Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le comportement de Buffy dans la saison 7

Aller en bas 
+4
clement
Ange
Audy
a.a.k
8 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le comportement de Buffy dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Le comportement de Buffy dans la saison 7   Le comportement de Buffy dans la saison 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 20:05

Qu'avez-vous pensé de la façon dont Buffy se comportait dans cette saison? Avez-vous aimé la manière dont elle exerçait son rôle de "général"?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le comportement de Buffy dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Buffy dans la saison 7   Le comportement de Buffy dans la saison 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 20:32

J'ai DE-TES-TE !!! Buffy m'horripile complètement dans cette saison, je la trouve horrible avec ses amis, elle ne prend pas leur avis en considération, prend des décisions importantes dans leur dos et en plus joue avec leurs vies !
Encore qu'elle sot dure avec les potentielles je comprends parce que c'est nécessaire non seulement pour que les potentielles apprennent mais aussi pour se préserver elle-même car elle sait que beaucoup vont mourir. Mais pas avec ses amis !!! Elle les traite comme des débutants alors qu'ils la soutiennent depuis le début !! En plus on a l'impression que Spike est plus important que tout le monde, tout ce qu'il dit ou fait c'est parole d'évangile alors qu'il représente un danger pour tout le monde !! Aaaaargh rien que d'y penser j'ai envie de la frapper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le comportement de Buffy dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Buffy dans la saison 7   Le comportement de Buffy dans la saison 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 22:55

Non,moi je trouve son comportement certes parfois dèmesurèe,elle la joue beaucoup en solitaire,mes ses amis se sont toujours aussi grandement reposèe sur elle,7ans ,7annèes qu'elle se bat pour eux pour le monde,7ans que malgrè leur prèsence elle se sent seulle..cette saison je l'ai trouvè blèssè par le combat fragile....ET moi je l'ai adorèe.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Le comportement de Buffy dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Buffy dans la saison 7   Le comportement de Buffy dans la saison 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 22:58

Angevinou a écrit:
Non,moi je trouve son comportement certes parfois dèmesurèe,elle la joue beaucoup en solitaire,mes ses amis se sont toujours aussi grandement reposèe sur elle,7ans ,7annèes qu'elle se bat pour eux pour le monde,7ans que malgrè leur prèsence elle se sent seulle..cette saison je l'ai trouvè blèssè par le combat fragile....ET moi je l'ai adorèe.

J'approuve ce que la madame vient de dire , et je rajouterai meme que dans les derniers episodes , ces amis abusent en la chassant de la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le comportement de Buffy dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Buffy dans la saison 7   Le comportement de Buffy dans la saison 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 17:24

C'est vrai qu'elle leur a beaucoup apporté mais eux aussi lui ont beaucoup apporté, sans eux elle serait morte depuis très longtemps. Franchement ils méritaient pas d'être traités comme ça et moi dans cette saison je l'ai surtout trouvée froide et distante, même avec sa propre soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le comportement de Buffy dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Buffy dans la saison 7   Le comportement de Buffy dans la saison 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 17:27

Elle l'avoue elle meme oui elle s'est coupèe d'eux,justement c'est ce que je disais,elle a subie trop de batailles ,trop de pertes,elle est lasse,elle se tient en quelque sorte a l'ècart de tout ce qui est èmotion et ça la beaucoup fragilisè cette saison ..j'ai adorèe .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le comportement de Buffy dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Buffy dans la saison 7   Le comportement de Buffy dans la saison 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 17:52

Moi je suis du même avis qu'Audy. Buffy m'a horriblement énervée cette saison. Elle donnait l'impression de se croire supérieure à tout le monde. Personne n'a d'importance sauf Spike. Elle traite ses amis comme des étrangers, sa soeur pareil. Enfin, moi je lui aurais bien mis des baffes. Le comportement de Buffy dans la saison 7 7132
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le comportement de Buffy dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Buffy dans la saison 7   Le comportement de Buffy dans la saison 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 17:55

J'ai l'imprèssion que vous avez vraiment pas regardè cette saison en profondeur,on sent bien cette saison qu'elle est fragile lasse des combats,elle se coupe de tous car elle a peur de les perdre et elle s'appuis sur la perssonne la plus forte qui est près d'elle spike...Et j'ai l'imprèssion que c'est surtout ça qui vous gènnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le comportement de Buffy dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Buffy dans la saison 7   Le comportement de Buffy dans la saison 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 18:10

Bah oui ça me gêne qu'elle s'appuie sur un vampire avec qui elle n'a aucune connection (du moins au début, parce qu'après une connection se créé) plutôt que sur ses amis ou sa famille !!
Elle est lasse des combats okay mais est-ce que ses amis doivent payer sa lassitude à elle ?? Eux qui ont choisi de l'aider et qui ont voué leur vie à ça tout autant si ce n'est plus qu'elle. Je comprends qu'elle puisse en avoir marre, c'est tout à fait compréhensible, mais ses amis sont jusqu'au cou là-dedans tout comme elle alors elle a pas le droit de les traiter comme ça, même si elle est fragile. Au contraire, si elle se sent mal elle devrait aller vers eux pour leur en parler parce que c'est pas en se coupant de ceux qui pourraient la soutenir que ça va aller mieux ! Mais comme d'habitude, Buffy aime bien se sentir à part et refuse l'aide qu'on peut lui apporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le comportement de Buffy dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Buffy dans la saison 7   Le comportement de Buffy dans la saison 7 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 00:01

Audy a écrit:
C'est vrai qu'elle leur a beaucoup apporté mais eux aussi lui ont beaucoup apporté, sans eux elle serait morte depuis très longtemps. Franchement ils méritaient pas d'être traités comme ça et moi dans cette saison je l'ai surtout trouvée froide et distante, même avec sa propre soeur !!!

Je suis 100% d'accord avec ce que tu dis Audy. C'est vrai qu'elle les a 'porté' sur ses épaules mais eux également, et c'est vraiment équivalent...

Sans ses amis elle ne serait jamais revenue, elle n'aurait jamais pu poursuivre sa mission, ou avancer dans certains cas qui révèlaient parfois d'une connaissance en sorcellerie, en informatique ou autres.
Je trouve qu'elle prenait beaucoup trop de distance par rapport à eux alors qu'ils n'ont toujours cherché qu'à l'aider et rien de plus.
Essayer parfois de lui ouvrir les yeux mais toujours pour son bien.
Donc j'ai pas aimé son comportement envers eux et encore moins envers sa soeur.

De plus, elle se plaignait que d'être la tueuse ca la rendait solitaire...mais c'est elle qui a pris des distances, ses amis étaient toujours là pour la soutenir ou la rappeler à l'ordre et c'était très souvent des bons raisonnements de leur part.

Elle elle n'en tenait que très rarement compte dans cette saison, elle fonçait un peu tête baissée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le comportement de Buffy dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Buffy dans la saison 7   Le comportement de Buffy dans la saison 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 00:37

Sohaly a écrit:
Audy a écrit:
C'est vrai qu'elle leur a beaucoup apporté mais eux aussi lui ont beaucoup apporté, sans eux elle serait morte depuis très longtemps. Franchement ils méritaient pas d'être traités comme ça et moi dans cette saison je l'ai surtout trouvée froide et distante, même avec sa propre soeur !!!

Je suis 100% d'accord avec ce que tu dis Audy. C'est vrai qu'elle les a 'porté' sur ses épaules mais eux également, et c'est vraiment équivalent...

Sans ses amis elle ne serait jamais revenue, elle n'aurait jamais pu poursuivre sa mission, ou avancer dans certains cas qui révèlaient parfois d'une connaissance en sorcellerie, en informatique ou autres.
Je trouve qu'elle prenait beaucoup trop de distance par rapport à eux alors qu'ils n'ont toujours cherché qu'à l'aider et rien de plus.
Essayer parfois de lui ouvrir les yeux mais toujours pour son bien.
Donc j'ai pas aimé son comportement envers eux et encore moins envers sa soeur.

De plus, elle se plaignait que d'être la tueuse ca la rendait solitaire...mais c'est elle qui a pris des distances, ses amis étaient toujours là pour la soutenir ou la rappeler à l'ordre et c'était très souvent des bons raisonnements de leur part.

Elle elle n'en tenait que très rarement compte dans cette saison, elle fonçait un peu tête baissée...

C'est tellement complet que je me sens tout bête et je sais pas trop quoi ajouter lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le comportement de Buffy dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Buffy dans la saison 7   Le comportement de Buffy dans la saison 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 19:21

Je suis plutôt partagée pour ça.
D'un côté, je rejoins complètement l'avis d'Angevinou. Buffy était peut-être un peu lasse de tous les combats qu'elle avait mené et son nouveau rôle de guide pour les potentielles l'a poussé à devenir plus méthodique et distante, même avec ses proches. Un poids pareil qui pèse sur ses épaules depuis 7 ans, au bout d'un moment, ça doit finir par devenir lourd. Elle avait besoin de quelqu'un de fort sur qui s'appuyer et Spike a rempli ce rôle à la perfection ! (et j'ai pas l'intention de comdamner ça, vous vous en doutez ! lol). Je pense qu'elle ne montrait son vrai visage que quand elle était avec lui... :coeur:

D'un autre côté, c'est vrai que j'ai détesté la voir si éloigné de ses proches, alors qu'ils combattent ensemble depuis des années. J'ai toujours adoré l'amitié et les liens qui unissaient le Scooby, et j'ai trouvé ça vraiment dommage. En ce qui concerne Dawn, je crois que c'est là que se trouve ma plus grosse déception. A la fin de la saison 6, j'avais espéré que la saison 7 leur permettrait de développer une vrai relation de soeurs, et alors que ça avait bien commencé, j'ai été vraiment déçue de la tournure que ça a pris (et dire que ça continue dans les comics...).

Mais sinon, je n'ai pas "détesté" son comportement dans la saison 7. Il y a eu des points positifs et d'autres moins... Elle a simplement assumé son nouveau rôle (qu'elle a peut-être un peu trop prit à coeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le comportement de Buffy dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Buffy dans la saison 7   Le comportement de Buffy dans la saison 7 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 11:25

J'ai trouvé Buffy dans cette saison plus seule que jamais, se faisant abandonner par ses propres amis, j'ai vraiment eu de la peine pour elle quand ses amis l'ont virées de chez elle ! D'accord, ils avaient un peu raison, surtout Alex, et je trouve que les potentielles n'avaient pas leur mot à dire, surtout Kennedy elle m'a soulée là lol, pour moi le seul qui avait le droit de se plaindre c'est Alex étant donné qu'il a perdu un oeil.Mais ce n'était pas une raison de virer Buffy de son chez-soi ! ^^ Dawn m'a décu, moi qui commencé à l'apprécier, Buffy a donné sa vie pour elle et Dawn lui demande de partir ! Heureusement que Buffy n'est pas rancunière, et que quand les turok-hans ont attaqué les potentielles, elle les a défendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comportement de Buffy dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Buffy dans la saison 7   Le comportement de Buffy dans la saison 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement de Buffy dans la saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comportement d'angel dans la saison2.
» Cordy dans Buffy ou dans Angel?
» Buffy Saison 8 à la TV?
» La meilleure saison de buffy.
» Les sentiments de Buffy en saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: