Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Les scènes pas assez appréciées | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Les scènes pas assez appréciées Mer 12 Mai 2010, 21:21 | |
| Il y a des scènes qui sont constamment mentionnées dans les conversations (Buffy qui tue Angel, le combat Faith/Buffy, Buffy qui se fait virer de chez elle, ...) Mais il y a tout un tas de scènes géniales qui sont très peu (si jamais mentionnées).
Venez parler des scènes que vous adorez mais qui, pour vous, n'obtiennent pas l'attention qu'elles méritent ^^ | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Les scènes pas assez appréciées Mer 12 Mai 2010, 21:49 | |
| Excellent topic ^^ - La scène Bangel dans Kendra (dans la patinoire), qui est l'une de mes préférées du couple. On se rend *vraiment* compte que Buffy est une étape plus qu'importante dans l'évolution d'Angel, elle l'aide à s'assumer complètement en tant que vampire et l'aime comme tel
- Alex qui fait sa "Snoopy Dance" dans le Le double. J'en entends pas souvent parler, alors que c'est une scène *mythique*
- La scène Buffy/April, sur la balançoire dans Chagrin d'amour. Très méconnue, alors que je la trouve particulièrement bouleversante et lourde de sens.
- Dans Passion, quand Buffy&Will apprennent la mort de Jenny et s'effondrent Et Angelus, fier de lui, comme s'il se nourrissait de leur peine... Par ailleurs, toute la scène finale avec Willow qui remplace Jenny en essayant de paraitre digne est particulièrement émouvante à mes yeux.
Et euh, je reviendrai compléter ma liste plus tard ^^ | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les scènes pas assez appréciées Mer 12 Mai 2010, 21:55 | |
| Alors, alors, pour ma part : - La scène où Andrew pleure au dessus du Sceau parce qu'il croit que Buffy est sur le point de le tuer, puis se filme une dernière fois dans les toilettes avant de couper la caméra. Je la trouve très touchante, et elle passe souvent à la trappe.
- La scène où Dawn découvre qu'elle est la clé et qu'elle débarque dans le salon avec le bras ensanglanté. Je la trouve rarement mise en avant celle-ci...
- La scène où Buffy vient libérer Spike de la Force, quand elle le retient prisonnier dans cette espèce de grotte. Le moment où elle le libère, le regard qu'elle pose sur lui... Une très belle scène, trop rarement mise en avant.
- La discussion entre Buffy et Spike dans "Ca a commencé". Quand elle vient le voir dans sa chambre, et qu'elle lui demande des explications sur la disparition de ces 'filles'. Ils ont absolument tout d'un couple, ça paraît tellement banal, mais en fait, c'est un pur bijou ♥
- Le moment où Willow s'effondre en pleurs dans "Dépendance" (6x10), après l'accident avec Dawn. Je la trouve très touchante.
- La scène entre Buffy et April, sur la balançoire, très émouvante.
Doit y en avoir d'autres, mais franchement, j'ai rien en tête... | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Les scènes pas assez appréciées Mer 12 Mai 2010, 22:11 | |
| Awww, je suis *complètement* d'accord (à part peut-être en ce qui concerne Spuffy ) Notamment la scène avec Andrew, d'ailleurs je m'en veux de ne pas l'avoir citée! C'est *ma* scène référence de la saison 7, qui m'a fait définitivement devenir fan du personnage d'Andrew. Gosh, il se sent tellement coupable (à juste titre, il a quand même tué son meilleur ami...), il est à pleurer Puis ouais, la scène finale qui fait référence à la première scène de l'épisode, mais traitée sous un fond dramatique cette fois-ci, j'adore. C'est comme si on le voyait enfin prendre conscience qu'ils sont en pleine *guerre* et qu'il est fort possible qu'il perde la vie. Et, of course, la scène dans La clé est bouleversante! Mais ça va, je la trouve quand même pas mal mise en avant ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scènes pas assez appréciées | |
| |
| | | | Les scènes pas assez appréciées | |
|