Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Discussion saison 1

Aller en bas 
+4
Audy
Ange
clement
a.a.k
8 participants

Votre avis
J'ai adoré cette saison, c'est ma préférée des 7!!!
Discussion saison 1 Vote_lcap0%Discussion saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'était bien, mais j'en préfère une autre.
Discussion saison 1 Vote_lcap33%Discussion saison 1 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Mouais, sans plus.
Discussion saison 1 Vote_lcap56%Discussion saison 1 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
J'aimais pas trop.
Discussion saison 1 Vote_lcap11%Discussion saison 1 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
J'ai détesté!
Discussion saison 1 Vote_lcap0%Discussion saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion saison 1 Empty
MessageSujet: Discussion saison 1   Discussion saison 1 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 00:33

Comme pour Ats, c'est ici que vous pourrez discuter de la saison 1.

Quel est votre avis sur cette saison? Quel est votre épisode favori? Pourquoi?


Dernière édition par a.a.k le Mer 17 Fév 2010, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Discussion saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 1   Discussion saison 1 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 13:03

J'ai mis "j'aimais pas trop" . Mon episode favori est "le manuscrit" , car il y a le "grand" combat le maitre/la tueuse .
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 1   Discussion saison 1 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 13:20

J'ai voté sans plus. Il y a quelques bons épisodes (notamment le manuscrit, sortilège, ...). Mais dans l'ensemble et comparée au reste de la série, je trouve que ça ne casse pas la baraque. C'est même pas une question de réalisation, d'effets spéciaux ou autre (je sais que leur budget était très réduit à cette époque). C'est plus dans la qualité, je ne sais pas, des scripts? Du jeu des acteurs? Enfin, c'est un tout. Je trouve qu'on voit vraiment une énorme différence de qualité entre Le manuscrit et La métamorphose de Buffy, et ce, en tout point...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Discussion saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 1   Discussion saison 1 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 14:04

Je suis assez d'accord avec toi aak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Discussion saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 1   Discussion saison 1 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 14:30

Pareil pour moi,je trouve pas cette saison grandiose c'est celle que j'aime le moin,les tenues,les dialogues , angel qui fais de la figuration !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Discussion saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 1   Discussion saison 1 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 16:06

Bah moi je l'aime beaucoup ! Rien que l'ambiance que je trouve géniale, je crois que c'est une des saisons qui me fait le plus rire et puis les histoires sont un peu plus légères, je trouve ça sympa !
Après c'est sûr qu'on ressent le budget un peu moindre comparé aux autres saisons mais franchement je trouve que Le manuscrit est vraiment un final de qualité très comparable aux autres !
Mais mon épisode préféré reste Sortilèges !! J'adore Les hyènes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Lynou
Kate
Kate
Lynou


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Vénissieux (Rhone)
Date d'inscription : 18/10/2007

Discussion saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 1   Discussion saison 1 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 14:13

J'aime bien aussi! C'est vrai que comparé aux saisons qui suivent elle est moins bien travaillée mais elle est quand meme sympa!
J'ai plein d'épisodes que j'aime dans cette saison, il y a Les hyènes, Alias Angelus, Le manuscrit, Sortileges et Bienvenue a Sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Discussion saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 1   Discussion saison 1 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 20:28

J'ai mis "Mouais, mais sans plus". Bon, c'était les débuts, ils n'avaient pas beaucoup de moyens, mais la série a gagné en qualité au fur et à mesure des saisons (heureusement d'ailleurs !). Comme ça a été fait remarqué, on voit une large différence dans la qualité entre les épisodes de la saison 1 et le début de la saison 2. Mais les épisodes ne sont pas si mal... J'ai un coup de coeur particulier pour "Les hyènes" et "Sortilèges".

En revanche, un truc que je trouve horrrible dans cette première saison, c'est la musique qui accompagne. Du style, quand il y a une bagarre ou autre. J'aime pas du tout ! Mad Surtout comparé à la musique des saisons qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Discussion saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 1   Discussion saison 1 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 08:52

C'est la saison que j'aime le moins elle a quelques épisodes sympa mais la plupart sont très moyens et le fait qu'elle en ait que 12 ne joue pas en sa faveur. 10 de plus l'aurait redue meilleure et mieux travailler parceque là c'est très moyen niveau intrigue effet spéciaux et autres très en dessous des saisons suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Discussion saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 1   Discussion saison 1 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 19:53

j'ai voté mouais sans plus. C'est une saison sympathique avec quelques bons épisodes mais pas transcendante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion saison 1   Discussion saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: