Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trop gentillet?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Trop gentillet? Empty
MessageSujet: Trop gentillet?   Trop gentillet? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 09:14

On sait que, par crainte que le perso atteigne un point de non retour, les scénaristes n'ont pas osé dépasser certaines limites avec Angel, notamment lorsqu'il était sans âme.

Du coup, hormis Jenny dans Btvs, quand Angélus apparaît, et notamment dans Ats, il ne tue, blesse et ne transforme personne. Les actes qu'il commet sont, certes, pas gentils, mais pas assez cruels et poussés pour qu'ils alternent réellement la relation qu'Angel a avec ses amis une fois que tout revient à la normale.

Comme j'ai dit, ce choix s'explique par le fait que Joss&Co (et la chaine sans doute) ne voulait pas trop éloigner le perso de l'audience. Mais êtes-vous d'accord avec cette optique?

Auriez-vous souhaité qu'Angélus, fléau de l'Europe de son état, soit plus actif au niveau meurtre et carnage? Qu'il agresse *réellement* un des membres de son équipe? Qu'il transforme quelqu'un (inconnu ou connaissance)? Qu'il tue quelqu'un de connu??? Bref, que son apparition ait des conséquences allant au-delà de "Wow! Il fait peur Angel sans âme! Il m'a vraiment fait mal avec ses insinuations!" Des conséquences réelles et concrètes qu'Angel aurait dû gérer?

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Trop gentillet? Empty
MessageSujet: Re: Trop gentillet?   Trop gentillet? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 10:38

yep, troooop gentillet. J'ai toujours été un peu déçu par ses (brefs) apparitions. Angel!beige était presque plus terrifiant que angelus^^

La scène cordy/angelus de la 1ère saison je l'adore évidemment ainsi que son bref passage mais voilà c'était trop bref. et C'était plus basé sur l'humour que sur la terreur.

une possibilité qu'ils auraient pu envisager aurait été de séparer pour je ne sais quel raison (j'aime l'idée du voyage dans le temps) Angel et angelus. ça aurait évité de "salir" angel et de voir son côté démoniaque dans toute son étendue, pour qu'on puisse vraiment voir la différence entre un angel avec âme et sans âme.
plus de flashbacks sanguinaires aussi auraient été bien. (tous ces flashbacks me faisait plus rire qu'autre chose^^)

après je n'aurais pas été jusqu'au meurtre de l'un des membres mais au moins une bonne petite torture.^^ et plus de dommages collatéraux. Encore une fois faith a fait plus de dégâts en un épisode (S1) que toutes les brefs apparitions de angelus.


Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Trop gentillet? Empty
MessageSujet: Re: Trop gentillet?   Trop gentillet? Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:53

Oui il était probablement trop gentillet par rapport à ce qu'on nous dit sur lui. En gros beaucoup de parole et peu d'action. Surtout quand on assiste au meurtre de jenny, on peut s'attendre à davantage de cruauté de la part d'angelus mais en fait pas vraiment, c'est plus dans la cruauté de ses paroles. Quand on voit par exemple ce qu'il a fait à holtz ou à drucilla on peut imaginer qu'il fasse de même avec buffy, mais au final non, il n'y a pas grnad chose par rapport à ce qu'on pourrait imaginer.
Et je trouve ça dommage de ne pas avoir trop voulu casser l'image d'angel et d'angelus parce que voir le pire chez angelus montre aussi toute la culpabilité d'angel et une évolution du personnage assez intéressante sans oublier sa relation avec buffy mieux approfondi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop gentillet? Empty
MessageSujet: Re: Trop gentillet?   Trop gentillet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop gentillet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 6 trop sombre
» Couple qui s'est fini trop brusquement
» Angel : trop vite excusé ?
» Persos trop ou pas assez valorisés
» Couples trop ou pas assez valorisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: Angel :: Angel: plus en profondeur-
Sauter vers: