| Discussion saison 3 | |
|
|
Votre avis | J'ai adoré cette saison, c'est ma préférée des 7!!! | | 0% | [ 0 ] | C'était bien, mais j'en préfère une autre. | | 88% | [ 7 ] | Mouais, sans plus. | | 0% | [ 0 ] | J'aimais pas trop. | | 12% | [ 1 ] | J'ai détesté! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Discussion saison 3 Sam 21 Juil 2007, 00:37 | |
| Vous pourrez discuter de cette saison pleinde de rebondissements ici.
Qu'en pensez-vous? Ses points forts, ses points faibles? Votre épisode favori?
Dernière édition par a.a.k le Mer 17 Fév 2010, 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 3 Sam 21 Juil 2007, 14:40 | |
| Si ont outre passe le bangel vraiment gonflant de cette saison il y'a vraiment de très bons èpisodes,les dèbuts de faith ,angel qui se tourne vers son avenir ,le willoz qui passe a la vitèsse supèrieur...
Bonne saison que je regarde très peu car zhom ne supportte pas les passages bangel de cette saison trop dramatique et soporiphique a son gout ^^ | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 3 Sam 21 Juil 2007, 16:12 | |
| Saison qui a longtemps été ma préférée et que j'adore !!!! J'adore l'arrivée de Faith et tout ce qui la concerne, l'histoire Alex/Willow, le maire et plein de trucs !!
Seuls bémols, le bangel vraiment chiant dans cette saison et le final qui m'a énormément déçue. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 3 Sam 21 Juil 2007, 19:36 | |
| C'est pareil pour moi. Très bonne saison avec de très bons épisodes, à condition de passer le Bangel en accélérer, sinon, ça gâche un peu le souvenir qu'on en a...
Mais sinon, Faith, c'est un gros plus. Puis j'aime bien l'histoire avec le Maire. Même si c'est vrai que le final a été un peu trop baclé à mon goût.... | |
|
| |
Lynou Kate
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Vénissieux (Rhone) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Discussion saison 3 Dim 21 Oct 2007, 14:23 | |
| Presque ma préferée mais il y a la saison 2 juste avant. J'ai tout aimé dans cette saison(a part certains passages bangel comme vous dites, des fois c'est a se tordre de rire), il y a Faith et le maire, l'histoire Alex/Willow et Buffy et Angel qui se rendent progressivement compte que leur histoire ne peut plus évoluer. Mon épisode préfére doit etre Les deux visages, Willow en vampire j'adore!!! | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Discussion saison 3 Dim 28 Fév 2010, 08:39 | |
| J'ai voté j'aimais pas trop. Cette saison ne m'a jamais trop plu elle est d'ailleurs presque dernière dans mais préférence elle a pas mal d'épisode qui sont bons ça c'est sûr mais le maire je le supporte pas et je n'ai pas aimé le final qui m'a beaucoup déçu. Il y a aussi le bangel qui devient n'importe quoi et ça m'enerve de les voir ensemble. Par contre un point positif l'arrivée de Faith. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Discussion saison 3 Lun 04 Avr 2011, 00:26 | |
| j'ai voté c'était bien mais j'en préfère une autre. J'ai trouvé cette saison très intéressante surtout au niveau de faith, voir l'évolution de son personnage, comment elle passe du statut de tueuse du côté obscur et aussi le lien qu'angel essaie de créer avec elle. Et puis c'est la saison où apparait anya et elle me fait trop rire avec alex, sans oublier le duo de vampire entre willow et alex. Le seul truc que j'aime pas trop c'est le bangel qui aurait pu être un peu mieux traité pendant cette saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion saison 3 | |
| |
|
| |
| Discussion saison 3 | |
|