Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Saison 6

Aller en bas 
+8
clement
a.a.k
angel_15
Louchrist
babeth
ilovecordy
Sohaly
Ange
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 20:24

lily a écrit:
Quel honneur!! Une tueuse, ça serait cool.

c'est vrai que sohaly n'est pas un nom courant. Au moins, tu es unique.

C'est vrai que c'est un grand honneur :0077: et mon pseudo je pense qu'il est unique. Car si c'est signé Sohaly c'est moi lol!

J'aime bien les propositions d'idées que vous avez faites pour la suite, ça me fait penser à la fic d'Ange ---Destinée
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 18:23

Oui, l'idée des tueuses est pas mal. Angevinou avait eu une très bonne idée.

Mais de toute façon comme a.a.k a dit, j'aurais pas non plus voulu qu'il y ait une saison 6 officielle parceque ça aurait pu être encore plus pire.
Mais heureusement qu'on a notre imagination, on peut se faire notre fin à nous.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Nina
Nina
martin


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/02/2007

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 12:48

tres juste clément mais moi j'aurais fais revenir wes et cordy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 00:17

S'il y avait eu une saison 6, je l'aurais vu reprendre là où s'était arrêté la saison 5, pendant le combat. L'armée de Tueuses, avec Buffy à leur tête, aurait soudainement débarqué et serait venue leur porter secours. Ils auraient remporté le combat tant bien que mal et le Shanshu ne se serait avéré n'être qu'une arnaque.

En revanche, pour récompenser Angel de tous les bienfaits qu'il a accompli pendant toutes ces années, les puissances l'auraient récompensé en lui rendant Cordélia, vivante. Il y aurait enfin eu la résolution au problème du Trio Angel-Buffy-Spike, et Buffy et Angel se seraient chacun rendu compte que ça ne collait plus entre eux, qu'ils avaient beaucoup trop changé, et qu'ils devaient passé à autre chose (et je vous laisse deviner avec qui ! Saison 6 - Page 2 686108 ).

Buffy et Spike se seraient retrouvés, timidement au début, puis au fil de discussions et après être restés un certain moment ensemble, ils auraient tous les deux retrouvé le lien qui les unissait en fin de saison 7 (confiance, tendresse..etc) et auraient fini par quitter Los Angeles (et la suite se serait vu dans la saison 8 de Buffy...). Mais bon, vous vous doutez bien que dans ma suite idéale, ils finissent ensemble ! lol.

Angel aurait fini par quitter Nina, avec un pitoyable discours dans lequel il aurait tenté de ne pas la froisser, et il aurait de nouveau établi des liens très forts avec Cordélia, au fil des épisodes, et ils auraient fini par être ensemble. Mais pas trop rapidement, sinon c'est pas marrant ! lol.

Quant à Nina, j'aurais fait revenir Oz, qui l'aurait aidé à surmonter la difficulté d'être un loup-garou. Je l'aurais bien vu rester le temps de quelques épisodes...

Gunn, malgré sa blessure en fin de bataille, s'en serait sorti. Et Wes (ne me demandait pas comment j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant...) serait en réalité en vie.

Faith aurait intégré le casting de la saison 6 et elle aurait établi une sincère amitié avec Wes (mais pas plus, parce que ça aurait été trop rapide suite à la mort de Fred). De son côté, Wes serait resté un guide et mentor pour Illyria, pendant que celle-ci tenterait d'apprendre à vivre parmi les humains. Je l'aurais bien vu adopter plus souvent la forme corporelle de Fred.

EDIT : Et j'ajouterais une relation entre Gunn et une Tueuse, un peu du même style que Faith, quoiqu'un peu moins rebelle peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6   Saison 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une saison 5 avec Spike ou pas de saison 5...
» Ats saison 4 Vs Btvs saison 6
» Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ?
» Buffy Saison 8 à la TV?
» Analyse de la saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Discussion générale-
Sauter vers: