Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: The Tudors Lun 06 Avr 2009, 10:31
Bienvenue dans la Cour d'Angleterre où se mêlent trahison, manipulation et sentiments humains de tous genres. Le jeune roi Henry VIII n'est pas seulement passionné et fougueux, il est aussi très ambitieux et aspire à une gloire dépassant celle de ses ancêtres de la grande dynastie des Tudors.
Malheureusement, à la Cour tout le monde ne semble pas partager ses rêves et la plupart ne s'intéressent qu'à bâtir une fortune sur son dos ou plus encore, de se débarrasser de lui et s'emparer du trône. Cependant, le roi peut compter sur des sujets fidèles tels que le Cardinal Wolsey qui est son ami, confident et conseillé, mais aussi Sir Thomas More, un avocat, philosophe et grand humaniste en qui le jeune Henry trouve un instituteur et un maître de toute sagesse.
Ces personnes sont d'une grande utilité dans la vie du roi, surtout que ce dernier est loin d'avoir une conduite irréprochable. Marié à Katherine d'Aragon, avec laquelle il a une fille Mary, il n'a jamais été heureux avec elle puisqu'il culpabilise d'avoir épousé la femme de son frère (Katherine était mariée à Arthur le défunt frère d'Henry, mais le mariage n'avait jamais été consommé) et croit que Dieu l'a puni pour ça en l'empêchant d'avoir un héritier mâle. Pour cette raison, mais aussi et surtout pour sa grande passion pour les femmes, il cumule les conquêtes et ne semble se soucier d'aucune morale en ce qui concerne son plaisir.
Passionné, raffiné, joueur et grand séducteur, Henry VIII doit pourtant trouver un équilibre entre ses désirs et son devoir, chose qui n'est pas aisée et qui va boulverser l'Histoire de tout un pays...
Que pensez-vous de cette série?
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: The Tudors Sam 11 Avr 2009, 21:33
Ma nouvelle série coup de coeur!
Je l'ai commencé, genre, lundi, et j'ai fini la saison 2 cet aprem
J'ai regardé sans vraiment savoir dans quoi je m'embarquais (je m'ennuyais, lol), mais comme j'avais déjà vu des photos assez souvent, et qu'il y avait Jonathan Rhys Meyer (un acteur que j'aime bien ^^), bah j'ai essayé ^^
Verdict?
Je trouve que c''est une série passionnante (j'ai vu les 20 épisodes des premières saisons en moins d'une semaine, c'est dire, lol). C'est vraiment différent de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. J'ai toujours eu un p'tit faible pour les histoires inspirés de faits réels (tant pour les livres que pour les films), alors là, une série basée sur la vie d'un roi, je suis comblée Même si j'approuve pas tous les choix qu'il a fait (surtout en cette fin de saison 2... Anne :snif: ), je trouve fascinant de voir la façon dont il vivait, ses relations avec les personnes, ... De plus, les acteurs sont excellents! Bref, une série que je conseille à tout le monde ^^
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: The Tudors Sam 11 Avr 2009, 21:45
C'est une série que je veux voir depuis un bout à cause qu'il y a Jonathan Rhys Meyer... avec tes commentaires ca me donne encore plus envie de voir!!!
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: The Tudors Lun 13 Avr 2009, 14:46
Et bien, j'avoue ne pas connaitre du tout, mais j'adore tout ce qui touche a l'historique .. Je serai trés tenté d'y jeter un oeil.
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: The Tudors Lun 13 Avr 2009, 21:07
Citation :
LesTudors renouvelée pour une quatrième et dernière saison
Le règne d'Henry VIII prendra fin au printemps 2010 sur Showtime.
Deux semaines après son retour, le dimanche à 21 heures, Showtime a annoncé qu'elle a renouvelé sa série historique Les Tudors pour une quatrième et dernière saison.
La série reviendra donc l'année prochaine pour une quatrième saison de dix épisodes. La chaîne a également annoncé qu'il s'agira de la dernière saison de la série. Les Tudors arrive en effet au bout du règne du roi d'Angleterre, Henry VIII. Cette ultime saison s'intéressera aux deux derniers mariages du roi et sa longue descente aux enfers.
Le tournage de la série reprendra dès le mois de juin. La décision de Showtime paraît logique, compte tenu de la bonne audience faite par le season premiere de la saison 3, actuellement en cours de diffusion
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: The Tudors Lun 13 Avr 2009, 21:11
Ah! c'est bon ça!!! Quoi que ç'aurait été cool d'avoir aussi l'histoire de Mary et Elisabeth, qui sont quand même les membres de la Dynastie les plus connues. Surtout Elisabeth, puisqu'elle a changé l'Angleterre pour toujours et qu'elle a démontré que les femmes pouvaient être des dirigeants tout aussi aptes que les hommes (voir plus!)
Mais bon, on aura déjà l'histoire quasi complète d'Henry et c'est génial!
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: The Tudors Lun 13 Avr 2009, 21:17
Je n'ai encore jamais vu cette série, mais vu le bien qu'on m'en dit, également dans mon entourage, je crois que je vais pas tarder à m'y mettre ^^ Ca l'air d'être une chouette série !
Ange Fondatrice
Sujet: Re: The Tudors Lun 13 Avr 2009, 21:20
Pour ma part, j'ai vue le pilote. Cela me semble etre une trés bonne série, elle semble assez proche des faits historiques et les costumes et décors sont irréprochables.
Je me serais bien passée des scénes quelques peu olé olé lol Mais bon, c'est l'époque et ses moeurs libertines qui veut ça.
De plus, le tout est servi par une brochette d'acteurs talentueux, je jeterai probablement un oeil a la suite.
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: The Tudors Lun 13 Avr 2009, 21:36
^^
C'est vrai qu'il y a certaines scènes assez osées, mais bon, apparemment, Henry était connu pour ça, donc ça fait partie de son histoire. Et je dois dire qu'avec True Blood, j'suis rodée maintenant Puis bon, en général, c'est assez sensuel, donc ça va ^^
Sinon, je ne peux que te conseiller de continuer. Il m'a fallu un peu de temps pour devenir vraiment accro, mais c'est bon, c'est fait ^^
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: The Tudors Dim 14 Juin 2009, 14:38
Okay aak, tu m'as trop donné envie de voir la série donc je me suis procuré les premiers épisodes et je vais pas tarder à regarder les premiers épisodes !
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: The Tudors Dim 14 Juin 2009, 17:04
Yeah!!!! Je convertis pleins de personnes, c'est génial ^^
Bon, c'est assez spécial comme série, mais vraiment, moi j'adore! Je me suis vraiment découvert un intérêt pour cette partie de l'histoire (à un tel point que j'ai été voir sur des sites pour connaitre la vrai Histoire, et que j'ai lu un ouvrage dessus ^^)
Perso, j'ai hâte que la saison 4 commence, parce qu'une fois que tu te prends réellement au jeu, c'est excellent ^^ Puis les acteurs sont vraiment exceptionnels!!! Surtout JRM en Henry VIII et Natalie Dormer en Anne Boleyn
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: The Tudors Jeu 26 Nov 2009, 03:36
Je suis rendu à l'épisode 6 et je commence à accrocher...ca m'as pris un petit bout à embarquer mais là je commence à accrocher un peu plus.
J'aime particulièrement le personnage de Charles...j'adore ce persom, je le trouve très interessant et j'adore le couple Charles/Margaret...j'adore leur relation et jusqu'à maintenant c,est mon couple préféré mais bon j'ai que 5 épisodes de vu ^^ mais j'adore vraiment ces 2 là ensemble...et vraiment gros CDC pour Charles et l'acteur est
Donc voilà mon avis jusqu'à maintenant...
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: The Tudors Jeu 26 Nov 2009, 11:19
^^ Moi aussi il m'a fallu le temps pour vraiment accrocher, mais une fois que ç'a été fait, c'était à fond (regarde le résultat ^^)
Enfin, c'est cool que tu aimes ^^ Et Brandon est génial!
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
je ne peux qu'agréer avec toi Angel_15, il est à tomber ce mec!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte que la saison 3 sorte en dvd!!!!!!!!! j'aime beaucoup cette série!!!!
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: The Tudors Mer 02 Déc 2009, 00:19
Je crois qu'Henry Cavill a le même effet sur tout le monde En plus, il me semble qu'il n'a que 25 ans, soit, pas beaucoup plus vieux que nous (enfin, moi en tout cas )
Et clair, j'ai hâte aussi que la saison 3 sorte. Bon, je l'ai déjà vue et c'est clair qu'Anne me manque à fond, mais j'ai envie de la revoir pour me faire un meilleur avis ^^
Puis, il va sans dire que j'ai TROP hâte d'être le 10 avril pour découvrir la saison 4
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: The Tudors Dim 07 Mar 2010, 22:15
Trailer HQ de la saison 4. J'ai TROOOOOOOOOOP hâte
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: The Tudors Lun 08 Mar 2010, 09:51
ça marche pas :-( je réessaierai plus tard. Je n'ai vu que la version enregistré à la cam, on voit pas tout comme il faut!! moi aussi j'ai trop hâte même si c'est la dernière saison!! et en plus il parait que toutes ses femmes reviennent avant qu'il ne meurt!! cool!!^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: The Tudors Lun 08 Mar 2010, 10:12
Rho YT est vraiment chiant parfois!!!!
Et yep, je sais, j'avais lu l'info sur un site sur Natalie Dormer, elles devraient toutes revenir sous forme de rêve lorsqu'il sera sur son lit de mort. Quel plaisir ce sera de revoir Katherine et Anne ^^
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: The Tudors Mar 09 Mar 2010, 11:29
Un nouveau trailer pour la saison 4:
lily Ship Addict
Sujet: Re: The Tudors Mar 09 Mar 2010, 18:13
Merci beaucoup!!^^ j'ai vraiment envie de voir cette nouvelle situation et un vrai cheating pour une fois.
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: The Tudors Mer 24 Mar 2010, 15:21
4 scènes des 2 premiers épisodes de la saison 4:
Catherine Howard fears Henry has taken a mistress.
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: The Tudors Mer 24 Mar 2010, 15:24
Lady Mary discusses Queen Catherine and Queen Catherine and Anne Of Cleves discuss Elizabeth
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: The Tudors Mer 24 Mar 2010, 15:26
The Tudors Season Four Episode Two- Queen Catherine is the most happy and Lady Mary is Jealous
=> J'ADORE l'expression d'Henry quand Katherine dit qu'elle est "the most happy", on voit clairement qu'il pense à Anne Boleyn (je dirais même que c'est du regret qu'on voit dans ses yeux, mais c'est peut-être juste moi ^^)
a.a.k Jensen Girl
Sujet: Re: The Tudors Mer 24 Mar 2010, 15:27
The Tudors Season 4 Episode 2- A showdown
a.a.k Jensen Girl