| Discussion saison 2 | |
|
|
Votre avis | J'ai adoré cette saison, c'est ma préférée des 7!!! | | 22% | [ 2 ] | C'était bien, mais j'en préfère une autre. | | 56% | [ 5 ] | Mouais, sans plus. | | 22% | [ 2 ] | J'aimais pas trop. | | 0% | [ 0 ] | J'ai détesté! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Discussion saison 2 Sam 21 Juil 2007, 00:35 | |
| Vous souhaitez débattre de la saison 2 en général? vous êtes au bon endroit.
Qu'avez-vous pensé de cette saison? Quel est votre épisode favori? Pourquoi?
Dernière édition par a.a.k le Mer 17 Fév 2010, 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 2 Sam 21 Juil 2007, 14:38 | |
| Saison sympa mais pas l'une de mes prèfèrèes,j'ai beaucoup aimè l'arrivè de spike drue,le retour d'angèlus,les passages tordant alex / cordy mais le bangel m'a grandement soullè !!! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 2 Sam 21 Juil 2007, 16:09 | |
| Très bonne saison mais pas la meilleure quand même ! J'aime bien la formation de couples tels que Oz/Willow et même Alex/Cordy dont je suis pas forcément fan mais qui sont drôles dans cette saison. Et puis c'est la seule saison où j'aime vraiment le bangel, ils sont mignons sans être saoulants au début et puis toute l'histoire avec Angelus est géniale, Buffy est super émouvante dans cette saison et la mort de Jenny très triste ! Bref, plein de bonnes choses ! | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Discussion saison 2 Sam 21 Juil 2007, 19:23 | |
| Mouais sans plus j'ai mis . Les episodes sont bien , mais bon je sais pas je crois que j'ai pas vraiment accroché a cette saison ...
Kendra je l'ai bien aimé par contre , ainsi que Spike/Drusilla ... Willow aussi je l'aimais bien dans cette saison ...
Mon episode prefere cette saison c'est bah le final , acthla . | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 2 Sam 21 Juil 2007, 19:34 | |
| Ma 2ème saison préférée. Déjà rien que pour Angélus ^^ Mais j'adore plein d'épisode. La formation de pleins de couples: B/A, W/O, C/X, G/J, ... Puis c'est la seule saison où j'apprécie Bangel, alors Elle est vraiment très émouvante, sur beaucoup de point et, voilà quoi, j'aime bien ^^ | |
|
| |
Lynou Kate
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Vénissieux (Rhone) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Discussion saison 2 Dim 21 Oct 2007, 14:17 | |
| C'est ma saison préférée!!!!! TYoute l'histoire avec Angelus et Buffy qui doit le tuer, je pourrai regarder ces épisodes des centaines de fois(et je l'ai surement déja fait en fait!!! )!! Buffy est super émouvante dans cette saison elle me fait souvent pleurer en tout cas. Et tout le monde se trouve quelqu'un c'est génial, meme si j'aurais préferé que Willow et Alex se trouvent ensemble!!! Mon épisode préferé c'est difficile de dire lequel c'est....j'hésiterai entre Innocence Un charme déroutant et Acathla. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 2 Dim 23 Mar 2008, 04:23 | |
| Ma saison préféré...j'adore le Bangel spécialement dans cette saison et j'adore trop Angelus!!! Sinon comme a.a.k j'aime bien les couples qui se forment..Willow/Oz, Alex/Cordy et Giles/Jenny!!! J'adore pas mal tous les épisodes de la saison et j'ai un très gros coup de coeur pour Acathla 2 que j'ai vu environ 275 fois ^^ | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Discussion saison 2 Mar 23 Sep 2008, 19:57 | |
| Cette saison est phénoménale !! Etant Bangel de totue façon, je ne peux qu'aimer lol ! Cette saison est particulièrement triste en plus, Innocence, Acathla .. | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Discussion saison 2 Dim 28 Fév 2010, 08:35 | |
| J'ai voté c'était bien mais j'en préfère une autre. C'est un changement radicale entre la saison 1 et celle-ci. Elle a beaucoup de très bons épisodes Kendra, innocence, acathla... Dans cette saison j'ai aimé voir le bangel ils étaient beaux tout les deux. Bien sûr j'ai adoré voir Angelus c'était géniale et j'ai aimé aussi que Spike et Buffy se battent côte à côte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion saison 2 | |
| |
|
| |
| Discussion saison 2 | |
|