Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Persos trop ou pas assez valorisés

Aller en bas 
+3
lily
Audy
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Persos trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Persos trop ou pas assez valorisés   Persos trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:56

Pensez-vous que certains personnages de la série ont été, ou sont encore, trop valorisés par les scénaristes, les médias, les fans… ?

Dans la même optique, pensez-vous que certains personnages sont trop laissés dans l’ombre, pas assez reconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Persos trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés   Persos trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 15:42

Contrairement à dans Buffy, j'ai quand même l'impression que tous les persos d'Angel ont été bien valorisés. Peut-être que j'aurais parfois aimé plus voir Gunn mais je trouve quand même qu'il a bien été mis en valeur. J'ai pas d'autres exemples qui me viennent à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Persos trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés   Persos trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 18:26

Je trouve que Gunn a un peu été dévalorisé vers la fin, quand aux médias, l'acteur et son perso n'ont pas eu une très grande représentation et reconnaissance.
pareil pour lorne dans la saison 5, il était juste un figurant.

je pense pas que quelqu'un en particulier a été plus valorisé qu'un autre en terme général. peut-être que Spike a éclipsé légèrement d'autres persos (notamment justement Lorne et Gunn)

évidemment, ce qu'ils ont fait de cordy (à cause notamment de la grossesse de CC) n'est pas très valorisant pour le perso et pas très respectueux pour nous les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Persos trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés   Persos trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 13:03

Pas assez valorisés:

- Lorne!!!!!!!!!!!!!!! Personne en parle, je trouve ça super dommage Rolling Eyes Et en saison 5, on le voit deux secondes tous les cinq épisodes...

- Je dirais aussi Gunn. Il a jamais eu beaucoup de fans j'ai l'impression, alors que je l'aime beaucoup, perso.

Trop valorisés:

- Cordy et Angel, c'est indéniable, mais comme je les adore, ça ne m'a jamais dérangé, loin de là ^^

- Spike en saison 5!

- Fred? Je l'adorais au départ, mais j'ai l'impression de l'aimer de moins en moins avec le temps, ce qui est assez hallucinant quand on sait à quel point elle est adorée par les fans.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Persos trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés   Persos trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:38

Remontage de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Persos trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés   Persos trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:53

Pas assez valorisés, j'aurais tendance à dire Lorne, et Gunn sur la fin de la série.

Lorne, j'aurais aimé qu'on ait plus de scènes avec lui et plus de storylines autour de son personnage ; et même au niveau du fandom, il est toujous apprécié, mais jamais réellement adulé de manière générale (j'aurais aimé aussi qu'ils l'exploitent dans un registre un peu plus dramatique).

Et Gunn, parce qu'il est devenu un peu fade sur la fin, chose que je regrette, parce que son personnage s'était toujours particulièrement démarqué par son caractère bien trempé. Alors oui, ça peut paraître intéressant de l'avoir vu évolué dans le cadre de W&H avec son désir d'avoir toutes ces connaissances dans la tête, puis le drame dont il est accablé quand il découvre qu'il est à l'origine de la mort de Fred, mais... j'ai l'impression que ce personnage a perdu ce qui faisait le coeur de ce qu'il était. Heureusement, on a retrouvé le vrai Gunn lors du dernier épisode de la série je trouve...

Du côté des trop valorisés, autant je l'adore, autant il est vrai que je n'ai pas spécialement apprécié le passage de Spike dans ATS. Donc, je reconnais volontiers qu'il a pris beaucoup de place dès le départ, au détriment d'autres persos. Maintenant, Spike est par définition un personnage qui prend beaucoup de place, de par son caractère et sa présence ; donc c'est pas surprenant. Et il ne faut pas oublier non plus que c'était les exigeances de la chaîne qu'il reste sur ATS pour la saison 5, sinon, semble t-il que Joss l'aurait fait partir dès le 8ème épisode.


Concernant Fred, je ne trouve pas qu'elle ait été plus mise en avant que les autres ^^ Perso, j'ADORE son personnage et ça n'a pas changé jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Persos trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés   Persos trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:59

Trop valorisés: Spike for sure, qui est un des trucs pourquoi maintenant il me tappe autant sur les nerfs Laughing
sinon les autres persos...je trouve pas vraiment qu'ils ont été trop valorisés.

Pas assez: Je dirais Lorne aussi et Lindsey mais lui c'est peut-être juste parce que je l'aime un peu trop que la plupart des gens donc je le trouve pas assez valorisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Persos trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés   Persos trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:10

Pas assez valorisés : En cinquième saison Lorne est un peu mit de côté en début de saison, pourtant à chaque épisode où Whedons est aux commandes, Lorne est un personnage très important à chaque fois, ça montre qu'il avait quelque petits problèmes entre scénaristes, on le voit bien dans la saison 4.

Trop valorisé : Spike même si je trouve quand même qu'il colle bien à l'ambiance de Angel, il a éclipsé certaines choses dans la série qui valaient mieux que lui parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Persos trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés   Persos trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:15

angel_15 a écrit:
Trop valorisés: Spike for sure, qui est un des trucs pourquoi maintenant il me tappe autant sur les nerfs Laughing
Mais non, faut juste se focaliser sur Spike de BTVS, pas celui d'ATS... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Persos trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés   Persos trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:43

Etant donné qu'il est 10 fois plus valorisé dans Btvs (et par les fans de Btvs, par extension) j'suis pas sûre que ce soit judicieux de lui dire ça.

Enfin, moi je dis, je dis rien Persos trop ou pas assez valorisés 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Persos trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés   Persos trop ou pas assez valorisés Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 01:40

Je suis une fille qui sait établir des stratégies gagnantes Razz

Nan, mais évidemment, si on part avec l'idée qu'on va trop le voir, forcément on va voir que ça. Ca n'enlève rien au personnage en lui-même, faut voir au-delà :0077:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Persos trop ou pas assez valorisés Empty
MessageSujet: Re: Persos trop ou pas assez valorisés   Persos trop ou pas assez valorisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos trop ou pas assez valorisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: