Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi dans la vie?

Aller en bas 
+23
vic59
Lovely Boreanaz
Veruka
Miss Kitty
angelesse
Lynou
Alex
nifette
majandra
babeth
angel_15
zoizo
martin
jeremy
Louchrist
lily
Audy
Sab.
ilovecordy
clement
Ange
Sohaly
a.a.k
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
martin
Nina
Nina
martin


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 14:22

pour l'instant collégien!!!mais sa va changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:30

moi, Je fais présentement des études en infographie, avec ma petite soeur...c'Est elle qui m'a emmené la-dedans... moi j'étais au Cégep...vous savez c'Est quoi??

Je faisais des études en sciences humaines parce que je savais pas trop ou je m'en allais... J'ai toujours rêvé d'être actrice/comédienne ou de faire n'importe quoi dans le domaine du cinéma, mais y'a trop de rejets, ca m'a découragée...

Jsuis donc allé en sciences humaines, mais je détestais ca, je voyais pas l'utilité de la moitié des cours donc j'y allais pas... j'ai décroché et je suis partie étudier avec ma soeur qui avait commencé son cours 1-2 semaines avant... J'aime bien ca, mais je me vois pas faire ca toute la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 22:38

L'orientation scolaire c'est jaamis simple comme choix,j'èspère que tu trouveras un domaine qui te motiveras rèellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 00:16

Comme ma sista l'as dit j'étudie aussi en infographie, mais j'aimerais après peut-être aller finir mes cours de secondaire pour avoir mon diplome et aller en multimédia.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
babeth
Groo
Groo
babeth


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2007

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 13:11

je suis dans le monde du travail depuis 12 ans et je suis vendeuse.. mais j'ai fait beaucoup de choses.. j'etait agent de pressing, Secrétaire( j'ai mon bep et cap), pigiste dans un journal en meme temps je travaillais dans une boite de nuit (ou j'etait au vestiaire) et je travaillais dans une MPT (maison pour tous) ou je m'occupais de gamins en classe primaire, car mon travail dans le journal etait un temps partiel .. Après j'ai commencer a etre vendeuse et voila..
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-buffy-and-co.niceboard.com/index.htm
majandra
Groo
Groo
majandra


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 29/04/2007

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 18:50

Donc je suis responsable d'un petit magasin d'alimentation qui compte une 50 aine de personnes, j'aime beaucoup ce que je fais et ça me prend aussi beaucoup de temps, on ne compte pas les heures et on ne sait jamais quand on sort une fois rentrée LOl mais c'est super interessant. Là je croise les doigts pour l'ouverture d'unnouveau mag plus près de chez moi, celui que je diriges et a 30 km. Donc je disais je croises les doigts, 'louevrture est en janvier et il est plus grand que celui que j'ai, pour le moment on est 3 a faire tourner la boutique et là je serais première, pas seconde donc.... L'espoir fait vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
nifette
Touriste
Touriste
nifette


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/06/2007

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:25

Je suis en Première ES dans un lycée général :D
Revenir en haut Aller en bas
http://missesboop.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 00:39

Excuse mon ignorance de belge (lol), mais c'est quoi ES?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 16:07

ES c'est économique et social. C'est ce que je voulais prendre en première mais comme je préfére les maths j'ai pris scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Touriste
Touriste
Alex


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2007

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 21:53

Bah je suis Lycéen, en fin dans 44 jOurs trés exactement, je rentre en SecOnde, et j'aurai 16 ans le 3 Septembre (super la veille de la rentrée ^^)
SiinOn bah plus tard je ne c pas encOre ce que je veux faiire mais j'aimerais beaucoup faire un Bac L ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynou
Kate
Kate
Lynou


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Vénissieux (Rhone)
Date d'inscription : 18/10/2007

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 14:31

Je suis étudiante en 4ème année de LLCE(en gros des études d'anglais quoi!! :mrg: ) pour intégrer un master de traduction littéraire et d'édition critique l'année prochaine(meme si la trad c'est un secteur ultra bouché, je veux tenter ma chance!!)!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 17:19

Je peux comprendre. Si ça se faisait pas à l'unif, j'me serais probablement dirigée vers là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 17:20

Oh oh serait ce une autre traductrice de fic que nous avons la :mr:
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Lynou
Kate
Kate
Lynou


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Vénissieux (Rhone)
Date d'inscription : 18/10/2007

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 16:28

J'aimerais bien mais j'ai absolument pas le temps d'en faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 13:12

je suis maman au foyer mais je vous assure que c'est un sacré boulot d'élever 3 enfants

le plus grans ayant 12 ans c'est mons complqué quoique devenir ado n'a pas que des bons côté

la princesse elle a 10 ans et se croit un peu trop ado pour son age

et le petit dernier 2ans et demi adorable mais démoniaque

de plus j'aide mon mari en tant que secetaire dans son entreprise qu'il vient de créer

voili voilou

angelesse
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 14:07

Que d'activitès ^^

Je confirme maman c'est un boulot a temp pleins,j'en sais quelque chose,j'ai 2 petits garçons de prèsque 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 22:51

Je suis au lycée, en terminale ES (économique & sociale). Plus qu'une quarantaine de jours avant le BAC Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Weight_l , mais j'ai du mal à vraiment me mettre aux révisions (la preuve : je traîne sur le forum ! lol).
Sinon, l'année prochaine je pars en FAC de droit (ça fait 5 ans que j'ai pas changé d'objectif !). Les langues et la psychologie m'intérressaient beaucoup également, mais bon... la justice, c'est vraiment ce qui me plaît !!

Sinon, je sais que j'arrive longtemps après, mais je voulais quand même souhaiter bon courage à Sohaly. J'espère sincèrement que tu vas te rétablir et que tu connaîtras plus des hauts que des bas dans ta maladie ! Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 686108 Mais à ce que j'ai compris, tu as la chance d'être entourée, et c'est le plus important je crois !

En ce qui concerne le métier de maman, j'avoue avoir hâte de connaître ça (même si je n'ai pas l'intention de le devenir trop jeune) !! J'adore les enfants (je suis très "maternelle" avec mon petit frère de 6 ans), et si à 30 ans je ne n'ai pas au moins un enfant, on me retrouvera dépressive Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 369232 Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 843468 Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Byeanim0 Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Invision ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Veruka
Faith
Faith
Veruka


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2008

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:01

Je prépare une formation d'assistante de direction bilingue.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Boreanaz
Touriste
Touriste
Lovely Boreanaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : France / Amiens
Date d'inscription : 15/08/2008

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 18:38

Je suis une simplue Lycéene =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-boreanaz.skyblog.com
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:10

je suis en 3éme année d une licence AES
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:45

Ca veut dire quoi AES?

:0077:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:48

Administration Economie et Sociale , c est une licence qui mélange l économie et le droit
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 20:01

Ah ok ^^ Merci pour l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 11:42

Je suis en BA1 de Science Politique. J'suis partie pour 5 ans d'études "youpi" xD
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 11:46

Lol, je compatis! Bon courage en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie?   Vous faites quoi dans la vie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi dans la vie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats]
» Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats]
» Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs]
» Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs]
» Faites un don à CARE pour l"anniversaire de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: