Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The Tudors

+3
Ange
angel_15
a.a.k
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

The Tudors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 14:09

Comme l'autre fois, j'ai répondu plus en détails sur WIAF, donc je vais éviter de faire pareil ici, mais AWWWWW t'aime toujours :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 22:12

J'ai terminé la saison 2 des Tudors hier soir (je me suis enfilée un petit marathon toute la nuit dernière, jusqu'à 6 h 30 du mat' lol! C'était pas prévu, mais voilà lol! ) et j'ai pu constater que le caractère addictif de la série n'a pas faibili dans cette seconde saison ^^

Alors d'abord, ça m'a vraiment, vraiment pris aux trippes. J'ai dû pleurer bien une demi-heure (mais pas genre "la larmichette", genre méga-sanglots Laughing ) après le 2x10 qui signe la comdamnation à mort d'Anne et pendant tout l'épisode (y compris le précédent, avec la mort des soit-disants amants de Anne, dont son frère !), ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps devant une série.
La descente aux enfers des Boleyn au fur et à mesure des épisodes, Henry qui se détourne d'Anne, Anne qui cherche absolument à lui donner un fils mais qui enchaîne fausses-couches sur fausses-couches. Elle m'a brisé le coeur à de nombreuses reprises.

J'ai cordialement détesté certaines des attitudes d'Henry (en fait, presque toutes...). Il a vécu des années de passion avec Anne, il a remué ciel et terre pour en faire son épouse légitime, pour qu'elle soit reconnue comme Reine d'Angleterre ; pour qu'elle soit au final considéré comme une p*tain, une traîtresse qui voyait s'étaler devant elle les amants, alors que c'était totalement faux. Genre, elle l'a ensorcelé Rolling Eyes Je suis consciente qu'Henry a été victime d'influences extérieures, mais quand même... Il l'a aimé, donc passer outre ainsi... au point de la vouloir absolument morte, de profiter de la vie pendant qu'elle était comdamnée à mort. Ca m'a brisé le coeur.

Cruelle conclusion à leur histoire.

La mort des soit-disants amants d'Anne pour commencer m'a vraiment, vraiment choqué. Ils disaient la vérité, mais subissaient malgré tout la torture pour qu'ils étayent et confirment un adultère inexistant. Ils étaient déjà comdamnés quoiqu'il en soit... Celui qui m'a fait le plus de peine, c'est le musicien ! Entre se faire crever un oeil (la scène m'a donné des frissons d'horreur, rien que son cri, c'était abominable) et l'écartellement, le pauvre en a bavé. J'étais horrifiée. Idem pour le frère d'Anne (Georges, je crois ?). Quand bien même il était loin d'être un Saint (comme le montre le viol de sa femme après leur mariage), il avait toujours eu une relation extraordinnaire avec Anne ; j'adorais leurs interractions, la manière dont elle se confiait à lui, se reposait sur lui, comptait sur lui pour la raisonner. Mais voilà, c'était un *frère* et une *soeur*. Ils n'étaient pas amants... Il m'a beaucoup touché lors de son interrogatoire où il essayait en vain de jurer qu'il n'y avait rien d'incestueux dans ses relations avec sa soeur.
Et bien sûr, le moment fatal, leur décapitation à tous. La scène où Anne voit son frère se faire décapiter depuis sa Tour... première série de larmes pour moi. C'était atroce.

Maintenant, Anne. Je l'ai trouvé extrêmement digne et touchante. Elle n'était pas parfaite, du genre assez jalouse maladive, parfois à la limite de la paranoïa, un peu garce et elle avait des intentions peu louables à l'égard de Catherine et sa fille, Lady Mary, mais elle aura finalement été comdamnée pour des actes qu'elle n'avait pas commis. Anne n'était pas la perfection incarnée, mais elle était loyale à Henry et a fait de son mieux pour le satisfaire (quand bien même elle lui tenait tête -un fort caractère, ça ne s'enterre pas ^^).
J'aime énormément la scène où elle se confesse de ses pêchés avant de mourir. Elle a été droite et honnête. I love Anne Boleyn ♥
Mais alors la scène où elle meurt, j'étais effondrée...

J'aime aussi beaucoup son "premier amour" (je ne sais plus son nom), le seul qui était coupable d'avoir couché avec Anne outre Henry (mais bon, ça restait antérieur à son histoire avec Henry). J'adore la scène où on vient lui dire qu'il sera libéré et que les autres sont comdamnés à mort, et qu'il hurle qu'il est pourtant l'unique coupable de l'histoire.

Oh et que dire du père Boleyn ? C'est le plus gros s*laud de la famille qui s'en sort indemme et qui ne se soucie pas plus que ça de la mort de ses propres enfants. J'avais envie de lui mettre 18 paires de claques tellement j'ai trouvé ça ignoble et inhumain de sa part The Tudors - Page 3 568534

La mort de Catherine était triste, mais sans plus. C'était une femme avec une grande force, un grand coeur et une profonde humanité à l'égard des gens qui travaillaient pour elle notamment, mais mon intérêt pour elle s'était amoindrie, donc je n'ai pas été spécialement touchée.
Par contre, la mort de sa plus fidèle servante (celle qui s'est pendue), m'a déjà plus émue.

Oh et j'ai été très touchée par la mort du grand ami d'Henry (je regrette d'avoir oublié son nom, ça m'énerve The Tudors - Page 3 Brickwal ), celui qui était emprisonné au dessus de Fisher et qui était père d'une grande famille. Sir Thomas, je crois ? C'est surtout la réaction d'Henry qui est particulièrement forte et intéressante, parce qu'il en était très proche depuis de longues années, donc je comprends que ça l'ait profondément marqué. Son duel intérieur était bien mis en évidence et compréhensible...

Les relations avec la France ? Je surkiffe comme ils continuent de souffler le chaud et le froid continuellement lol!

Mon coup de coeur de la saison aussi, c'est Brandon ! J'adore ce personnage. On voit qu'il a mûri depuis la mort de sa première épouse, la soeur d'Henry, et j'adore la relation qu'il a avec sa femme. Très belle, malgré son erreur. Oh et puis-je ajouter dans un élan de superficialité que je trouve l'acteur *vraiment* trop beau ?!!! The Tudors - Page 3 Invisio3 lol! Celui qui a le physique le plus plaisant dans la série en ce qui me concerne ^^ (j'aime bien aussi celui qui joue François, le roi de France). Je suis moins sensible à Henry par contre...

Bref, concernant maintenant Lady Jane Seymour, impossible de la détester. Elle est un méga-contraste avec Anne, ça c'est sûr, mais je garde une préférence pour Anne et ses imperfections ♥ Mais elle a l'air fort gentille et humaine.

J'ai de la peine pour Elizabeth sinon, la fille d'Henry & Anne. Considérée comme une bâtarde la pauvre... Du coup, je me demande comment elle arrivera finalement sur le trône.

Bref, un bilan très positif jusqu'à présent pour The Tudors ! ♥ J'ai adoré The Tudors - Page 3 Invisio3

Par contre, c'est marrant parce que je ne suis pas sûre de poursuivre la série paradoxalement... Anne me manquerait trop, donc franchement, j'hésite beaucoup. Je verrais plus tard...

Vive Anne Boleyn ♥
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 19:54

je viens de découvrir cette série et j'avoue que je la trouve passionnante et très addictive.
je ne pensais pas aimé ce genre de série mais je trouve ça géniale c'est très prenant et on ressent beaucoup d'émotions et ça me rappelle qu'il n'était pas bon d'être une femme à cette époque
j'aime beaucoup le personnage d'anne boylen, j'ai adoré la danse qu'elle a échangé avec le roi dans l'épisode 5 de la première saison.
catherine est aussi très émouvante, quand le roi lui annonce l'annulation du mariage sa tristesse m'a chamboulé
j'aime pas trop le cardinal wosley mais j'adore l'acteur et dans l'ensemble je trouve que tout est très bien représenté et on s'y croirait vraiment
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 23:05

Awwwww quel plaisir de voir que la magie de la série affecte aussi les autres! D'autant plus que je pensais pas non plus accrocher, moi et l'histoire ça fait 2...

Bah maintenant, je suis devenue carnivore de livre sur l'époque The Tudors - Page 3 466583

T'en es où là exactement????
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 23:51

je viens juste de finir la saison deux et j'en suis toute chamboulée. J'ai pas pu m'empêcher de pleurer devant l'exécution d'anne. je l'ai trouvé grandiose durant toute sa captivité et son exécution. j'ai trouvé très émouvant l'éxecution de son frère et des autres innocents, et le cri de douleur d'anne était poignant.
j'ai détesté le père boylen et son attitude m'a dégouté.
et j'ai été révolté par ses fausses accusations, ces actes de tortures et le meurtres de tous ces innocents.
Anne boylen est vraiment un personnage que j'ai adoré sur tous les points et j'ai beaucoup aimé son histoire avec le roi, l'amour qu'elle a pour lui, par contre dans la deuxième saison j'ai trouvé le roi très dur avec anne et ça m'a ennervé de le voir renouer avec cesz mauvais penchants et j'ai été un peu décu de la façon dont il la renie, j'aurais aimé au moins avoir un tête à tête.

Ca m'a aussi envie de lire des livres sur l'époque et de dénicher tout ce que je peux trouver sur anne boylen

Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 01:29

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été bouleversée de la sorte par la mort d'Anne !! J'étais pas dans un meilleur état que le tien quand j'ai vu la scène de son exécution, et même celle de son frère... C'est vraiment éprouvant émotionnellement...

J'aimerais bien aussi en savoir plus sur Anne, le sujet m'intéresse beaucoup plus aujourd'hui.
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:15

Pour les fans de l'acteur :

Citation :
Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures ont annoncé que l'acteur Henry Cavill tiendrait le rôle de Clark Kent / Superman dans Superman : The Man of Steel, le film réalisé par Zack Snyder.

Le réalisateur a déclaré, "Au panthéon des superhéros, Superman est le personnage le plus reconnu et respecté de tous les temps et je suis honoré de faire partie de ce retour sur grand écran. Je rejoins Warner Bros, Legendary et les producteurs pour dire à quel point nous sommes excités par le casting d'Henry. C'est le choix parfait."

Cavill a récemment achevé la production de "The Cold Light of Day" et sera la star de "Immortals", le film qui sortira cet Automne.

Superman devrait sortir en salles en Décembre 2012.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 22:45

Awwwww, je suis pas vraiment intéressée par Superman, mais j'aimerais vraiment voir ça ! J'adore Henry Cavill ♥ (et son physique n'a rien à voir du tout The Tudors - Page 3 Siffler )
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:07

Excellente nouvelle! J'ai vraiment envie de voir Henry dans un autre registre. Puis superman, il porte pas des collants serrés? The Tudors - Page 3 Siffler The Tudors - Page 3 Naughty The Tudors - Page 3 969267
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 19:58

Hummm, collants serrés... :0077: The Tudors - Page 3 Siffler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors - Page 3 Icon_minitime

The Tudors
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3