Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour de cordélia est-il encore possible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Le retour de cordélia est-il encore possible Empty
MessageSujet: Le retour de cordélia est-il encore possible   Le retour de cordélia est-il encore possible Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 23:34

Bon je sais que cordy est morte et entérrée depuis un bout de temps mais comme vous le savez dans la bande a Whedon personne n'est jamais vraiment mort .. alors d'apres vous comment Queen C pourrait-elle miraculeusement récusitée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le retour de cordélia est-il encore possible Empty
MessageSujet: Re: Le retour de cordélia est-il encore possible   Le retour de cordélia est-il encore possible Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 01:19

Moi je pense que, étant devenue Etre Supérieure, elle pouvait revenir quand elle voulait. Enfin, quand elle voulait, c'est peut-être légèrement exagéré, mais si vraiment c'était néserraire, ce serait possible. Après tout, son corps était toujours dans le coma dans YW; c'était donc une sorte de projection astrale ou quelque chose du style.

Moi j'aurais bien vu quelque chose du genre: Cor voit qu'Angel&Co vont se faire ratatiner. Elle décide donc d'utiliser ses pouvoirs supérieures pour aller les aider, sans demander la permission aux Puissances. Elle fait son truc brillant, ce qui détruit tous les démons et sauve la vie des gens qu'elle aime (et l'affaiblit considérablement). Les Puissances sont fachées parce qu'elle a interféré et décide de la punir en la "rejetant" des airs supérieurs. Mais vu qu'elles lui sont quand même VACHEMENT redevable (Jasmine et tout), elles décident de lui rendre son corps humain (ou moitié-démon), et TADAM: on a Cor dans la saison 6 :005:


Bon, le truc, c'est que ça fait un peu redondant parce que je pense que c'est déjà arrivé. Enfin, je parle de quand elle a aidé Angel dans The House Always Win, et qu'elle est revenue direct sur terre. J'me suis toujours dit que ça avait un rapport. Du genre, que les Puissances s'étaient fachées, etc... Mais bon, on peut aussi ce dire qu'elle n'a jamais été dans les airs supérieurs, donc ça arrange tout lol!


Bon, je vais arrêter, mon petit cerveau de blonde commence à chauffer, et je commence à m'embrouiler moi-même Le retour de cordélia est-il encore possible 7226
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Le retour de cordélia est-il encore possible Empty
MessageSujet: Re: Le retour de cordélia est-il encore possible   Le retour de cordélia est-il encore possible Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 01:32

Lol serieusement c'est une très bonne idées .. je pensais un peu comme toi en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le retour de cordélia est-il encore possible Empty
MessageSujet: Re: Le retour de cordélia est-il encore possible   Le retour de cordélia est-il encore possible Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 02:21

Pour moi, Cordy est bel et bien morte et je ne voudrais surtout pas qu'elle ressuscite par un moyen bizarre ou tiré par les cheveux, ce serait gâcher le personnage !!!! Je trouve que les scénaristes n'ont pas vraiment laissé de porte de sortie après la mort de Cor. J'aime bien ton petit scenario aak mais à ce moment-là que ça se passe avant YW.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Le retour de cordélia est-il encore possible Empty
MessageSujet: Re: Le retour de cordélia est-il encore possible   Le retour de cordélia est-il encore possible Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 19:01

je pense qu'ils auraient facilement pu la faire revenir s'ils l'avaient vraiment voulu. Elle aurait pu observer de temps en temps angel et ses amis et pourquoi pas leur donner un petit coup de pouce.
Ils auraient pu montrer aussi les nouvelles fonctions de cordy, ses difficultés à ne plus être "humaine" à ne plus être dans la capacité de veiller sur ses amis ou je ne sais pas un truc en rapport avec les puissances supérieures je crois qu'il y a des idées qui auraient pu être développés dans ce sens.

Et je j'aurais bien vu réapparaitre dans le final pour faire pencher la balance du côté d'angel ou je ne sais pas peut être juste une apparition, vision d'angel pour lui donner de la force, de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de cordélia est-il encore possible Empty
MessageSujet: Re: Le retour de cordélia est-il encore possible   Le retour de cordélia est-il encore possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de cordélia est-il encore possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Cordélia (#512)
» Le look de Cordélia [Ats]
» Cordélia, où es-tu ? (#402)
» Retour a l'ordre (#216)
» Retour au chaos (#10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Cordy: plus en profondeur-
Sauter vers: