Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un trou dans le monde (#515)

Aller en bas 
+8
Sab.
angel_15
clement
jeremy
lily
Ange
Audy
a.a.k
12 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Un trou dans le monde (#515) Empty
MessageSujet: Un trou dans le monde (#515)   Un trou dans le monde (#515) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:16

Un trou dans le monde (#515) 0127

Fred ouvre un sarcophage antique qui lui a été envoyé anonymement et perd connaissance après avoir respiré le gaz qui en sortait. Ses organes se liquéfiant, elle n'a plus que quelques heures à vivre. Wesley découvre que Fred est infectée par le démon parasite Illyria, un dieu enseveli dans "le Puit sans Fond". Angel et Spike se rendent en Angleterre où se trouve le puit...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 27 Juin 2009, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Un trou dans le monde (#515) Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le monde (#515)   Un trou dans le monde (#515) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 16:21

Oh là là cet épisode !!!!! Un trou dans le monde (#515) Crybaby2 La mort de Fred c'est déchirant pendant tout l'épisode on prie pour qu'elle s'en sorte et nooooooon !!! Wesley est toujours avec elle en plus, je le trouve super émouvant parce qu'il accepte l'inacceptable pour passer ses derniers moments avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Un trou dans le monde (#515) Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le monde (#515)   Un trou dans le monde (#515) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 17:04

je l'adore il est magnifiquement trsite ..tout le long de l'èpi on s'accroche au petit èspoir qu'ils vont la sauvè en sachant bien qu'elle va mourir...les dernières minutes de fred dans dans les bras de wes sont sublimes... quand elle dis..

"POurquoi je peux pas rèstè"

C'est le dèbut de la crise de larme assurèe..spyke et angel son la impuissant devant le puits scène superbe aussi et enfin wesley en pleur qui vois le corp sans vie de fred se transformait en illyria qui se regarde longuement.

"ça fera l'affaire"

Cet èpisode fais plus que l'affaire il est gènial..horriblement triste mais gènial.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Un trou dans le monde (#515) Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le monde (#515)   Un trou dans le monde (#515) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 18:01

Très bel épisode et d'une tristesse!!
J'aime l'attitude de spike et angel ensemble pour une fois. Ils s'inquiètent vraiment pour fred. C'est beau de voir tous les "mâles" à son chevet.
Sa mort est horrible mais tellement belle.
Sa relation avec wes n'aura vraiment pas duré longtemps. Adieu notre petite fred. Wes était bouleversant.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

Un trou dans le monde (#515) Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le monde (#515)   Un trou dans le monde (#515) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 18:58

tout a fait d'accord avec lily, rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Un trou dans le monde (#515) Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le monde (#515)   Un trou dans le monde (#515) Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 10:40

Oh nan ... Cette episode la je l'aime pas ... Enfin je l'aime mais ... Ma fred :(
Elle me manquera les 7 episodes suivants , meme si Illyria sera la .
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Un trou dans le monde (#515) Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le monde (#515)   Un trou dans le monde (#515) Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 14:43

Épisode vraiment excellent que j'ai adoré...j'adore les scène Wes/Fred surtout la scène final quand elle meurt ils l'ont vraiment bien joué. J'adore a scène dans l'avion la convers Angel Spike quand Angel dit A:" Can't loose her, Spike'' S:" We won't" A: "I lost Cordy!"
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Un trou dans le monde (#515) Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le monde (#515)   Un trou dans le monde (#515) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 21:43

lily a écrit:
Très bel épisode et d'une tristesse!!
J'aime l'attitude de spike et angel ensemble pour une fois. Ils s'inquiètent vraiment pour fred. C'est beau de voir tous les "mâles" à son chevet.
Sa mort est horrible mais tellement belle.
Sa relation avec wes n'aura vraiment pas duré longtemps. Adieu notre petite fred. Wes était bouleversant.
Exactement, c'est pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Un trou dans le monde (#515) Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le monde (#515)   Un trou dans le monde (#515) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 21:36

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Trop triste, Freed ='(
Par contre, j'ai pas pigé la fin, c'est qui Illyria ? lol
Je verrai dans le prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Un trou dans le monde (#515) Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le monde (#515)   Un trou dans le monde (#515) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 22:44

Episode très émouvant !! Wes et Fred n'auront pas eu la chance de voir où aurait pu mener leur histoire...

J'aime bien les moments où Spike et Angel se trouvent en Angleterre. A défaut de passer leur temps à s'engueuler, pour une fois, ils font équipe et c'est mignon de les voir s'inquiéter autant pour elle... D'ailleurs, j'aime bcp la scène à l'hôpital, où ils sont tous autour d'elle.

Les rares moments qui me font rire dans cet épisode, c'est lorsque Spike s'énerve contre le gardien du puit en lui balançant toute une série de questions... lol.

Mais bon, on revient vite sur du dramatique, et toutes les scènes Wes/Fred dans cet épisode sont poignantes. C'est horrible de la voir autant souffrir et de savoir qu'ils ne peuvent rien y faire. Mais le summum de la tristesse revient bien sûr à la scène finale, lorsqu'elle meurt dans ses bras. "Why I cannot stay ?" => comme si on n'était pas assez triste de la voir mourir ainsi...
Poignant !

Là où c'est également cruel, c'est de voir que la responsabilité indirect revient à Gunn... Le sentiment de culpabilité pour lui est énorme, on s'en rend déjà compte dans cet épisode.

Bref, j'adore cet épisode, de loin l'un de ceux que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Un trou dans le monde (#515) Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le monde (#515)   Un trou dans le monde (#515) Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 18:44

C'est horrible je savais bien que j'avais une raisond e detester Knox...ce GRRR...Et j'ai pas compris cette histoire avec Gunn comme quoi il a donne son accord,je ne sais pas c'est vraiment horrible il aurait pas fait attention??
Fresley...bouleversant.rien d'autre a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Un trou dans le monde (#515) Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le monde (#515)   Un trou dans le monde (#515) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 21:05

Esther a écrit:
C'est horrible je savais bien que j'avais une raisond e detester Knox...ce GRRR...Et j'ai pas compris cette histoire avec Gunn comme quoi il a donne son accord,je ne sais pas c'est vraiment horrible il aurait pas fait attention??
Fresley...bouleversant.rien d'autre a dire...

Il voulait tellement récupérer ses facultés en droit qu'il a signé cette feuille sans savoir ce qu'il en retourné mais il savait qu'il aurait des conséquences pour con acte de se remettre ses facultés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trou dans le monde (#515) Empty
MessageSujet: Re: Un trou dans le monde (#515)   Un trou dans le monde (#515) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trou dans le monde (#515)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: