| Discussion saison 1 | |
|
|
Votre avis | J'ai adoré cette saison, c'est ma préférée des 7!!! | | 0% | [ 0 ] | C'était bien, mais j'en préfère une autre. | | 33% | [ 3 ] | Mouais, sans plus. | | 56% | [ 5 ] | J'aimais pas trop. | | 11% | [ 1 ] | J'ai détesté! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Discussion saison 1 Sam 21 Juil 2007, 00:33 | |
| Comme pour Ats, c'est ici que vous pourrez discuter de la saison 1.
Quel est votre avis sur cette saison? Quel est votre épisode favori? Pourquoi?
Dernière édition par a.a.k le Mer 17 Fév 2010, 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Discussion saison 1 Sam 21 Juil 2007, 13:03 | |
| J'ai mis "j'aimais pas trop" . Mon episode favori est "le manuscrit" , car il y a le "grand" combat le maitre/la tueuse . | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 1 Sam 21 Juil 2007, 13:20 | |
| J'ai voté sans plus. Il y a quelques bons épisodes (notamment le manuscrit, sortilège, ...). Mais dans l'ensemble et comparée au reste de la série, je trouve que ça ne casse pas la baraque. C'est même pas une question de réalisation, d'effets spéciaux ou autre (je sais que leur budget était très réduit à cette époque). C'est plus dans la qualité, je ne sais pas, des scripts? Du jeu des acteurs? Enfin, c'est un tout. Je trouve qu'on voit vraiment une énorme différence de qualité entre Le manuscrit et La métamorphose de Buffy, et ce, en tout point... | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Discussion saison 1 Sam 21 Juil 2007, 14:04 | |
| Je suis assez d'accord avec toi aak ^^ | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 1 Sam 21 Juil 2007, 14:30 | |
| Pareil pour moi,je trouve pas cette saison grandiose c'est celle que j'aime le moin,les tenues,les dialogues , angel qui fais de la figuration !!!! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 1 Sam 21 Juil 2007, 16:06 | |
| Bah moi je l'aime beaucoup ! Rien que l'ambiance que je trouve géniale, je crois que c'est une des saisons qui me fait le plus rire et puis les histoires sont un peu plus légères, je trouve ça sympa ! Après c'est sûr qu'on ressent le budget un peu moindre comparé aux autres saisons mais franchement je trouve que Le manuscrit est vraiment un final de qualité très comparable aux autres ! Mais mon épisode préféré reste Sortilèges !! J'adore Les hyènes aussi. | |
|
| |
Lynou Kate
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Vénissieux (Rhone) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Discussion saison 1 Dim 21 Oct 2007, 14:13 | |
| J'aime bien aussi! C'est vrai que comparé aux saisons qui suivent elle est moins bien travaillée mais elle est quand meme sympa! J'ai plein d'épisodes que j'aime dans cette saison, il y a Les hyènes, Alias Angelus, Le manuscrit, Sortileges et Bienvenue a Sunnydale. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Discussion saison 1 Mar 30 Sep 2008, 20:28 | |
| J'ai mis "Mouais, mais sans plus". Bon, c'était les débuts, ils n'avaient pas beaucoup de moyens, mais la série a gagné en qualité au fur et à mesure des saisons (heureusement d'ailleurs !). Comme ça a été fait remarqué, on voit une large différence dans la qualité entre les épisodes de la saison 1 et le début de la saison 2. Mais les épisodes ne sont pas si mal... J'ai un coup de coeur particulier pour "Les hyènes" et "Sortilèges". En revanche, un truc que je trouve horrrible dans cette première saison, c'est la musique qui accompagne. Du style, quand il y a une bagarre ou autre. J'aime pas du tout ! Surtout comparé à la musique des saisons qui suivent... | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Discussion saison 1 Sam 27 Fév 2010, 08:52 | |
| C'est la saison que j'aime le moins elle a quelques épisodes sympa mais la plupart sont très moyens et le fait qu'elle en ait que 12 ne joue pas en sa faveur. 10 de plus l'aurait redue meilleure et mieux travailler parceque là c'est très moyen niveau intrigue effet spéciaux et autres très en dessous des saisons suivantes. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Discussion saison 1 Sam 04 Sep 2010, 19:53 | |
| j'ai voté mouais sans plus. C'est une saison sympathique avec quelques bons épisodes mais pas transcendante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion saison 1 | |
| |
|
| |
| Discussion saison 1 | |
|