eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Le retour de cordélia est-il encore possible Sam 15 Sep 2007, 23:34 | |
| Bon je sais que cordy est morte et entérrée depuis un bout de temps mais comme vous le savez dans la bande a Whedon personne n'est jamais vraiment mort .. alors d'apres vous comment Queen C pourrait-elle miraculeusement récusitée ? | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de cordélia est-il encore possible Dim 16 Sep 2007, 01:19 | |
| Moi je pense que, étant devenue Etre Supérieure, elle pouvait revenir quand elle voulait. Enfin, quand elle voulait, c'est peut-être légèrement exagéré, mais si vraiment c'était néserraire, ce serait possible. Après tout, son corps était toujours dans le coma dans YW; c'était donc une sorte de projection astrale ou quelque chose du style. Moi j'aurais bien vu quelque chose du genre: Cor voit qu'Angel&Co vont se faire ratatiner. Elle décide donc d'utiliser ses pouvoirs supérieures pour aller les aider, sans demander la permission aux Puissances. Elle fait son truc brillant, ce qui détruit tous les démons et sauve la vie des gens qu'elle aime (et l'affaiblit considérablement). Les Puissances sont fachées parce qu'elle a interféré et décide de la punir en la "rejetant" des airs supérieurs. Mais vu qu'elles lui sont quand même VACHEMENT redevable (Jasmine et tout), elles décident de lui rendre son corps humain (ou moitié-démon), et TADAM: on a Cor dans la saison 6 Bon, le truc, c'est que ça fait un peu redondant parce que je pense que c'est déjà arrivé. Enfin, je parle de quand elle a aidé Angel dans The House Always Win, et qu'elle est revenue direct sur terre. J'me suis toujours dit que ça avait un rapport. Du genre, que les Puissances s'étaient fachées, etc... Mais bon, on peut aussi ce dire qu'elle n'a jamais été dans les airs supérieurs, donc ça arrange tout Bon, je vais arrêter, mon petit cerveau de blonde commence à chauffer, et je commence à m'embrouiler moi-même | |
|
eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le retour de cordélia est-il encore possible Dim 16 Sep 2007, 01:32 | |
| Lol serieusement c'est une très bonne idées .. je pensais un peu comme toi en fait | |
|
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de cordélia est-il encore possible Dim 16 Sep 2007, 02:21 | |
| Pour moi, Cordy est bel et bien morte et je ne voudrais surtout pas qu'elle ressuscite par un moyen bizarre ou tiré par les cheveux, ce serait gâcher le personnage !!!! Je trouve que les scénaristes n'ont pas vraiment laissé de porte de sortie après la mort de Cor. J'aime bien ton petit scenario aak mais à ce moment-là que ça se passe avant YW. | |
|
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Le retour de cordélia est-il encore possible Mer 01 Juin 2011, 19:01 | |
| je pense qu'ils auraient facilement pu la faire revenir s'ils l'avaient vraiment voulu. Elle aurait pu observer de temps en temps angel et ses amis et pourquoi pas leur donner un petit coup de pouce. Ils auraient pu montrer aussi les nouvelles fonctions de cordy, ses difficultés à ne plus être "humaine" à ne plus être dans la capacité de veiller sur ses amis ou je ne sais pas un truc en rapport avec les puissances supérieures je crois qu'il y a des idées qui auraient pu être développés dans ce sens.
Et je j'aurais bien vu réapparaitre dans le final pour faire pencher la balance du côté d'angel ou je ne sais pas peut être juste une apparition, vision d'angel pour lui donner de la force, de l'espoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de cordélia est-il encore possible | |
| |
|