
Dernière édition par Sohaly le Sam 24 Jan 2009, 00:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 24 Jan 2009, 00:00 | |
| Je compatie ma chérie et c'est bien la les rares moments ou je chérie la distance qui nous sépare | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 24 Jan 2009, 00:03 | |
| - Ange a écrit:
- Je compatie ma chérie et c'est bien la les rares moments ou je chérie la distance qui nous sépare
Merci c'est gentil. lol Surtout qu'elles sont vraiment remontées ce soir. Tu me diras ça faisait un petit temps qu'on avait plus eu ce type de soirées donc forcément les esprits étaient au top. Sinon je suis contente, ça poste bien. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 24 Jan 2009, 00:04 | |
| Contente que tu sois de retour Sohaly !!! - angel_15 a écrit:
- je te dis bon courage aussi, personellement j'ai pas de difficulté à me lever très tôt le matin mais c'est pas tout le monde qui sont comme ca et surtout que comme tu dis si t'as tendance à faire la grasse matinée ca doit pas être évident pour toi!
Pas de difficulté à te lever le matin ? T'as vraiment de la chance... J'en connais qui sont comme ça, mais je ne sais *vraiment pas* comment ils font. Personnellement, c'est pire qu'une torture ! Mais d'un autre côté, c'est peut-être aussi que j'ai tendance à me coucher très tard, alors le matin... Quoique même sans ça ^^ Je crois que c'est juste l'idée de me lever qui me déplaît. J'aime bien pouvoir me réveiller tranquillement (ça peut prendre une heure défois ! lol). En tout cas, je ne suis pas du tout du matin ! Mlaheur à celui qui ne me parle pas ou ne me réveille pas avec toute la douceur qui s'impose !! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 24 Jan 2009, 00:08 | |
| Merci Miss Kitty. ^^
Moi j'ai pas à me lever du tout vu que je me couche pas, donc ça règle le problème du : j'ai du mal de me lever le matin. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 24 Jan 2009, 00:09 | |
| ^^ lol ben moi j'aime bien être debout tôt ca me laisse plus de temps pour faire des trucs à moi...et jsuis comme ca depuis que je suis toute petite donc bah pour moi me lever à 5h c'est assez normal ^^ J'ai fais rire mes amies l'aure jour car une a dit comme quoi elle en avais profiter pour faire la grasse matinée et se lver à 12h environ et quand jleur ai dit que moi aussi je m'étais lever tard et que mon tard était 9h ils ont trouver ca marrant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 24 Jan 2009, 00:16 | |
| Ah oui, 9 h, c'est loin d'être tard pour moi aussi !! lol. Il y a mieux : j'ai un oncle pour qui "tard" signifique 7 h, en général il est debout à 5 h, comme toi. Personnellement, je ne vous *comprends pas* !!! Enfin bon, tu pourrais dire la même chose de nous ! lol. Ca reste un rythme de vie, à chacun le sien ^^ | |
|
| |
Social Suicide Kate
Nombre de messages : 102 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 24 Jan 2009, 00:25 | |
| Aaaahh, j'etais à université toute la jour, et puis je suis allé en Allemagne. Et maintenant c'est 12:26 am et j'ai manqué le mega-post à 8 heur :( | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 24 Jan 2009, 00:27 | |
| Non rassures toi , c'est toujours la soirée mégas poste , ça dure toute la nuit !! Merci d'etre la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 24 Jan 2009, 00:28 | |
| La soirée n'est pas finie, tu peux toujours participer ! ^^ Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un en plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 24 Jan 2009, 00:31 | |
| c'est super que tu sois là, t'inquiète la soirée est pas fini...moi elle fait que commencer!!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 24 Jan 2009, 00:48 | |
| Oh Bienvenue à vous deux les filles ^^
Bon, moi je vais pas tarder (je commence *vraiment* à fatiguer là), mais ça fait trop plaisir de vous voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 24 Jan 2009, 00:52 | |
| Oui, j'imagine que vu l'heure à laquelle tu t'es levée...
Perso, je ne suis pas fatiguée mais j'ai super mal aux yeux, je ne sais pas pourquoi... Ca m'a fait ça toute la journée, et l'écran de l'ordi n'arrange rien ! | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 24 Jan 2009, 00:58 | |
| Ah non hein pas deux désertions d'un coup lol C'est deja une belle soirée avec beaucoup de participation,ça fais plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post | |
| |
|
| |
| Soirée Méga-Post | |
|