| Persos trop ou pas assez valorisés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Persos trop ou pas assez valorisés Ven 26 Juin 2009, 10:56 | |
| Pensez-vous que certains personnages de la série ont été, ou sont encore, trop valorisés par les scénaristes, les médias, les fans… ?
Dans la même optique, pensez-vous que certains personnages sont trop laissés dans l’ombre, pas assez reconnus ? | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés Lun 17 Aoû 2009, 15:42 | |
| Contrairement à dans Buffy, j'ai quand même l'impression que tous les persos d'Angel ont été bien valorisés. Peut-être que j'aurais parfois aimé plus voir Gunn mais je trouve quand même qu'il a bien été mis en valeur. J'ai pas d'autres exemples qui me viennent à l'esprit... | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés Jeu 04 Fév 2010, 18:26 | |
| Je trouve que Gunn a un peu été dévalorisé vers la fin, quand aux médias, l'acteur et son perso n'ont pas eu une très grande représentation et reconnaissance. pareil pour lorne dans la saison 5, il était juste un figurant.
je pense pas que quelqu'un en particulier a été plus valorisé qu'un autre en terme général. peut-être que Spike a éclipsé légèrement d'autres persos (notamment justement Lorne et Gunn)
évidemment, ce qu'ils ont fait de cordy (à cause notamment de la grossesse de CC) n'est pas très valorisant pour le perso et pas très respectueux pour nous les fans. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés Sam 20 Fév 2010, 13:03 | |
| Pas assez valorisés:- Lorne!!!!!!!!!!!!!!! Personne en parle, je trouve ça super dommage Et en saison 5, on le voit deux secondes tous les cinq épisodes... - Je dirais aussi Gunn. Il a jamais eu beaucoup de fans j'ai l'impression, alors que je l'aime beaucoup, perso. Trop valorisés:- Cordy et Angel, c'est indéniable, mais comme je les adore, ça ne m'a jamais dérangé, loin de là ^^ - Spike en saison 5! - Fred? Je l'adorais au départ, mais j'ai l'impression de l'aimer de moins en moins avec le temps, ce qui est assez hallucinant quand on sait à quel point elle est adorée par les fans. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés Lun 01 Nov 2010, 22:38 | |
| | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés Lun 01 Nov 2010, 22:53 | |
| Pas assez valorisés, j'aurais tendance à dire Lorne, et Gunn sur la fin de la série.
Lorne, j'aurais aimé qu'on ait plus de scènes avec lui et plus de storylines autour de son personnage ; et même au niveau du fandom, il est toujous apprécié, mais jamais réellement adulé de manière générale (j'aurais aimé aussi qu'ils l'exploitent dans un registre un peu plus dramatique).
Et Gunn, parce qu'il est devenu un peu fade sur la fin, chose que je regrette, parce que son personnage s'était toujours particulièrement démarqué par son caractère bien trempé. Alors oui, ça peut paraître intéressant de l'avoir vu évolué dans le cadre de W&H avec son désir d'avoir toutes ces connaissances dans la tête, puis le drame dont il est accablé quand il découvre qu'il est à l'origine de la mort de Fred, mais... j'ai l'impression que ce personnage a perdu ce qui faisait le coeur de ce qu'il était. Heureusement, on a retrouvé le vrai Gunn lors du dernier épisode de la série je trouve...
Du côté des trop valorisés, autant je l'adore, autant il est vrai que je n'ai pas spécialement apprécié le passage de Spike dans ATS. Donc, je reconnais volontiers qu'il a pris beaucoup de place dès le départ, au détriment d'autres persos. Maintenant, Spike est par définition un personnage qui prend beaucoup de place, de par son caractère et sa présence ; donc c'est pas surprenant. Et il ne faut pas oublier non plus que c'était les exigeances de la chaîne qu'il reste sur ATS pour la saison 5, sinon, semble t-il que Joss l'aurait fait partir dès le 8ème épisode.
Concernant Fred, je ne trouve pas qu'elle ait été plus mise en avant que les autres ^^ Perso, j'ADORE son personnage et ça n'a pas changé jusqu'à présent. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés Lun 01 Nov 2010, 22:59 | |
| Trop valorisés: Spike for sure, qui est un des trucs pourquoi maintenant il me tappe autant sur les nerfs sinon les autres persos...je trouve pas vraiment qu'ils ont été trop valorisés. Pas assez: Je dirais Lorne aussi et Lindsey mais lui c'est peut-être juste parce que je l'aime un peu trop que la plupart des gens donc je le trouve pas assez valorisé ^^ | |
|
| |
Tête d'oeuf Lorne
| Sujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés Lun 01 Nov 2010, 23:10 | |
| Pas assez valorisés : En cinquième saison Lorne est un peu mit de côté en début de saison, pourtant à chaque épisode où Whedons est aux commandes, Lorne est un personnage très important à chaque fois, ça montre qu'il avait quelque petits problèmes entre scénaristes, on le voit bien dans la saison 4.
Trop valorisé : Spike même si je trouve quand même qu'il colle bien à l'ambiance de Angel, il a éclipsé certaines choses dans la série qui valaient mieux que lui parfois.
| |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés Lun 01 Nov 2010, 23:43 | |
| Etant donné qu'il est 10 fois plus valorisé dans Btvs (et par les fans de Btvs, par extension) j'suis pas sûre que ce soit judicieux de lui dire ça. Enfin, moi je dis, je dis rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés Mar 02 Nov 2010, 01:40 | |
| Je suis une fille qui sait établir des stratégies gagnantes Nan, mais évidemment, si on part avec l'idée qu'on va trop le voir, forcément on va voir que ça. Ca n'enlève rien au personnage en lui-même, faut voir au-delà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés | |
| |
|
| |
| Persos trop ou pas assez valorisés | |
|