Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Discussion saison 2

+4
clement
Audy
Ange
a.a.k
8 participants

Votre avis
J'ai adoré cette saison, c'est ma préférée des 7!!!
Discussion saison 2 Vote_lcap22%Discussion saison 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
C'était bien, mais j'en préfère une autre.
Discussion saison 2 Vote_lcap56%Discussion saison 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Mouais, sans plus.
Discussion saison 2 Vote_lcap22%Discussion saison 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
J'aimais pas trop.
Discussion saison 2 Vote_lcap0%Discussion saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté!
Discussion saison 2 Vote_lcap0%Discussion saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Discussion saison 2 Empty
MessageSujet: Discussion saison 2   Discussion saison 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 00:35

Vous souhaitez débattre de la saison 2 en général? vous êtes au bon endroit.

Qu'avez-vous pensé de cette saison? Quel est votre épisode favori? Pourquoi?

Dernière édition par a.a.k le Mer 17 Fév 2010, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Discussion saison 2   Discussion saison 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 14:38

Saison sympa mais pas l'une de mes prèfèrèes,j'ai beaucoup aimè l'arrivè de spike drue,le retour d'angèlus,les passages tordant alex / cordy mais le bangel m'a grandement soullè !!!
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion saison 2   Discussion saison 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 16:09

Très bonne saison mais pas la meilleure quand même ! J'aime bien la formation de couples tels que Oz/Willow et même Alex/Cordy dont je suis pas forcément fan mais qui sont drôles dans cette saison.
Et puis c'est la seule saison où j'aime vraiment le bangel, ils sont mignons sans être saoulants au début et puis toute l'histoire avec Angelus est géniale, Buffy est super émouvante dans cette saison et la mort de Jenny très triste ! Bref, plein de bonnes choses !
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion saison 2   Discussion saison 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 19:23

Mouais sans plus j'ai mis . Les episodes sont bien , mais bon je sais pas je crois que j'ai pas vraiment accroché a cette saison ...

Kendra je l'ai bien aimé par contre , ainsi que Spike/Drusilla ... Willow aussi je l'aimais bien dans cette saison ...

Mon episode prefere cette saison c'est bah le final , acthla .
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion saison 2   Discussion saison 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 19:34

Ma 2ème saison préférée. Déjà rien que pour Angélus ^^

Mais j'adore plein d'épisode. La formation de pleins de couples: B/A, W/O, C/X, G/J, ...

Puis c'est la seule saison où j'apprécie Bangel, alors Discussion saison 2 781155

Elle est vraiment très émouvante, sur beaucoup de point et, voilà quoi, j'aime bien ^^
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Lynou
Kate
Kate
Lynou

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion saison 2   Discussion saison 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 14:17

C'est ma saison préférée!!!!! TYoute l'histoire avec Angelus et Buffy qui doit le tuer, je pourrai regarder ces épisodes des centaines de fois(et je l'ai surement déja fait en fait!!! Discussion saison 2 77288 )!! Buffy est super émouvante dans cette saison elle me fait souvent pleurer en tout cas.
Et tout le monde se trouve quelqu'un c'est génial, meme si j'aurais préferé que Willow et Alex se trouvent ensemble!!! Discussion saison 2 77288
Mon épisode préferé c'est difficile de dire lequel c'est....j'hésiterai entre Innocence Un charme déroutant et Acathla.
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion saison 2   Discussion saison 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 04:23

Ma saison préféré...j'adore le Bangel spécialement dans cette saison et j'adore trop Angelus!!! Sinon comme a.a.k j'aime bien les couples qui se forment..Willow/Oz, Alex/Cordy et Giles/Jenny!!! J'adore pas mal tous les épisodes de la saison et j'ai un très gros coup de coeur pour Acathla 2 que j'ai vu environ 275 fois ^^
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion saison 2   Discussion saison 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 19:57

Cette saison est phénoménale !! Etant Bangel de totue façon, je ne peux qu'aimer lol ! Cette saison est particulièrement triste en plus, Innocence, Acathla ..
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion saison 2   Discussion saison 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 08:35

J'ai voté c'était bien mais j'en préfère une autre. C'est un changement radicale entre la saison 1 et celle-ci. Elle a beaucoup de très bons épisodes Kendra, innocence, acathla... Dans cette saison j'ai aimé voir le bangel ils étaient beaux tout les deux. Bien sûr j'ai adoré voir Angelus c'était géniale et j'ai aimé aussi que Spike et Buffy se battent côte à côte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion saison 2   Discussion saison 2 Icon_minitime

Discussion saison 2
Page 1 sur 1