Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 03:37

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Hp7v1_10

Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.


Date de sortie cinéma : 24 novembre 2010

Réalisé par David Yates.
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson...

Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 1
Long-métrage américain, britannique.
Genre : Fantastique , Aventure
Durée : 02h25min
Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros. France

Bande-annonce VF :


Visionner sur Youtube

Bande annonce VOST : https://www.youtube.com/watch?v=bnbVt9JYb80


Que pensez-vous de cette première partie du dernier volet de la saga Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]   Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 03:39

Cette première partie du 7ème volet de la saga a été un pur délice pour moi ! Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Invisio3 J'ai tout simplement adoré, et je pense que je retournerais le voir ♥ Parfait Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Invisio3 , je ne sais pas encore si c'est mon préféré, le 4 et le 6 ont des places particulières dans mon coeur de fan ^^

De manière générale, j'ai énormément aimé le fait que ce soit plus sombre et qu'il s'en soit dégagé quelque chose de plus mature. C'est toujours un élément que j'apprécie dans un film ou une série, et cette fois là ne fait pas exception.

Je trouve que le film a été bien fait, tant au niveau des effets, de l'ambiance qui en ressort, que du jeu des acteurs ; et il est qui plus est fidèle au livre. Je me suis pas ennuyée une seule seconde !! Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Invisio3


LES + =

♥ La scène Harry/Hermione sous la tente, lorsqu'ils dansent. Etant basiquement une Harry/Hermione shippeuse, je vous raconte pas comme ce passage m'a fait bondir de mon fauteuil dans le bon sens du terme Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Invisio3 . Et puis, quand il lui enlève le collier, j'étais en mode : "Embrasse la, embrasse la !" alors que je savais pertinemment que ça n'arriverait pas, mais je trouve qu'ils ont un peu joué là dessus, donc je me laisse le libre droit de fantasmer Razz Cette scène est franchement géniale. Je suis contente qu'ils l'aient ajouté. Elle est belle, touchante et adorable. Dans le domaine du Harry/Hermione, j'ai également bien aimé les voir s'embrasser dans la force déployée par l'Horcruxe, en représentation du pire cauchemar de Ron. Idem, j'ai adoré leur petite scène dans le cimetière.

♥ La scène de torture d'Hermione par Bellatrix. J'ai trouvé que les cris d'Hermione prenaient aux trippes et Emma a été franchement irréprochable. J'en avais des frissons et mal au coeur pour Harry et Ron qui ne pouvaient strictement rien y faire.

♥ Luna !! Je la trouve toujours aussi géniale Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Invisio3

♥ Hermione qui efface la mémoire de ses parents, jusqu'à effacer son existence. Un moment touchant pour elle, elle part vivre sa vie et ses parents ne se rappeleront même pas d'elle. Il y a une belle émancipation... Et j'ai aimé qu'on ait un écho à son sortilège quand elle doit effacer la mémoire des raffleurs un peu plus tard.

♥ La relation Ron/Hermione. Moi qui n'ai jamais été très partante pour cette relation, je trouve que ce volet les a abordé d'une manière parfaite et touchante, sans entrer dans du too much (à part quand Ron parle de lumière dans son coeur ou je sais plus quoi Razz Mais bon, ils en ont fait une boutade par la suite quand Harry en reparle moqueur, donc ça a atténué le côté too much ^^). Je trouve que ça a été bien fait, donc du coup, je les aime bien ^^ Mais je préfère toujours Hermione avec Harry.

♥ Les touches d'humour dans la saga qui, même si elles sont moins nombreuses, étaient vraiment marrantes. J'ai notamment adoré le moment où Harry teste la baguette que Ron lui a donné et qu'il y a une méga flamme qui s'enclenche, puis qu'il l'arrête direct paniqué. J'étais explosée de rire Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 466583

♥ Les décors naturels. Les divers lieux dans lesquels le trio se déplace sont absolument SUPERBES ! J'étais bluffée. Coup de coeur également pour l'ambiance qui se dégage à Godric's Hollow (je me souviens plus de l'orthographe :scratch: ), la neige, la pénombre, le moment dans le cimetière... Dans mon monde parfait, je vis tous les jours dans une ambiance pareille ^^ (sauf que la neige est chaude dans mon monde Razz ).

♥ Dobby. Absolument tout sur Dobby était parfait dans ce volume. J'ai adoré ses apparitions et discours, il est drôle, touchant et j'ai bien aimé son petit monologue sur le fait qu'il est un elfe libre, ou quand il dit qu'il adore Luna parce qu'elle l'a appelé Monsieur Razz Il est adorable ! La scène de sa mort était totalement parfaite, j'en avais les larmes aux yeux. Un vrai brise-coeur.

♥ L'organisation d'Harry, Hermione et Ron (en grande partie grâce à Hermione, merci à elle ^^). J'ai vraiment bien aimé leur côté 'pro', ils étaient préparés, méthodiques, et bon, un peu maladroits parfois, mais c'est ça qui était bien. J'ai apprécié qu'ils aient préféré effacer la mémoire des raffleurs qui les avaient retrouvé dans une cafétéria plutôt que de les tuer. Cette scène est particulièrement sympa. A relever aussi le moment où Hermione entend du bruit dans la forêt, puis tombe sur des raffleurs qui ne la voient pas ; quand l'autre s'approche si près au point de sentir son parfum, wow, la scène était juste parfaite.

♥ Le mal qui s'empare du Ministère de la Magie. Ca renforce l'idée de chaos et de rebellion contre le 'pouvoir en place'.

♥ L'arc où ils s'infiltrent au Ministère de la Magie ! La scène avec Ombrage assise sur son trône de parodie de justice et Harry qui lui fait fermer son clapet pour récupérer l'Horcruxe, ce que j'étais contente !!! Et les notes d'humour allaient bon train, c'était sympa. Ron qui s'inquiète pour sa 'femme' ( lol! ), Ron qui ne reconnaît pas Harry ("Oh, j'avais oublié à quoi tu ressemblais" Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 466583 ) ou encore Ron qui roule un patin à sa "femme" jusqu'à ce qu'il change d'apparence, énorme lol! (notamment la tête d'Hermione). Et Harry et son pas hésitant, pas mal ça aussi lol! Et puis, j'adore, ils se lancent avec l'idée de retrouver Ombrage et à peine arriver dans le Ministère, les portes de l'ascenseur s'ouvrent et elle est devant leurs yeux. Plus besoin de chercher Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] 466583

♥ Les effets spéciaux ! Impeccables !

♥ La terreur que font régner les Mangemorts et raffleurs. Parfaits ! On sentait vraiment cette pression qui pesait sur l'ambiance. Mention pour Drago et son problème à réellement se ranger dans un camp ; et Bellatrix et son machiavélisme sont toujours aussi terrifiants, impressionnants et brillamment joués. Et de manière générale, je trouvais tous les acteurs du mauvais camp vraiment excellents dans leur jeu d'acteur. Ils foutaient tous la trouille.

♥ Le conte des trois frères. Excellemment mis en scène et il demeure super intéressant. J'aime l'idée de fond.


LES - =

◘ Harry qui plonge dans l'eau glacée pour aller récupérer l'épée de Gryffondor. Non mais ça va pas la tête ?????! Je crevais de froid pour lui Razz

◘ Le rythme un peu lent peut-être, mais ça ne m'a pas vraiment dérangée plus que ça. C'était nécessaire de toute façon.

◘ On ne voit pas assez Luna.

◘ J'ai toujours du mal avec le Harry/Ginny, je ne ressens pas vraiment d'alchimie entre les deux acteurs...

◘ Pas de scène entre Harry et les Dursley. J'aurais aimé qu'on ait plus de ce qu'on avait dans le livre, et puis, pour une fois qu'ils pouvaient être touchants ceux là, c'est dommage que ça n'ait pas été exploité...


Globalement, j'ai pas beaucoup tiré de sentiments négatifs de ce volet. J'ai adoré et j'ai juste vraiment hâte que le prochain volet sorte Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7] Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
 
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1 [Volume 7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7]
» Harry Potter et le Prince de sang-mêlé [6ème volet]
» La mort de cordèlia Vs la mort de joyce.
» La mort de doyle VS La mort de buffy
» La mort de tara vs la mort de wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Fantastique-
Sauter vers: