Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le martyre de Cordélia (#302)

2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Le martyre de Cordélia (#302) Empty
MessageSujet: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 22:01

Angel et Wesley rattrape Cordy quand elle a la vision de la bête griffue.

V.O:

Angel: Are you alright? - Talk to me.
Cordy (gasping): There is a coin and, uhm, two clawed things, it's in China town I think. An herbalist's shop.

Wesley and Gunn head for the books.

Angel (stays): Come on.

Angel helps Cordy up by taking her hand, but when he puts a hand on her left shoulder, Cordy jerks away with a gasp.

Cordy: I'm okay. I'm fine. It just caught me off guard a little. (Angel looks at her, knows that something's wrong) Ah, go find the coin. (Starts to walk away) It has a hole in it.

Angel just stands there, looking after her.

---

V.F:

Angel: Tu vas bien ? Parle-moi.
Cordy (haletante): Une médaille, deux trucs avec des griffes, dans Chinatown. Une herboristerie.

Wesley et Gunn se dirigent vers les livres.

Angel (restant): Allez.

Il aide Cordy à se relever en lui prenant la main , mais lorsqu'il appuie sa main sur son épaule gauche, elle se dégage avec un halètement.

Cordy: Ca va. Je vais bien. Tu m'as juste prise par surprise. (Angel la regarde, sachant que quelque chose ne va pas) Va chercher cette médaille (elle s'éloigne ) Il y a un trou au milieu.

Angel reste, l'observant partir.

Pensez à "A coeur perdu" quand Angel revient de sa retraite et monte à l'étage, tandis que Cordy le regarde partir de la même façon parce qu'elle sait que quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 22:02

Cordy est dans la salle de bain, prenant des aspirines. Elle a ôté sa blouse et se tourne pour regarder son omoplate dans le miroir. Il y a trois marques de griffes.

V.O:

Angel knocks on the door.

Cordy: I told you, it's about finding the coin.
Angel: It's me.
Cordy: I'm fine!
Angel: I'm not leaving until you open the door. I mean it, Cordelia, open up.

Cordy opens the door, shirt back on, hiding the scratches, and gives him a bright smile.

Cordy: See? Fine!

Angel stops her from closing the door again.

Angel: They're getting worse, aren't they?
Cordy: I'm feeling better. Once I get a little protein in me, I'll be good as new. Honest. Now, go declaw those things!
Angel: I've asked Fred to take you home.
Cordy: I don't need to go home.
Angel: There is nothing else you can do here. Just - get some rest, okay?
Cordy: No...
Angel: O-kay?
Cordy (sighs): Okay.

---

V.F:

Angel frappe à la porte.

Cordy:: Je vous l'ai dit, il faut trouver la médaille.
Angel: C'est moi.
Cordy: Je vais bien !
Angel: Je ne partirai pas tant que tu n'auras pas ouvert la porte. Je suis sérieux Cordélia, ouvre.

Cordélia ouvre, elle a remit son chemisier, cachant les marques, et adresse un grand sourire à Angel.

Cordy: Tu vois ? Tout va bien.

Angel l'empêche de refermer la porte.

Angel: Cela empire, n'est ce pas ?
Cordy: Je vais mieux. Quelques petites protéines, et je serai comme neuve. Promis. Maintenant, va dégriffer ces trucs.
Angel: J'ai demandé à Fred de te ramener à la maison.
Cordy: Je n'ai pas besoin de rentrer.
Angel: Il n'y a plus rien à faire, ici. Va te reposer, d'accord ?
Cordy: Non...
Angel: D'accord ?
Cordy (soupirant) : D'accord.

Il y a trois choses à voir ici. Remarquez comme quand Wesley frappe à la porte, il a posé une question sur la vision. Mais quand Angel frappe à la porte, Cordy sait automatiquement qu'il se préoccupe d'elle et pas de la vision. Aussi, voyez la profonde inquiétude d'Angel et son attitude protectrice. Aww. Et aussi, Cordy, noble à sa façon, elle ne veut pas qu'Angel s'inquiète pour elle. Elle a l'impression qu'ils devraient se concentrer su la mission, parce que c'est plus important.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 22:02

Encore plus d'inquiétude de la part d'Angel alors que les mecs sont dans la voiture.

V.O:

Wesley: How was Cordelia when you spoke to her?
Angel: She said she was fine.
Wesley: You don't believe her?

Angel gives him a pained look.

---

V.F:

Wesley: Comment allait Cordélia quand tu lui as parlé?
Angel: Elle disait qu'elle allait bien.
Wesley: Tu ne la crois pas ?

Angel lui lance un regard peiné.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 22:03

Qui peut oublier la scène où Fred est à l'appartement de Cordy, suivant les ordres d'Angel de s'assurer que Cordélia va bien...

V.O:

Fred: "Has - has anyone ever told you you're exactly like Lassie? Yeah. You're like Angel's Lassie. Sure, he does most of the saving but it's your visions that tell him that Timmy is trapped in the well, or the robbers are hiding in the barn. He really needs and depends on you."
Cordy: "Well, thanks. I'd be flattered except for the Lassie being a *dog* part.

---

V.F:

Fred: Est-ce que quelqu'un t'a déjà dit que tu étais comme Lassie ? Le Lassie d'Angel. Bien sûr, c'est lui qui sauve les gens, mais c'est grâce à tes visions qu'il sait que Timmy est prisonnier dans le puits, où que les brigands sont cachés dans l'étable. Il dépend et a besoin de toi.
Cordy: Merci beaucoup. Je serais flattée si ce n'était le fait que Lassie soit un *chien*.

Le petit discours mignon de Fred laisse ses traces sur Cordy, plus tard dans l'épisode.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 22:04

Angel est assis à côte de Cordélia sur le lit. Elle a eu une autre vision. Les autres regardent, debout.

V.O:

Cordy: A demon. An icky, boil-covered demon. A storefront downtown on the corner of fifth and something. And there was a key. I should probably draw you a picture of the key.

Cordy starts to get up, but Angel pulls her back down.

Angel: Cordy.

Angel gently pushes the hair back from her face to reveal the boils she'd been trying to hide.

Wesley: Oh, god.
Angel:Cordy, we should talk about this. You can't ignore what's happening.
Cordy (sounding slightly hoarse): I don't wanna talk. What's there to say? Except 'gross' 'yuck' and 'unclean.' (Cordy looks at the others, who avoid meeting her eye) Like you're not thinking it.
Angel: Has this ever happened before?

Cordy pulls the sleeve of her sweater up to reveal one set of claw marks.

Cordy: Earlier tonight.
Wesley: Oh, whoa.

---

V.F:

Cordy: Un démon. Un démon dégoûtant couvert de furoncles. Un entrepôt dans le bas de la ville, au coin de la cinquième et une autre. Et il y avait une clé. Je devrais faire un dessin de la clé.

Cordy commence à se lever, mais Angel la rassied gentiment

Angel: Cordy.

Angel dégage gentiment ses cheveux pour révéler les furoncles qu'elle tente de cacher.

Wesley : Mon Dieu.
Angel: Cordy, nous devons en parler. Tu ne peux pas faire comme si de rien n'était.
Cordy (d'une voix rauque) : Je ne veux pas en parler. Qu'est-ce qu'il y a dire à part 'beurk', 'dégoûtant' et 'sale'. (Elle regarde les autres, qui évitent son regard.) C'est ce que vous pensez tous.
Angel: Est-ce que c'est déjà arrivé auparavant?

Cordy relève une manche son chemisier et montre les griffes.

Cordy: Un peu plus tôt dans la soirée.
Wesley: Oh, whoah !

Encore de l'inquiétude et de la proximité. Cordélia a vraiment changé de ses jours de Sunnydale "Et ma douleur?".
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 22:05

Ca se passe juste après la dernière scène. Le gang laisse Cordy se reposer dans sa chambre. Quand Angel en sort, il se concentre directement sur Cordélia.

V.O:
Angel: We have to figure this out and now. Anybody? Gunn?

V.F:
Angel: Il faut découvrir ce qu'il se passe, et maintenant. Quelqu'un a une idée ? Gunn ?

Gunn explique que sa tante attrapait toujours des trucs bizarres dans son dos à cause de son allergie aux fruits de mer. Angel fait une remarque comme de quoi l'histoire de Gunn était très utile. Wes et Fred trouvent comment communiquer avec les Puissances. Wes donne les ordres et dit à Angel d'aller chercher la clé. Ce à quoi Angel répond...

V.O:
Angel: I'm not going anywhere.
Wesley: Cordy's had two visions in the same night. You see what it's doing to her. If the Powers That Be are taking such extreme measures we have to assume that the coin and the key are of great significance.
Angel: And so is Cordelia. If I go out and find that key, how can I help her?
Wesley: By trusting me. I have an idea.

Angel finally agrees.

V.F:
Angel: Je ne vais nulle part.
Wesley: Cordy a eu deux visions la même nuit. Tu as vu dans quel état elle est. Si les Puissances Supérieures en arrivent à de telles mesures, c'est que ce médaillon et cette clé ont une grande signification.
Angel: Cordélia aussi. Si je trouve cette clé, comment je peux l'aider ?
Wesley: En me faisant confiance. J'ai une idée.

Angel accepte finalement.

Angel connait ses priorités. #1, Cordy.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 22:06

Wesley ouvre la porte de l'appartement de Cordy pour laisser entrer Angel.

V.O:

Angel (right away): How is she?

Angel walks in Cordy's room to find Lorne sitting beside her. Lorne tells him that Cordy isn't letting him getting into her mind to help her, and asks Angel to talk to Cordelia.

Cordy: Was it there? Because I'm gonna be really ticked off if I'm all (points at her face) Phantom of the Opera and there wasn't a key.
Angel (reassures): It was right where you said.
Angel: Why don't you want Lorne to try and trace the visions?
Cordy: It's not like I'm morally against letting a demon into my subconscious for a quick lookee-loo. Hey, might be fun. But with the Powers That Be doing this whole 'book of Job' thing, the last thing I want is more noise in my head.
Angel: Maybe he can make the noise stop.
Cordy (sighs): Yeah.
Angel: Isn't that what you want?
Cordy: Yes! No. Well, no. Sure I hate looking and feeling like this, but - if I lose the visions, I wouldn't be able to help you anymore. You wouldn't need me.
Angel: (surprised) That's not why I need you. *You're* important. - And the visions are just after market extras like Hurst shifter or Krager wheels.
Cordy: Did you just compare me to a car?
Angel: It was a very nice car.
Cordy: I guess that's better than a dog.
Angel: Cordy, let us try and help. Okay?
Cordy: Okay.

---

V.F:

Angel (directement): Comment vas-t-elle ?

Angel entre dans la chambre de Cordy pour trouver Lorne assis à côté d'elle. Lorne lui dit que Cordy ne le laisse pas entrer dans son esprit pour l'aider, et demande à Angel de parler à Cordélia.

Cordy: Elle était là? Parce que je vais être vraiment en rogne si je dois ressembler au (montre son visage) Fantôme de l'Opéra et qu'il n'y avait pas de clé.

L'altruisme de Cordy la rend encore plus adorable, si c'est possible.

Angel (la rassurant): Elle était là où tu l'as dit.
Angel: Pourquoi ne laisses-tu pas Lorne essayer de trouver l'origine des visions ?
Cordy: Ce n'est pas que je sois contre le fait de laisser un démon se balader dans mon subconscient. Ca peut être rigolo. Mais avec tout ce que les Pouvoirs m'infligent déjà, je n'ai plus beaucoup de place dans la tête.
Angel: Mais il peut peut-être stopper cela.
Cordy (soupirant) : Oui.
Angel: Ce n'est pas ce que tu veux ?
Cordy: Oui ! Non. Non. Bien sûr je déteste ce à quoi je ressemble et la douleur, mais...Si je perds les visions, je ne pourrais plus t'aider. Tu n'aurais plus besoin de moi.

Oh pauvre, pauvre Cordy. Pour une visionnaire, elle est plutôt aveugle aux sentiments qu'Angel a pour elle. Je ne parle pas nécessairement de sentiments romantiques, mais juste en général, Cordélia a une grande importance pour Angel. Ce moment est comme la scène idéale de tous les auteurs de fanfic C/A. ^^ Je ne me rappelle pas du nombre de fois où j'ai lu quelque chose comme ça dans une fanfic.

Angel (surpris): Ce n'est pas pour ça que j'ai besoin de toi. *Tu* es importante. Et les visions sont justes des petits bonus, genre des essuis-glaces ou des pneus gratuits.

Quel charmeur, hein? Angel est tellement adorable quand il devient humanoïde avec les références de pop culture. Chou, mais ce n'est pas la chose la plus intelligente à dire.

Cordy Est-ce que tu viens de me comparer à une voiture ?
Angel: Une très jolie voiture.
Cordy: Je suppose que c'est toujours mieux que le chien.
Angel: Cordy, laisse-nous essayer de t'aider, d'accord ?
Cordy: D'accord.

Et durant tout le temps où il lui parle, Angel a la main de Cordy dans la sienne ^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 22:07

Cette scène est juste après la 3ème vision de Cordy quand Lorne est éjecté à l'autre bout de la pièce. Cordélia a maintenant des brûlures partout sur ses bras. Cette fois c'est Angel qui donne Cordy le discours d'encouragement, de la même façon dont elle lui parlait dans "Le jugement" et bien d'autres fois.

V.O:

Cordy: Is Lorne gonna be okay?
Angel: He's fine. He's unconscious, but he's fine. You're the one I'm worried about.
Cordy: Am I a bad person? Am I just a horrible person? Because I know I can be snippy sometimes.
Angel: This isn't happening because you're bad. - If anything it's because you're strong. Stronger than you realize.
Cordy: I'm not. - I know what I said earlier. - But I don't want the visions anymore. I tried to be brave. I did. But I'm just scared now. I'm scared all the time. (Does her best not to cry while Angel's on the verge of tears) I mean look at me! (Holds out her arms, then takes a deep breath and wipes her eyes) What could be *so* important that the Powers would do this? I don't understand.
Angel: I don't either. Hey...

Angel reaches to take a hold of her hand. The door opens and Wesley sticks his head in. Wes motions for Angel to come out. Angel hesitates looking back at Cordy.

Wesley: Angel. I really think you should hear this.

Angel looks back and forth between Wes and Cordy, then gets up. He steps out into the hall, closing the door behind him.

Angel: This better be important.

---

V.F:

Cordy: Comment va Lorne ?
Angel: Il va bien. Il est inconscient, mais ça va. C'est pour toi que je m'inquiète.
Cordy: Suis-je mauvaise ? Vraiment mauvaise ? Je sais que je peux être un peu pénible, parfois.

Ohhh, notre pauvre héroïne.

Angel: Ca n'arrive pas parce que tu es mauvaise. Au contraire, c'est parce que tu es forte. Plus que tu ne le réalises.
Cordy: Je ne le suis pas. Je sais ce que j'ai dit tout à l'heure, mais je ne veux plus des visions. J'ai essayé d'être brave. Vraiment. Mais j'ai peur. J'ai peur tout le temps. (Elle fait de son mieux pour ne pas pleurer, Angel a les larmes aux yeux)Je veux dire, regarde-moi ! (Elle tend ses bras, inspire et s'essuie les yeux.) Que peut-il y avoir de si important pour que les Puissancez me fasse ça? Je ne comprends pas.
Angel: Moi non plus. Hey...

Angel tend le bras pour lui prendre la main. La porte s'ouvre et Wesley passe la tête. Il fait signe à Angel de venir. Angel hésite, regardant Cordy.

Wesley: Angel, je crois que cela pourrait t'intéresser.

Angel regarde Wes puis Wes Cordy, puis se lève. Il sort dans le hall, fermant la porte derrière lui.

Angel: Ca a intérêt a être important.

Nous nageons joyeusement dans une mer de C/A de qualité.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 22:08

Angel est dans le bureau de Lilah.

V.O:

Lilah: I know what you're thinking. Yes. You could kill me now, but then you'll never be able to stop the visions. Just for the record, those little skin problems on what's-her-name weren't intended. Just an unfortunate little side effect.

Angel's hand suddenly shoots out and he grabs her by the throat pulling her face close to his.

Angel: Her name is Cordelia, and you *will* help her.

---

V.F:

Lilah: Je sais ce que vous pensez. Vous pourriez me tuer, mais alors il n'y aurait pas moyen d'arrêter les visions. Et pour votre information, les petits problèmes de peau de miss je-ne-sais-qui n'étaient pas prévus. Juste un effet secondaire désolant.

La main d'Angel se tend brusquement et il l'attrape par la gorge, attirant son visage près du sien.

Angel: Son nom est Cordélia, et vous *allez* l'aider.

Vous savez à quoi ça me fait penser? Dans Btvs, "La cérémonie II", le Maire dit quelque chose d'injurieux à propos de Buffy, et la main d'Angel se tend brusquement et le lance contre le mur. Hummmmm. Angel se fache quand les gens disent des choses à propos de sa copine. :mr:
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 22:08

Juste une petite scène. Wes découvre comment marchent la clé et le médaillon. Angel est prêt à partir dans l'autre dimension.

V.O:

Wesley: You sure I can't come with you?
Angel: Take care of Cordy.

---

V.F:

Wesley: Tu es sûre que tu ne veux pas que je viennes avec toi?
Angel: Prends soin de Cordy.

C'est la seule qui compte *soupir*
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 22:09

Donc Angel est dans l'autre diimension, suivant les ordres de Lilah. Il parle au garde, Skip.

V.O:

Skip: And you're here to try to - rescue this guy? (Angel nods) But we're on the same side. Shouldn't you be helping to keep him in here?
Angel: I know. I know. Long story. Involves a girl.

---

V.F:

Skip: Et tu es là pour essayer de sauver ce type ? (Angel acquiesce) Mais nous sommes du même côté. Tu devrais pas plutôt aider à le garder enfermé?
Angel: Je sais. C'est une longue histoire. Ca concerne une fille.

J'ai aimé cette ligne! "Ca concerve une fille." Il dit ça comme si ça expliquait tout. Ce qui est le cas. Je voulais ajouter, "une fille pour qui je ferais n'importe quoi", parce que vous savez que c'est vrai. Evidemment, ça commence toujours avec une fille. Vous vous souvenez "Bienvenue à Los Angeles"? "Mon histoire? Ca a commencé avec une fille." Angel se laisse guider par l'amour ^^

Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007, 18:46, édité 1 fois
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 22:10

Après avoir échanger Billy pour le bien être de Cordy, Angel, d'un mouvement très cool, lance une barre en métal directement dans la limousine où le méchant mec qui causait les fausses visions avec son cerveau, est assis. On voit la vitre se briser, et puis la barre dans la tête du gars. Il tombe en avant, laissant une traînée de sang sur le siège. Lilah halète et se retourne pour voir qu'Angel est soudainement là, lui parlant doucement dans l'oreille.

V.O:

Angel (in deadly tone): Don't you came at me through Cordelia ever again. You play that card a second time and I'll kill you.

---

V.F:

Angel (d'un ton mortel): N'essayez plus jamais de m'atteindre à travers Cordélia. Si vous recommencez, je vous tue.

Angel s'est tenu à sa règle "ne pas tuer d'humains", même durant sa période "sombre" de la saison dernière, mais il est mortellement sérieux ici.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeSam 23 Déc 2006, 22:11

C'est le matin suivent et Cordy et Angel sont assis au comptoir de l'Hypérion. Cette scène est trop chou.

V.O:

Cordy pours Angel a cup of coffee.

Angel (smiles): Heh. Cordy, I'm glad you're feeling better and all but...
Cordy: ...you're not really a foodie. I know. But - I saw this great, big industrial kitchen that we have, and never use and I thought that (both of the jump a little as two round waffles pop up from the toaster) one of these days we should get someone in here that can cook.

Cordy takes the waffles out of the toaster and puts one on Angel's plate the other on her own and pours syrup over them.

Cordy: Here we are.
Angel (looking at his plate): Heh. Here we are.
Cordy: Angel (he looks up at her) - what you did for me was unbelievably selfless - and brave, and amazing. (Angel looks back down) And it's so great to know that the next vision I have will just be blindingly painful and not turn me into Elephant-man or anything.
Angel: I hear a big 'but' coming.
Cordy: What if that guy you freed is someone or something that's truly terrible? Wolfram and Hart won this time and it's all *my* fault.
Angel: It's not about winning, Cordelia, it's about what's at stake. And in this particular scenario you were way more important than winning. - I can't worry about that guy I set free. I did what I had to do. I'll just deal with the consequences when they happen.

They smile at each other.

---

V.F:

Cordélia verse une tasse de café à Angel.

Angel (souriant): Cordy, je suis heureux que tu ailles mieux, mais...
Cordy: ...tu n'aimes pas trop la nourriture, je sais. Mais quand je vois cette énorme cuisine industrielle que nous possédons, je me dis...(ils sursautent alors que deux gaufres sortent du grille-pain) que nous devrions un jour engager quelqu'un qui ferait la cuisine.

Cordy sort les gauffres du toaster, en pose une sur l'assiette d'Angel et une sur la sienne. Ensuite, elle les arrose de sirop d'érable.

Cordy: Et voilà.
Angel (regardant son assiette) : Oui. Voilà.
Cordy: Angel... (il lève les yeux) Ce que tu as fait pour moi était incroyablement généreuxl, et brave, et extraordinaire. Et c'est un soulagement de savoir que ma prochaine vision sera seulement horriblement douloureuse et que je ne ressemblerai plus à Elephant Man.
Angel: Je sens un 'mais'...
Cordy: Que se passera-t-il si ce type que tu as libéré fait des choses horribles ? Wolfram & Hart a gagné, cette fois, et c'est de *ma* faute.
Angel: Ce n'est pas une question de gagner, Cordélia, c'est une question de ce qui est en jeu. Et dans ce scénario particulier, tu étais bien plus importante que la victoire. Je ne vais pas me tracasser à propos de ce type. J'ai fais ce que j'avais à faire. Je m'occuperai des conséquences quand elles arriveront.

Ils se sourient

Quelle façon de finir ce magnifique épisode!
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 23:58

Le final est super mais j'ai franchement adoré l'épisode en entier.
On voit de mieux en mieux combien Angel tient à elle, que c'est elle qui importe et pas ses visions.
Charisma a été éblouissante(même si elle l'est toujours) mais là je l'ai trouvé d'avantage lol!
Un épisode qui est dans mes favoris.
J'aime bien m'amuser à relire les scripts, c'est vraiment génial.
Merci de les mettre.
http://sohaly.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le martyre de Cordélia (#302)   Le martyre de Cordélia (#302) Icon_minitime

Le martyre de Cordélia (#302)
Page 1 sur 1