Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Qui dans le rôle de Buffy?

+5
Audy
Sohaly
Ange
clement
a.a.k
9 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Qui dans le rôle de Buffy? Empty
MessageSujet: Qui dans le rôle de Buffy?   Qui dans le rôle de Buffy? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 22:54

Qui aurait dû jouer Buffy si ça n'avait pas été SMG?

http://www.voote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=1474

J'ai voté CC. Depuis que je sais qu'elle a auditionné pour ce rôle, j'arrête pas de l'imaginer en botteuse de fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de Buffy?   Qui dans le rôle de Buffy? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 22:55

Jvoulais Dawn , mais j'ai pris faith sans faire expres .
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de Buffy?   Qui dans le rôle de Buffy? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 22:58

je ne peux pas m'imaginè;ça voudrais dire que si cc aurais ètè buffy ,smg aurais ètè cordy elle serais passè dans ats,c'est cc qui serais avec spike ..nana nan trop byzarre lool
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de Buffy?   Qui dans le rôle de Buffy? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 23:16

Oui Ange, tu as raison, ca ferait très bizarre mais j'ai quand même voté Cordy.
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de Buffy?   Qui dans le rôle de Buffy? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 23:28

Bah faut vior, à la base Ats n'était pas censé être créé (Angel devait resté que pour un épisode....) Les choses se sont passés comme ça parce que les fans ont réagis à la façon dont les acteurs interprétaient les persos. Qui sait comment SMG aurait interprété Cordy? Qui sait comme CC aurait interprété Buffy??? Et vu l'alchimie qui existait déjà à l'époque Btvs entre David et Charisma, j'aurais peut-être ADORE Bangel :mrg:

En tout cas j'ai lu une fic génial (mais toujours pas finie et qui ne le sera probablement jamais Qui dans le rôle de Buffy? Crybaby2 ) où CORDY est la tueuse de vampire et c'est elle qui sort avec Angel. J'ai adoré ^^

Hum, j'en ai fini avec le HS :0077:
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de Buffy?   Qui dans le rôle de Buffy? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 08:41

Non là je peux pas voter parce que je peux pas imaginer quelqu'un d'autre que SMG dans le rôle de Buffy. Pour moi ils ont vraiment pris l'actrice qu'il fallait et j'aurais imaginé aucune des autres actrices dans ce rôle.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de Buffy?   Qui dans le rôle de Buffy? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 13:48

Perso je vois pas non plus quelqu'un d'autre dans le rôle de Buffy mais si je devrais absolument dire quelqu'un je dirais Charisma
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de Buffy?   Qui dans le rôle de Buffy? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 10:39

Je ne vois pas d'autres à sa place. En plus, j'aime trop ne pas l'aimer. Je me demande si j'aurais aimé le rôle de buffy si ça avait été charisma à la place.

HS: cette fic a l'air bien a.a.k. charisma en tueuse de vampires, sortant avec angel, ça doit être intéressant.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de Buffy?   Qui dans le rôle de Buffy? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 15:00

Je continue un peu dans le HS ^^

Oui, la fic est super bien. Je l'ai relue ce W-E parce qu'en parler m'avait donner envie, et j'aime encore plus qu'avant. Le seul hic, c'est qu'elle ne sera jamais finie. C'est l'auteur elle-même qui me l'a dit. Elle m'a dit qu'elle avait l'histoire en tête et savait très bien ce qu'elle voulait en faire, mais qu'elle ne pensait pas du tout la finir. En tout cas, pas dans un avenir proche. Le pire, c'est que ça s'arrête à un moment crucial, c'est horrible. Qui dans le rôle de Buffy? Crybaby2

J'vous la traduirais un de ces jours (peut-être après UCDF et La route devant nous :mrg: )
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de Buffy?   Qui dans le rôle de Buffy? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 16:37

a.a.k a écrit:
Je continue un peu dans le HS ^^

Oui, la fic est super bien. Je l'ai relue ce W-E parce qu'en parler m'avait donner envie, et j'aime encore plus qu'avant. Le seul hic, c'est qu'elle ne sera jamais finie. C'est l'auteur elle-même qui me l'a dit. Elle m'a dit qu'elle avait l'histoire en tête et savait très bien ce qu'elle voulait en faire, mais qu'elle ne pensait pas du tout la finir. En tout cas, pas dans un avenir proche. Le pire, c'est que ça s'arrête à un moment crucial, c'est horrible. Qui dans le rôle de Buffy? Crybaby2

J'vous la traduirais un de ces jours (peut-être après UCDF et La route devant nous :mrg: )

Sa me ferait plaisir de connaitre cette histoire ^^
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo

Féminin

MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de Buffy?   Qui dans le rôle de Buffy? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 10:03

J'ai voté pour Eliza... mais je crois que c'Est tout simplement parce que c'est elle qui dans ma tete va le mieux dans un rôle de tueuse...
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de Buffy?   Qui dans le rôle de Buffy? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 19:36

J'ai voté pour Faith, car c'est elle qui correspond le mieux dans ma tête à une tueuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui dans le rôle de Buffy?   Qui dans le rôle de Buffy? Icon_minitime

Qui dans le rôle de Buffy?
Page 1 sur 1